Prince Harry & Meghan Markle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Sam 10 Mar - 19:18

Le 19 mai prochain, le prince Harry épouse l'actrice américaine Meghan Markle. Alors que les préparatifs vont bon train, la demoiselle s'étant même récemment fait baptiser selon le rite de l'église anglicane (la reine Elizabeth II étant la gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre), on en sait un peu plus sur la robe qu'elle portera le grand jour...




C'est une marque anglaise qui a bien évidemment été choisie, comme ce fut le cas pour la duchesse de Cambridge Kate Middleton (vêtue en Alexander McQueen), lors de son mariage avec le prince Harry. En mai, la jolie Meghan Markle portera donc une robe de chez Ralph & Russo, assure une source citée par le Mail Online. Ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice de 36 ans utilise les services de cette maison, qui possède notamment une boutique dans le très chic quartier de Mayfair à Londres. Pour ses photos de fiançailles, elle portait déjà une robe de cette marque.


La future mariée avec fait des essayages en janvier dernier mais sans révélé son choix définitif.


Ralph & Russo est spécialiste des robes de haute-couture à plumes, cristaux scintillants et traînes longues. De quoi promettre du glamour lors du mariage ! Les robes de mariage en satin et dentelle, démarre aux alentours de 33 000 euros. Nul doute que la facture sera beaucoup plus salée et que sa robe vaudra plus cher que celle qu'elle portait pour son premier mariage en 2001, avec Trevor Engelson.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:06

À désormais moins de deux mois du grand jour, le mariage du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor, commence à faire saliver : le couple vient en effet de révéler à qui il a fait appel pour la note sucrée !


CALIFORNIAN CONNECTION
C'est à la chef pâtissière Claire Ptak, qui connaît un grand succès avec sa boulangerie-café Violet Cakes installée dans l'Est de Londres, qu'Harry et Meghan ont demandé de réaliser leur gâteau de mariage, un gâteau au citron et fleurs de sureau recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches "qui intégrera les saveurs éclatantes du printemps", a détaillé le palais de Kensington. Un choix qui ne doit vraiment rien au hasard... et tout à la fiancée du prince : Miss Markle connaissait déjà plutôt bien Claire Ptak, originaire de Californie tout comme elle, pour l'avoir interviewée lorsqu'elle tenait encore son blog lifestyle, The Tig – qu'elle a fermé en avril 2017 après trois années d'activité. "Claire a tapé dans le mille avec sa boulangerie-pâtisserie à Londres, où elle sert des gourmandises délicieuses qui suscitent un véritable culte", écrivait-elle ainsi, archi-fan, après leur rencontre en 2015.


L'heureuse élue, qui met un point d'honneur à utiliser des ingrédients de saison et organiques pour ses gâteaux de style américain, s'est réjouie de pouvoir ainsi contribuer au grand événement de l'année : "Je ne saurais vous dire à quel point je suis ravie d'avoir été choisie pour réaliser le gâteau de mariage du prince Harry et de Ms. Markle, a-t-elle réagi. Étant donné qu'ils partagent réellement les mêmes valeurs que moi concernant la provenance des aliments, le développement durable, les produits de saison et, par dessus tout, le goût, c'est vraiment l'événement le plus excitant auquel on puisse participer."


LE GRAND JOUR APPROCHE...
À l'amorce de la dernière ligne droite, les préparatifs du mariage semblent en excellente voie. La reine Elizabeth II a donné son consentement à l'union de son petit-fils et de sa fiancée américaine, laquelle a arrêté son choix de robe de mariée et a été baptisée dans l'Eglise anglicane. Un moment "spécial, magnifique, sincère et émouvant", comme l'a révélé depuis l'archevêque de Canterbury Justin Welby, qui officia lors de cette cérémonie secrète le 6 mars 2018 au palais St James. Il assistera par ailleurs le Très Révérend David Conner lors de la cérémonie du mariage, le 19 mai prochain : "A contrario de récents mariages, il ne faudra pas que je fasse tomber l'alliance ni que j'oublie de recueillir les voeux dans le bon ordre, comme lors de la répétition du mariage d'un de mes enfants", a-t-il confié avec humour.


Après la cérémonie religieuse, qui sera célébrée en la chapelle St George, la fête prendra tous ses droits. En la matière, on sait que le prince Harry est un expert... Le DJ britannique à succès Naughty Boy, qu'il a déjà rencontré dans le cadre des contributions du musicien aux actions caritatives du Prince's Trust, lui a d'ailleurs fait un appel du pied par le biais du magazine Hello!, postulant pour assurer le DJ Set. Le 19 mai, Harry et Meghan partageront leur bonheur avec 2 600 personnes du public (des citoyens de tous âges et toutes composantes de la société, représentants d'associations, écoliers...) conviées aux noces.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:10

Sur son compte Twitter, Kensington Palace a mis en lumière à cette occasion le travail de Lottie Small, employée de Barnard et Westwood (titulaire de l'agrément royal, l'entreprise imprime les invitations royales depuis 1985) qui a "récemment terminé son apprentissage" et a réalisé l'impression des invitations en or et noir (comme celles du mariage de William et Kate) selon une méthode très particulière "sur une machine des années 1930 qu'elle surnomme affectueusement Maude". Si ça, c'est pas de l'authentique !


En écho subtil au mariage du prince anglais de 33 ans et de l'ex-actrice américaine de 36 ans, Lottie a utilisé "une encre américaine sur du carton anglais". Au rayon des détails, un élément fait par ailleurs discrètement référence au fait que Meghan Markle a déjà été mariée par le passé (de 2011 à 2013, avec le producteur Trevor Engelson) : alors qu'une jeune femme dont ce sont les premières noces est usuellement désignée comme "Miss" (mademoiselle), à l'instar de celle qui était "Miss Catherine Middleton" avant de devenir "Son Altesse Royale la duchesse Catherine de Cambridge", la fiancée du prince Harry est en l'occurrence citée comme Ms. Meghan Markle (madame).





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:15

Meghan Markle épousera le prince Harry le 19 mai prochain en la chapelle Saint George, au château de Windsor, comme l'a officialisé Kensington Palace le 15 décembre 2017. Les admirateurs de l'actrice américaine de 36 ans la verront dire "oui" à un autre homme, tout aussi charmant, quelques jours auparavant. Au casting de Suits jusqu'à tout récemment, Meghan Markle, ou plutôt Rachel Zane, le personnage qu'elle interprète, a épousé Mike Ross, joué par Patrick J. Adams. Une union tournée en novembre dernier à l'hôtel King Edward de Toronto, sous la protection du prince Harry, qui sert de grand final à la septième saison de Suits.


Alors que les rumeurs disaient que Meghan Markle avait enfilé une sublime robe de mariée Anne Barge pour ce grand moment de fiction, ce n'est pas dans cette toilette en dentelle que la sublime brune s'est en réalité mariée. Entertainment Weekly dévoile en exclusivité les premières images de l'épisode final qui sera diffusé le 25 avril prochain aux États-Unis et au Canada. Dévoilée de dos, Rachel Zane apparaît dans une robe au dos ouvert, son époux et ses témoins Harvey et Donna l'attendant au bout de l'allée. Ce mariage intervient deux saisons après l'union avortée de Rachel et Mike dans la saison 5.


Pour ses noces tant attendues avec le prince Harry, Meghan Markle portera une robe signée de chez Ralph & Russo. C'est dans une robe de cette même prestigieuse maison que l'actrice américaine avait posé pour les portraits officiels suivant ses fiançailles. Des premières photos officielles que les futurs époux avaient voulu particulièrement complices.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum