Prince Harry & Meghan Markle

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Sam 10 Mar - 19:18

Le 19 mai prochain, le prince Harry épouse l'actrice américaine Meghan Markle. Alors que les préparatifs vont bon train, la demoiselle s'étant même récemment fait baptiser selon le rite de l'église anglicane (la reine Elizabeth II étant la gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre), on en sait un peu plus sur la robe qu'elle portera le grand jour...




C'est une marque anglaise qui a bien évidemment été choisie, comme ce fut le cas pour la duchesse de Cambridge Kate Middleton (vêtue en Alexander McQueen), lors de son mariage avec le prince Harry. En mai, la jolie Meghan Markle portera donc une robe de chez Ralph & Russo, assure une source citée par le Mail Online. Ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice de 36 ans utilise les services de cette maison, qui possède notamment une boutique dans le très chic quartier de Mayfair à Londres. Pour ses photos de fiançailles, elle portait déjà une robe de cette marque.


La future mariée avec fait des essayages en janvier dernier mais sans révélé son choix définitif.


Ralph & Russo est spécialiste des robes de haute-couture à plumes, cristaux scintillants et traînes longues. De quoi promettre du glamour lors du mariage ! Les robes de mariage en satin et dentelle, démarre aux alentours de 33 000 euros. Nul doute que la facture sera beaucoup plus salée et que sa robe vaudra plus cher que celle qu'elle portait pour son premier mariage en 2001, avec Trevor Engelson.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:06

À désormais moins de deux mois du grand jour, le mariage du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor, commence à faire saliver : le couple vient en effet de révéler à qui il a fait appel pour la note sucrée !


CALIFORNIAN CONNECTION
C'est à la chef pâtissière Claire Ptak, qui connaît un grand succès avec sa boulangerie-café Violet Cakes installée dans l'Est de Londres, qu'Harry et Meghan ont demandé de réaliser leur gâteau de mariage, un gâteau au citron et fleurs de sureau recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches "qui intégrera les saveurs éclatantes du printemps", a détaillé le palais de Kensington. Un choix qui ne doit vraiment rien au hasard... et tout à la fiancée du prince : Miss Markle connaissait déjà plutôt bien Claire Ptak, originaire de Californie tout comme elle, pour l'avoir interviewée lorsqu'elle tenait encore son blog lifestyle, The Tig – qu'elle a fermé en avril 2017 après trois années d'activité. "Claire a tapé dans le mille avec sa boulangerie-pâtisserie à Londres, où elle sert des gourmandises délicieuses qui suscitent un véritable culte", écrivait-elle ainsi, archi-fan, après leur rencontre en 2015.


L'heureuse élue, qui met un point d'honneur à utiliser des ingrédients de saison et organiques pour ses gâteaux de style américain, s'est réjouie de pouvoir ainsi contribuer au grand événement de l'année : "Je ne saurais vous dire à quel point je suis ravie d'avoir été choisie pour réaliser le gâteau de mariage du prince Harry et de Ms. Markle, a-t-elle réagi. Étant donné qu'ils partagent réellement les mêmes valeurs que moi concernant la provenance des aliments, le développement durable, les produits de saison et, par dessus tout, le goût, c'est vraiment l'événement le plus excitant auquel on puisse participer."


LE GRAND JOUR APPROCHE...
À l'amorce de la dernière ligne droite, les préparatifs du mariage semblent en excellente voie. La reine Elizabeth II a donné son consentement à l'union de son petit-fils et de sa fiancée américaine, laquelle a arrêté son choix de robe de mariée et a été baptisée dans l'Eglise anglicane. Un moment "spécial, magnifique, sincère et émouvant", comme l'a révélé depuis l'archevêque de Canterbury Justin Welby, qui officia lors de cette cérémonie secrète le 6 mars 2018 au palais St James. Il assistera par ailleurs le Très Révérend David Conner lors de la cérémonie du mariage, le 19 mai prochain : "A contrario de récents mariages, il ne faudra pas que je fasse tomber l'alliance ni que j'oublie de recueillir les voeux dans le bon ordre, comme lors de la répétition du mariage d'un de mes enfants", a-t-il confié avec humour.


Après la cérémonie religieuse, qui sera célébrée en la chapelle St George, la fête prendra tous ses droits. En la matière, on sait que le prince Harry est un expert... Le DJ britannique à succès Naughty Boy, qu'il a déjà rencontré dans le cadre des contributions du musicien aux actions caritatives du Prince's Trust, lui a d'ailleurs fait un appel du pied par le biais du magazine Hello!, postulant pour assurer le DJ Set. Le 19 mai, Harry et Meghan partageront leur bonheur avec 2 600 personnes du public (des citoyens de tous âges et toutes composantes de la société, représentants d'associations, écoliers...) conviées aux noces.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:10

Sur son compte Twitter, Kensington Palace a mis en lumière à cette occasion le travail de Lottie Small, employée de Barnard et Westwood (titulaire de l'agrément royal, l'entreprise imprime les invitations royales depuis 1985) qui a "récemment terminé son apprentissage" et a réalisé l'impression des invitations en or et noir (comme celles du mariage de William et Kate) selon une méthode très particulière "sur une machine des années 1930 qu'elle surnomme affectueusement Maude". Si ça, c'est pas de l'authentique !


En écho subtil au mariage du prince anglais de 33 ans et de l'ex-actrice américaine de 36 ans, Lottie a utilisé "une encre américaine sur du carton anglais". Au rayon des détails, un élément fait par ailleurs discrètement référence au fait que Meghan Markle a déjà été mariée par le passé (de 2011 à 2013, avec le producteur Trevor Engelson) : alors qu'une jeune femme dont ce sont les premières noces est usuellement désignée comme "Miss" (mademoiselle), à l'instar de celle qui était "Miss Catherine Middleton" avant de devenir "Son Altesse Royale la duchesse Catherine de Cambridge", la fiancée du prince Harry est en l'occurrence citée comme Ms. Meghan Markle (madame).





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:15

Meghan Markle épousera le prince Harry le 19 mai prochain en la chapelle Saint George, au château de Windsor, comme l'a officialisé Kensington Palace le 15 décembre 2017. Les admirateurs de l'actrice américaine de 36 ans la verront dire "oui" à un autre homme, tout aussi charmant, quelques jours auparavant. Au casting de Suits jusqu'à tout récemment, Meghan Markle, ou plutôt Rachel Zane, le personnage qu'elle interprète, a épousé Mike Ross, joué par Patrick J. Adams. Une union tournée en novembre dernier à l'hôtel King Edward de Toronto, sous la protection du prince Harry, qui sert de grand final à la septième saison de Suits.


Alors que les rumeurs disaient que Meghan Markle avait enfilé une sublime robe de mariée Anne Barge pour ce grand moment de fiction, ce n'est pas dans cette toilette en dentelle que la sublime brune s'est en réalité mariée. Entertainment Weekly dévoile en exclusivité les premières images de l'épisode final qui sera diffusé le 25 avril prochain aux États-Unis et au Canada. Dévoilée de dos, Rachel Zane apparaît dans une robe au dos ouvert, son époux et ses témoins Harvey et Donna l'attendant au bout de l'allée. Ce mariage intervient deux saisons après l'union avortée de Rachel et Mike dans la saison 5.


Pour ses noces tant attendues avec le prince Harry, Meghan Markle portera une robe signée de chez Ralph & Russo. C'est dans une robe de cette même prestigieuse maison que l'actrice américaine avait posé pour les portraits officiels suivant ses fiançailles. Des premières photos officielles que les futurs époux avaient voulu particulièrement complices.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 16 Mai - 17:08

ce week-end, de nombreux invités sont attendus à Windsor pour les célébrations du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Parmi les convives figurent de nombreuses personnalités du show-biz, tous proches des futurs mariés.
Plus que trois jours avant le royal wedding le plus attendu de l'année. Samedi 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se diront "I do" devant 1 200 invités venus du monde entier lors d'une cérémonie qui se tiendra à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor. Les noces religieuses seront suivies d'un déjeuner au domaine puis d'une grande fête donnée par le prince Charles à Frogmore House. Là-bas, quelque 600 convives triés sur le volet pourront déguster le gâteau de mariage.


Selon les dernières rumeurs, Elton John et Ed Sheeran pourraient chanter au cours de la réception. Il faudra également s'attendre à la présence de plusieurs autres célébrités du show business.


D'après la presse américaine, Meghan Markle a invité trois de ses partenaires de la série Suits. Il y aura ainsi son mari à l'écran Patrick J. Adams, mais aussi Gabriel Macht (alias Harvey Specter) et Sarah Rafferty (interprète de Donna Paulsen dont les fans ont remarqué, via Instagram, qu'elle était en Europe depuis quelques jours). L'une des proches amies de l'ex-actrice de 36 ans, Priyanka Chopra (dont la série Quantico a été brutalement annulée après trois saisons), a de son côté confirmé qu'elle avait reçu son invitation, tout comme les Spice Girls, très heureuses d'assister aux noces après avoir reçu une invitation du frère de William.


Parmi les autres invitées de la mariée figurent la styliste Jessica Mulroney (arrivée du Canada en famille ce 16 mai), la créatrice Misha Nonoo et sans aucun doute la star du tennis Serena Williams ainsi que l'actrice Janina Gavankar. Autant de femmes très proches de Meghan Markle qui, à n'en point douter, ne seront jamais très loin de la mariée le jour J.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Sam 19 Mai - 15:58

"La reine a aujourd'hui eu le plaisir de conférer un duché au prince Henry de Galles. Ses titres seront duc de Sussex, comte de Dumbarton et baron Kilkeel. Le prince Harry devient ainsi Son Altesse Royale le duc de Sussex et Mademoiselle Meghan Markle, de par le mariage, deviendra Son Altesse Royale la duchesse de Sussex", dit le court communiqué publié peu après 8 heures (9h, heure française).


Cette annonce ne sera pas une grande surprise pour tous ceux qui ont suivi avec attention le feuilleton concernant ce sujet, car le duché de Sussex, en désuétude depuis la mort de son seul précédent titulaire en 1843, était le favori des pronostics. Le seul duc de Sussex ayant existé, le prince Augustus Frederick, sixième fils du roi George III, fut marié deux fois, mais aucune de ces deux unions ne fut jugée légitime par son père. Meghan Markle sera donc la première femme à porter le titre de duchesse de Sussex.


Quant au titre de comte de Dumbarton, qui vaut en Ecosse, c'est également une rareté : créé en 1675, il s'était éteint en 1749 à la disparition de son second titulaire.


Si la monarque britannique, qui a donné son consentement officiel au mariage, avait décidé de ne pas conférer de titre particulier au prince Harry, il aurait continuer à évoluer avec la titulature de Son Altesse Royale le prince Henry de Galles et Meghan aurait alors été désignée comme Son Altesse Royale la princesse Henry de Galles. Elizabeth II avait créé en avril 2011 le titre de duc et duchesse de Cambridge à l'occasion du mariage du prince William et de Kate Middleton, qui portent également ceux de comte et comtesse de Strathearn (Ecosse) et baron et baronne Carrickfergus (Irlande du Nord).

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Sam 19 Mai - 16:00

Après la révélation matinale des titres de duc et duchesse de Sussex octroyés au couple par la reine Elizabeth II ou la publication d'une photo de l'église magnifiquement décorée à quelques heures de la cérémonie, ce sont les alliances qui ont fait l'objet d'une communication officielle.


C'est à nouveau la maison Cleave and Company, avec laquelle le prince Harry a personnellement conçu la bague de fiançailles de Meghan, qui a été à l'oeuvre. "L'alliance de mademoiselle Markle a été élaborée à partir d'un morceau d'or gallois offert par Sa Majesté la reine, dit le communiqué. L'alliance du prince Harry sera un anneau en platine avec une finition texturée. Les deux bagues ont été fabriquées dans l'atelier Cleave."


Le court texte indique également que les alliances seront apportées par le témoin du marié, le prince William. Lequel, lui, ne porte pas d'alliance, à l'instar de son grand-père le duc d'Edimbourg. Une "préférence personnelle", le duc de Cambridge n'aimant pas spécialement porter de bijoux.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 23 Mai - 22:07

Prince Harry et Meghan de Sussex : 1re sortie mariés




Trois jours seulement après leur mariage célébré en la chapelle St George au château de Windsor, le prince Harry et la duchesse Meghan ont pris part à une garden party dans les jardins du palais de Buckingham. La lune de miel attendra...
Samedi soir, c'est le prince Charles qui invitait, à l'occasion du mariage de son fils le prince Harry avec Meghan Markle ; ce mardi 22 mai 2018, c'était à son tour d'être à l'honneur, et le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas manqué de lui renvoyer l'ascenseur.


Trois jours seulement après leur mariage royal dignement fêté jusqu'à 3 heures du matin à Frogmore House, où le prince de Galles a offert une réception pour près de 200 invités, Harry et Meghan sont réapparus dans les jardins du palais de Buckingham pour une garden party organisée dans le cadre des célébrations du 70e anniversaire de celui-ci, qui atteindra cette nouvelle dizaine le 14 novembre prochain. Leur premier engagement officiel en tant que mari et femme.


Portés disparus pendant à peine 24 heures, partis semble-t-il dans leur repaire secret dans les Costwolds, avant de regagner lundi le Nottingham Cottage qu'ils occupent au palais de Kensington, à Londres, les jeunes mariés se sont joints à quelque 6000 invités pour honorer les patronages du prince Charles, les associations qu'il soutient ainsi que ses rôles militaires. Encore sur leur petit nuage, le duc et la duchesse de Sussex, radieuse dans une robe Goat et sous un chapeau Philip Treacy (deux marques largement adoubées par la duchesse Catherine de Cambridge, avec qui elle semble s'entendre à merveille), se sont montrés très enamourés, 72 heures après les deux baisers passionnés - l'un à la sortie de l'église, l'autre au cours de la procession en landau - qui ont fait chavirer le public lors de leur mariage.


Après avoir entendu son père prononcer des paroles touchantes - et un peu gênantes, s'agissant de souvenir de ses couches-culottes - à la noce, c'était à Harry de dire un discours de circonstance : "Dans mon esprit, cet événement résume ton approche du travail. Je sais que tu ne voulais vraiment pas que cette journée tourne autour de toi et que tu préférerais de loin que l'attention se porte sur les gens et toutes les organisations qui sont ici représentées. Je sais que tu vois dans cette opportunité de rassembler tout le monde une chance de les remercier pour tout leur fantastique travail. C'est ta manière désintéressée d'impulser le changement - qu'il s'agisse d'améliorer la vie de ceux qui sont sur la mauvaise voie, de préserver une partie importante de notre héritage naturel ou de protéger une espèce menacée en particulier - dont William et moi-même tirons notre inspiration chaque jour", a-t-il déclaré du haut des marches du palais, devant un auditoire qui comprenait aussi des membres des services d'urgences intervenus un an plus tôt suite à l'attentat de Manchester. Des mots empreints d'affection et d'admiration qu'Harry a accompagnés d'une tendre bise à son daddy, ravi. Et que la duchesse Meghan, qui portait à nouveau la bague sertie d'une aigue-marine ayant appartenu à la princesse Diana offerte par son époux, a bus avidement.


Trois jours plus tôt, Meghan avait elle-même tenu des propos très touchants au sujet de son beau-père, qui lui avait fait l'honneur de la conduire à l'autel tandis que son père Thomas Markle était hospitalisé outre-Atlantique. Dans le discours qu'elle a prononcé au cours de la réception à Frogmore House (c'était une grande première, que la mariée d'un mariage royal fasse un discours !), il a été rapporté qu'elle a évoqué son "lien étroit" avec le prince de Galles. Et la complicité dont la duchesse de Sussex a pu faire montre ce mardi avec Charles et Camilla, dans les regards et dans les sourires, semble en attester.


Aucun autre engagement n'a été annoncé pour le prince Harry et la duchesse de Sussex, qui pourraient bien partir en lune de miel secrète dès cette fin de semaine...




















**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 7:34

Trois semaines jour pour jour après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a signé sa première apparition sur le balcon du palais de Buckingham au côté de sa nouvelle famille à l'occasion du Trooping the Colour, parade militaire célébrant les 92 ans de la reine Elizabeth II.
C'est une grande nouveauté pour la duchesse de Sussex. Samedi 9 juin 2018, Meghan Markle était au côté de son époux le prince Harry, duc de Sussex, pour assister au Trooping the Colour, parade militaire qui célèbre cette année les 92 ans de la reine Elizabeth II. Un événement très attendu qui intervient trois semaines jour pour jour après le mariage du couple princier au château du Windsor.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 7:44

Meghan Markle complice avec Elizabeth II pour leur première sortie officielle


À peine vient-elle de gagner son titre de duchesse de Sussex que Meghan Markle est déjà conviée au côté de la reine pour un premier déplacement officiel. Un exercice inédit que la compagne du prince Harry semble avoir réussi avec succès.
À peine un mois après son mariage royal avec le prince Harry, la jeune duchesse de Sussex a réalisé sa première sortie officielle avec la reine. Ce 14 juin 2018, Meghan Markle et Elisabeth II se sont rendues à Runcorn, dans le Cheshire, en voyageant dans le train royal, moyen de locomotion privilégié du monarque qui vient de fêter ses 92 ans.








**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum