Prince Harry & Meghan Markle

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mar 28 Nov - 9:55








Ce lundi 27 novembre, Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, a annoncé le mariage de son fils cadet, le prince Harry. Le beau roux de 33 ans va épouser la sublime comédienne américaine de 36 ans Meghan Markle.


C'est sur le compte Twitter de Clarence House qu'est tombé le communiqué annonçant le mariage des deux amoureux. "Le prince de Galles est heureux d'annoncer les fiançailles du prince Harry et de madame Meghan Markle. Le mariage aura lieu au printemps 2018. De plus amples détails seront annoncés en temps voulu. Le prince Harry et madame Markle se sont fiancés à Londres un peu plus tôt ce mois-ci. Le prince Harry a informé la Reine et les autres membres de la famille royale. Le prince Harry a également demandé et reçu la bénédiction des parents de madame Markle. Le couple vivra à Nottingham Cottage, à Kensington Palace", peut-on lire dans le communiqué.




Le prince Harry et Meghan Markle (que les téléspectateurs connaissent pour son rôle dans la série Suits) poseront pour une séance photo officielle à Kensington Palace dans l'après-midi du 27 novembre et seront aussi à l'antenne pour une interview exclusive qui sera diffusée dans la soirée au Royaume-Uni.
À l'annonce de ce mariage, le prince William et son épouse Kate Middleton ont réagi. "Nous sommes vraiment ravis pour Harry et Meghan. Cela a été merveilleux d'apprendre à mieux connaître Meghan et de voir combien ils sont heureux ensemble", ont-il déclaré. Quant à Elizabeth II et son mari le duc d'Edimbourg, ils se sont dit "ravis pour le couple" et leur souhaitent "tous les bonheurs".
Depuis la fin de sa romance, en 2014, avec Cressida Bonas, le prince Harry était le parti le plus convoité outre-Manche. Mais en octobre 2016, la presse rapportait qu'il était tombé amoureux de Meghan Markle, laquelle a déjà été mariée de 2011 à 2014 au producteur Trevor Engelson.




Dernière édition par MAGALIE le Ven 30 Mar - 22:04, édité 1 fois

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mar 28 Nov - 10:00














Meghan Markle fiancée au prince Harry : La bague de fiançailles en détail


Les mains de Meghan Markle ne font que chercher le prince Harry, la droite fermement jointe à sa gauche à lui et la gauche allant tantôt se poser amoureusement sur sa poitrine. Le temps de quelques instants, le couple est dans son monde, un monde d'amour éperdu que quelques dizaines de photographes de presse et cameramen observent avidement en ce 27 novembre 2017, dans le "jardin immergé" (sunken garden, en VO) du palais de Kensington que Lady Di aimait tant.


Les fiançailles du couple viennent d'être annoncées, sa première apparition publique dure à peine plus d'une minute. A l'annulaire de l'Américaine de 36 ans, superbe en trench Line the Label, robe Parosh et chaussures Aquazzura, un scintillement fait écho à cette heureuse nouvelle tant espérée et au mariage qui aura lieu "au printemps 2018" - en attendant de plus amples précisions. Si le théâtre de cette première apparition publique d'une toute petite minute est hautement symbolique, car puissamment connecté à la mémoire de Diana, la bague de fiançailles, créée sur mesure pour sa destinataire, est au moins autant chargée d'émotion.
Le prince Harry l'a créée lui-même. La rumeur lui en prêtait l'intention depuis des mois, à raison : le fils du prince Charles, âgé de 33 ans, a collaboré avec la maison de joaillerie Cleave and Company, qui a l'agrément royal et façonne bijoux et médailles pour la reine Elizabeth II, afin de concevoir la bague de fiançailles idéale pour sa belle, qu'il a demandée en mariage plus tôt dans le courant du mois de novembre.




LES DIAMANTS SONT VRAIMENT ÉTERNELS...
Si Kate Middleton, lors de ses fiançailles en novembre 2010, a reçu une bague fameuse, sertie d'un imposant saphir, ayant appartenu à la princesse Diana, Meghan Markle porte elle aussi à son doigt désormais un peu de la mémoire de la princesse des coeurs : sa bague en or jaune est sertie d'une trilogie de diamants spécialement choisis par Harry, dont les deux plus petits proviennent de la collection personnelle de Lady Di. Le diamant central, plus gros, vient du Botswana, pays d'Afrique cher au coeur du prince de longue date et où le couple a passé du temps l'été dernier.




Avec son diamant principal de taille "coussin" et ses deux diamants ronds sertis sur or blanc, la valeur d'une telle bague est au minimum de 55 000 euros, selon l'expert David Allen, sollicité par Hello!, mais le fait que deux des pierres aient appartenu à Diana la rend évidemment inestimable. Le diamantaire note par ailleurs que les dernières fiançailles royales marquées par une bague trilogie furent celles du prince Edward, comte de Wessex, et de Sophie Rhys-Jones.
Enfin, si la démarche du prince Harry en dit long sur son amour et la force de son engagement, son initiative n'est pas inédite : en 1947, le prince Philip avait utilisé des diamants d'un diadème de sa mère la princesse Alice de Grèce pour la bague de fiançailles de la reine Elizabeth II.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mar 28 Nov - 10:06







C'était une soirée cosy & poulet rôti ; il a mis un genou à terre, elle a vite dit oui pour la vie...Quelques heures après l'annonce de leurs fiançailles par le secrétariat du prince Charles, le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, sacrifiaient dans la soirée du 27 novembre 2017 au rituel de la première interview conjointe, accordée à la journaliste Mishal Husain, populaire présentatrice quadragénaire du programme Today. Les premières véritables confidences d'un couple dont l'amour, qui passionne depuis plus d'un an le grand public, s'affiche au grand jour avec plus de naturel que jamais : "Je suis tombé amoureux de Meghan si incroyablement rapidement, s'extasie d'ailleurs Harry. Toutes les planètes étaient alignées, tout était tout simplement parfait. Cette femme magnifique a comme surgi dans ma vie et je suis tombé dans la sienne."
LA DEMANDE EN MARIAGE : ROMANTIQUE... DANS LES EFFLUVES DU POULET RÔTI
En début d'après-midi, les heureux fiancés s'étaient brièvement présentés, ivres d'amour, devant les photographes de presse conviés à immortaliser cette journée spéciale dans les jardins du palais de Kensington, plus précisément dans le sunken garden ("jardin immergé") et devant le bassin que Lady Diana aimait tant. Harry avait alors avoué être "aux anges" mais était resté mystérieux concernant la demande en mariage - "romantique évidemment", avait-il seulement glissé, faisant comiquement mine d'être piqué au vif. Ce moment si particulier, Meghan et lui l'ont évoqué sans réserve et avec tendresse au cours de leur entretien avec Mishal Husain, main dans la main et amoureusement collés l'un à l'autre sur un canapé de leur home, sweet home.
"C'était il y a quelques semaines, plus tôt ce mois-ci, ici dans notre cottage [le Nottingham Cottage, résidence indépendante que le prince Harry occupe au palais de Kensington et où Meghan Markle s'installe officiellement, NDLR]. C'était juste une soirée comme les autres, pour nous", commence-t-il. "Juste une soirée cosy, poursuit-elle. Qu'est-ce qu'on faisait... On était en train de faire un poulet rôti ["On essayait de faire rôtir un poulet", intervient-il, NDLR]... On essayait de faire rôtir un poulet et cela a été une incroyable surprise. C'était si doux, si naturel et très romantique. Il a mis un genou à terre." "Bien sûr", réagit-il avec orgueil.
Elle ne m'a même pas laissé finir !
Des instants romantiques que Meghan Markle a d'ailleurs bien failli voler à son prétendant, trop pressée de répondre oui à sa question ! "Elle ne m'a même pas laissé finir, elle a dit : "Je peux dire oui ? Je peux dire oui ?" Puis il y a eu des câlins et j'avais la bague à la main et j'étais là, genre : "Je peux te donner la bague ?" Et elle : Oh ?! Oui, la bague !", relate Harry avec amusement. "C'était vraiment un super bon moment, rien que nous deux, et je crois que j'ai réussi à la prendre par surprise", ponctue-t-il plus sérieusement.
Il eut été dommage que le prince Harry ne parvienne pas à mettre la bague au doigt de Meghan Markle, car il s'est donné la peine de la concevoir lui-même en collaboration avec la maison de joaillerie Cleave and Company (qui a l'agrément royal et façonne bijoux et médailles pour la reine Elizabeth II). Une bague en or jaune sertie d'une trilogie de diamants qu'il a créée sur mesure pour elle : "La bague, commente-t-il, est bien sûr en or jaune parce que c'est ce qu'elle préfère, et la pierre principale, je me la suis procurée au Botswana [où le couple a passé du temps l'été dernier, NDLR]. Les petits diamants de chaque côté viennent de la collection de bijoux de ma mère, de sorte qu'elle est avec nous pour ce périple fou ensemble." "Elle est magnifique et il l'a conçue, c'est incroyable", s'émeut Meghan. "Ouais, assure-toi qu'elle reste à ce doigt", reprend Harry, taquin.
"DIANA ET MEGHAN AURAIENT ÉTÉ COMME LES DEUX DOIGTS DE LA MAIN"
L'évocation de Diana, à ce stade, est incontournable. "Je crois, poursuit Meghan, que tout ce qui concerne le côté attentionné d'Harry, et l'inclusion de cela et le fait bien sûr que je ne puisse pas connaître sa mère, c'est très important pour moi de savoir qu'elle fait partie de cela avec nous. Et je pense que le fait de pouvoir rencontrer ses tantes et aussi des personnes comme Julia [Samuel, amie intime de la princesse Diana, NDLR] et d'autres qui étaient si importantes pour sa mère, cela me permet, d'une certaine manière, de connaître un peu d'elle à travers ces gens-là et à travers lui, bien sûr. Et c'est incroyablement spécial. Pouvoir avoir ce genre de liens, y compris avec le Botswana qui est important pour nous, c'est parfait."
La journaliste demande alors à Harry ce que sa défunte mère aurait pensé de sa future épouse. "Oh, elles auraient été comme les deux doigts de la main, aucun doute là-dessus, répond-il. Je pense qu'elle serait sur un petit nuage, à sauter de joie, trop heureuse pour moi, et puis, comme je l'ai dit, elles auraient probablement été les meilleurs amies du monde avec Meghan. Un jour comme aujourd'hui, où ça me manque vraiment beaucoup de ne pas l'avoir dans les parages et de ne pas pouvoir partager l'heureuse nouvelle avec elle. Mais bon, avec la bague et tout le reste, je suis sûre qu'elle... ["Elle est avec nous", intervient Meghan]. Ouais, je suis sûr qu'elle est avec nous, à faire des bonds dans tous les sens où qu'elle soit."
De son côté, Harry n'a que du bien à dire de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, que le public a pu voir auprès de lui lors des Invictus Games au mois de septembre et qu'il juge "fantastique". Quant à Thomas Markle, le père de sa bien-aimée, il lui a seulement parlé à plusieurs reprises, mais n'a pas encore pu le rencontrer. Des beaux-parents qui ont exprimé leur joie immense suite à l'annonce des fiançailles.
A défaut de Diana, Meghan Markle a pu faire la connaissance de la reine Elizabeth II et du duc d'Edimbourg, qu'elle a rencontrés à plusieurs reprises. Même les corgis de la monarque l'ont adoptée immédiatement - si ça, ce n'est pas une bénédiction ! "J'ai passé les 33 dernières années de ma vie à me faire aboyer dessus, et celle-là, elle débarque, et rien", peste avec humour le prince Harry. "Couchés sur mes pieds pendant le thé, c'était adorable", confirme sa fiancée, maîtresse de deux chiens, Bogart et Guy, qu'elle a recueillis (on les disait en quarantaine après leur arrivée sur le sol britannique, elle révèle en fait que l'un est là depuis un moment et que l'autre a été confié à de proches amis). Elle a rencontré aussi le prince Charles, et, bien entendu, le duc et la duchesse de Cambridge, ses nouveaux voisins au palais de Kensington. Kate "a été merveilleuse", souligne-t-elle d'ailleurs. Harry se félicite, à ce sujet, d'avoir reçu un "fantastique soutien" de tout son entourage et de leur totale discrétion pendant les premiers mois de leur histoire d'amour, alors secrète. "Que personne n'en ait rien su est un miracle en soi", remarque-t-il. Grâce à la loyauté de leurs proches, les deux amoureux ont pu bénéficier de "presque six mois d'intimité, ce qui était génial", note à son tour Meghan.
On a fait en sorte que ça fonctionne
Après leur première rencontre à la fin du printemps 2016, par l'entremise d'une amie mutuelle dont ils taisent le nom afin de la protéger de l'engouement médiatique, Harry et Meghan s'étaient revus deux fois à Londres au mois de juillet. Un petit mois plus tard, le prince réussissait à convaincre la demoiselle de venir passer cinq jours avec lui au Botswana. "On dormait dehors ensemble l'un avec l'autre, à la belle étoile, c'était absolument fantastique", se remémore-t-il. Meghan se souvient d'avoir apprécier de "prendre le temps de parcourir le pays et tout simplement de parler". Depuis lors, ils ne sont jamais restés plus de deux semaines sans se voir, confie Meghan : "On a fait en sorte que ça fonctionne", se félicite-t-elle.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mer 29 Nov - 11:21






Le suspense n'aura pas duré bien longtemps : au lendemain de l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, de leur première séance photo officielle et de leur première interview conjointe pleine de tendresse et de spontanéité, le palais de Kensington a annoncé, mardi 28 novembre 2017, la date et le lieu de leur mariage.


Les assistants du fils cadet du prince Charles avaient été chargés en secret voilà plusieurs semaines de faire l'inventaire des dates opportunes, en croisant les agendas des différents membres de la famille royale britannique, pour l'organisation des noces en 2018 : ce sera au mois de mai, révèle le secrétariat du prince Harry, à une date qui reste à communiquer. Alors que Clarence House s'était précédemment borné à évoquer "le printemps 2018", le choix du mois de mai s'avère pertinent dans la mesure où la duchesse Catherine de Cambridge doit accoucher de son troisième enfant en avril.
UN MARIAGE QUI LEUR RESSEMBLE
La cérémonie aura lieu en la chapelle St George au château de Windsor, et non à Londres (où se trouvent la cathédrale Saint Paul et l'abbaye de Westminster), la reine ayant délivré son autorisation pour l'utilisation de ce lieu "très spécial" aux yeux de son petit-fils de 33 ans (il y a notamment été baptisé, en 1984), selon des commentaires de l'attaché de presse de l'intéressé, Jason Knauf. Ce dernier a en effet indiqué que Meghan Markle et son bien-aimé ont passé du temps dans la résidence royale du Berkshire, au cours de leur romance née il y a seize mois, et qu'ils ont bien l'intention d'organiser "sur les magnifiques terres de Windsor" un mariage à leur image : "Ils veulent s'assurer que leur mariage reflète le couple qu'ils forment", a-t-il ainsi précisé lors du point presse qui a eu lieu.
De ce point de vue, si la chapelle St George, avec sa capacité de 800 personnes, n'est pas aussi intime que l'église d'Englefield dans laquelle Pippa Middleton s'est mariée en mai 2017, ce n'est pas non plus le gigantisme de l'abbaye de Westminster. Précédemment, elle a accueilli les noces du prince Edward, comte de Wessex, et de Sophie Rhys-Jones en juin 1999, et de Peter Phillips (aîné des petits-enfants de la reine Elizabeth II) et Autumn Kelly, en mai 2008.
MEGHAN DÉJÀ DANS LE GRAND BAIN
Le communiqué émis en parallèle stipule que la famille royale paiera le mariage, de la cérémonie religieuse à la réception. Par ailleurs, Meghan Markle, qui est protestante, sera baptisée et confirmée en amont de cette union. L'actrice américaine de 36 ans, qui a déjà été mariée (de 2011 à 2013, avec le producteur télé Trevor Engelson), devrait prendre la nationalité britannique.
Meghan Markle n'attendra pas d'être officiellement Altesse Royale pour s'acclimater à son nouveau rôle : dès vendredi 30 novembre 2017, elle accompagnera Harry lors de leur premier engagement officiel conjoint. Le couple se rendra à Nottingham pour rendre visite à l'association de lutte contre le sida Terrence Higgins Trust et le prince Harry "a hâte de la présenter à une communauté qui est devenue très spéciale à ses yeux". Un premier pas vers son intégration à la fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry... L'officialisation de la fin de sa carrière d'assistante juridique dans la série Suits ne devrait donc plus tarder.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Lun 4 Déc - 21:38






















Duchesse ? Princesse ? Peu importe le titre que Meghan Markle acquerra bientôt, par son mariage en mai 2018 avec le prince Harry, elle est déjà dans le bain... Et avec quelle extrême facilité ! Alors qu'elle est apparue extrêmement à l'aise - bien plus que son futur mari - devant les photographes et lors de leur interview événement suite à l'annonce de leurs fiançailles lundi 27 novembre 2017, l'actrice américaine de 36 ans effectuait déjà vendredi 1er décembre, comme annoncé, sa première mission royale au côté du prince.
Immédiatement après l'annonce de leurs fiançailles, le secrétariat du prince Harry au palais de Kensington avait révélé cet engagement et le désir du jeune homme de 33 ans de présenter sa bien-aimée "à une communauté devenue très spéciale à ses yeux" : ainsi le couple s'est-il déplacé à Nottingham, à la rencontre d'associations engagées dans la lutte contre le sida pour l'une (Terrence Higgins Trust), dans la prévention de la délinquance pour l'autre (Nottingham Academy).
Plus d'un millier de personnes attendaient Harry et Meghan et leur ont réservé un accueil incroyablement chaleureux. Arrivés main dans la main, les très médiatiques fiancés se sont livrés à leurs admirateurs pour un bain de foule qui a duré plus d'une demi-heure ! Poignées de mains, sourires, paroles bienveillantes et remerciements se sont ainsi enchaînés, au milieu des vivats, des bouquets de fleurs, des cartes et des pancartes clamant l'affection du public. Superbe et vraisemblablement pas trop intimidée par la foule euphorique, l'(ex-)héroïne de la série Suits a subjugué son monde, y compris par de délicates attentions, comme lorsqu'elle a ramassé le gant qu'une jeune femme avait laissé tomber. Le prince Harry, de son côté, a pris beaucoup de plaisir à "toper" avec les plus jeunes.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Ven 15 Déc - 22:38

Le suspense n'aura pas duré longtemps : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, annoncé pour le mois de mai 2018 le jour de la révélation officielle de leurs fiançailles, le 27 novembre 2017, 
a désormais une date. Le 19 mai. 
Cela faisait plusieurs mois qu'en secret l'entourage du petit-fils d'Elizabeth II cherchait une date opportune.


"L'annonce de ce jour fait suite à la confirmation préalable du mois du mariage et du lieu où il se déroulera, la chapelle Saint George, au château de Windsor", précise le communiqué émis vendredi 15 décembre par le palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, où il occupe le Nottingham Cottage. Sa fiancée, qui a rendu les clés de son ancien logement à Toronto (une maison de ville qui n'a d'ailleurs pas tardé à être mise en vente, pour 1,4 million de dollars), y a officiellement emménagé, en attendant très certainement que le couple décide de son futur home marital.


D'après les précédentes déclarations de l'attaché de presse du prince, Jason Knauf, le prince Harry et Meghan Markle souhaitent plus que tout un mariage "à leur image", "familial" mais sans laisser le public, déjà si épris de leur couple, à la porte. Le choix des "magnifiques terres de Windsor", où ils ont déjà passé du temps en plusieurs occasions au cours de leurs seize mois de romance et où ils étaient il y a quelques jours les invités surprise de la fête de Noël du personnel royal, va en ce sens. Lors du grand jour, le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, neveu et nièce du prince Harry, joueront en la chapelle Saint George, église d'une capacité de 800 personnes, le rôle de page et de demoiselle d'honneur, comme un an plus tôt au mariage de Pippa Middleton et James Matthews, le 20 mai 2017 à Englefield, également dans le Berkshire.


UN JEUNE COUPLE ENGAGÉ ET INSPIRANT
À l'antenne de BBC Radio 4, l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, a commenté la cérémonie religieuse du mariage des deux jeunes gens, avant laquelle Meghan Markle, protestante de 36 ans et divorcée, sera baptisée et confirmée dans l'Église d'Angleterre : "Je suis absolument certain que ce n'est pas juste histoire de cocher la case 'on doit se marier à l'église'. Il y a un sens profond de l'engagement, du sérieux, tant au niveau de la foi que de leur vie à deux, qui est assez inspirant, a-t-il observé, révélant avoir eu "des discussions" avec les intéressés. C'est important parce que les gens regardent et voient l'exemple de deux personnes qui engagent mutuellement leur vie devant Dieu en présence de millions de gens. C'est toujours un moment magnifique – chaque mariage est profondément magnifique. Même lorsque vous faites tomber l'alliance, un mariage reste très émouvant." En revanche, l'homme d'Église n'a pas dit s'il conduirait la cérémonie, ce qu'affirme le Daily Mail...


Le quotidien remarque par ailleurs que la date du mariage d'Harry et Meghan a quelque chose d'insolite : le 19 mai 2018 se jouera aussi la finale de la FA Cup, prestigieux trophée du foot anglais. Le prince William, président de la Fédération anglaise de football, ne pourra donc pas y assister. Sa mission de témoin prévaudra ce jour-là. La duchesse Catherine sera également présente, puisqu'elle aura accouché le mois précédent de leur troisième enfant.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Jeu 21 Déc - 15:47

Prince Harry et Meghan Markle très amoureux pour leurs 1ers portraits officiels


Les futurs époux publient trois photos pour marquer à jamais leurs fiançailles.
Le 19 mai 2018, Meghan Markle épousera le prince Harry. "L'annonce de ce jour fait suite à la confirmation préalable du mois du mariage et du lieu où il se déroulera, la chapelle Saint George, au château de Windsor", précisait le communiqué émis le 15 décembre par le palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, où il occupe le Nottingham Cottage. Si les futurs mariés ont multiplié les apparitions depuis l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017 par une voie toute aussi protocolaire, ils ne disposaient pas encore de portraits officiels. C'est à présent chose faite.


Jeudi 21 décembre, Kensington Palace a dévoilé deux sublimes photos de Meghan Markle et du prince Harry servant à marquer leur engagement et sur lesquelles ils expriment leur puissant amour. "Prince Harry et mademoiselle Meghan Markle ont choisi de publier ce portrait officiel de photographe pour marquer leurs fiançailles. Cette photo a été prise par le photographe @alexilubomirski un peu plus tôt cette semaine à Frogmore House, Windsor", est-il commenté en légende des deux portraits publiés notamment sur Instagram. Ce que le palais Kensington ne précise pas, c'est que Meghan Markle porte une sublime robe Ralph and Russo sur la première photo et un pull Victoria Beckham sur le second, en noir et blanc. Un grand honneur et une belle publicité réservés à l'ancienne Spice Girl devenue une véritable référence incontournable dans le monde de la mode.


Sur la première photo, le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, posent en extérieur, sur des marches. Le représentant de la couronne britannique et l'actrice américaine sont très élégants en costume bleu, cravate assortie et chemise blanche et robe au haut transparent. Sur la seconde, toujours en extérieur, les amoureux apparaissent plus décontractés mais toujours aussi fusionnels. Front contre front, les futurs mariés baignent littéralement dans le bonheur.


Sur chacun des portraits, Meghan Markle expose sa somptueuse bague de fiançailles, un bijou dessiné par le prince Harry et façonné par Cleave and Company, le joaillier officiel de Sa Majesté la Reine. L'anneau en or est orné d'un diamant provenant du Botswana, qui occupe une place particulière dans le coeur du petit frère du prince William. C'est dans ce pays d'Afrique que son père le prince Charles l'avait emmené avec William pour se ressourcer après le décès tragique de leur mère en 1997. Le sublime diamant est entouré de deux plus petites pierres qui se trouvaient à l'origine sur une broche ayant appartenu à la princesse Lady Di.


Quelques minutes après avoir publié ces deux portraits officiels, Kensington Palace a dévoilé une troisième photo. "Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires suivant la publication des photos des fiançailles de prince Harry et de mademoiselle Markle. Le couple est si reconnaissant pour les messages chaleureux et généreux qu'ils ont reçus durant ce moment si heureux de leurs vies. Comme moyen de dire merci, ils ont décidé de partager avec vous tous cette photo prise sur le vif le jour de la réalisation de leurs portraits", écrit Kensington Palace.


Accrochée au bras de son fiancé, lui tenant également la main, Meghan Markle se présente debout et dévoilé ainsi l'intégralité de sa sublime robe Ralph and Russo.








**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Jeu 11 Jan - 21:07

Main dans la main, le couple s'est affiché rayonnant à Brixton.
Plus d'un mois après avoir signé leur première mission royale à Nottingham, journée lors de laquelle l'actrice américaine avait fait ses premiers pas de "princesse" dans une aisance déconcertante, le prince Harry et Meghan Markle sont finalement réapparus mardi 9 janvier 2018 à Brixton, quartier situé dans le sud de Londres, pour visiter la station de radio Reprezent (réputée dans la capitale anglaise pour sa jeune cible et ses animateurs âgés de moins de 25 ans), honorant ainsi leur premier engagement de l'année depuis l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017.











**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Mar 13 Fév - 8:53

Les choses se mettent en place pour le grand jour...
Après l'euphorie du mariage du prince William et de Kate Middleton, l'Angleterre se prépare à de nouvelles noces royales. Le 19 mai prochain, c'est le prince Harry, fils cadet de la regrettée Lady Di, qui va épouser sa fiancée, l'actrice américaine Meghan Markle. Le palais de Kensington a livré des détails sur l'organisation de la cérémonie !




Les époux échangeront leurs voeux à midi, en la chapelle Saint George du château de Windsor, et la cérémonie sera conduite par le révérend David Conner, doyen de Windsor, alors que l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements. Harry et Meghan paraderont ensuite en calèche, aux alentours de 13h, dans les rues de la ville, débutant le trajet par Castle Hill, pour rejoindre High Street avant de retourner au château. "Ils espèrent que ce court trajet donnera l'occasion aux gens de se rassembler à Windsor et de profiter de l'ambiance de ce jour particulier", indique le communiqué du palais.


Une réception se tiendra ensuite à St George's Hall, majestueuse salle de banquets du château, pour le couple et les invités à la cérémonie. Le soir, le prince de Galles, Charles, père de Harry, donnera une réception privée pour le couple, sa famille et ses amis proches. "Le prince Harry et Meghan Markle sont extrêmement reconnaissants des nombreux voeux de bonheur qu'ils ont reçus depuis qu'ils ont annoncé leurs fiançailles. Ils attendent cette journée avec impatience afin de pouvoir partager leur fête avec le public", a ajouté le palais.


En vue de son mariage, Meghan Markle sera baptisée et confirmée selon le rite anglican. Elle a prévu de prendre la nationalité britannique – un processus pouvant prendre plusieurs années – et décidé de renoncer à sa carrière ainsi qu'à son engagement auprès de l'ONU, où elle militait pour les droits des femmes, pour se consacrer aux activités caritatives de la famille royale. Meghan deviendra notamment marraine de la Royal Foundation après son mariage, aux côtés de son époux, du prince William et de sa femme Kate.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 17:36

Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle ont-ils déjà choisi l'animation musicale pour leur mariage en mai prochain ? A en croire Mel B, elle a été invitée à la réception tout comme ses collègues des Spice Girls, qui se sont récemment retrouvées...






Invitée de l'émission The Real, Mel B a été interrogée sur sa participation au mariage du prince Harry, prévu le 29 mai en la chapelle Saint George du château de Windsor. "Je vais y aller. Je ne suis pas certaine que j'aurai dû le dire", a-t-elle lâché. Et la chanteuse de 42 ans d'ajouter qu'elle n'est pas la seule à avoir reçu un carton d'invitation... "Nous cinq, les Spice Girls. Pourquoi suis-je si honnête ? (...) Je n'en dis pas plus ! J'en ai déjà trop dit. Je vais vous laisser sinon je vais être refoulée sur place hein", a-t-elle dit. La star n'a pas précisé si, avec Geri Halliwell, Victoria Beckham, Emma Bunton et Mel C, elles chanteront ou si elles seront simplement des convives.


Les Spice Girls ont révélé avoir reçu plusieurs propositions pour un come-back mais le flou demeure quant à la possibilité d'une tournée. Victoria Beckham avait déclaré à Vogue que c'était hors de question alors que TMZ affirmait de son côté que les cinq chanteuses ont signé un deal pour des représentations en Angleterre et aux États-Unis...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prince Harry & Meghan Markle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum