Igor Bogdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Igor Bogdanov

Message par MAGALIE le Ven 24 Nov - 21:37








Igor Bogdanov


entre par effraction chez son ex de 24 ans, 
la police l'arrête !


Après deux ans et demi de relation, le couple a rompu et le scientifique semble très mal le vivre, au point de dépasser les bornes.


Que s'est-il réellement passé dans la nuit du 21 au 22 novembre, dans l'immeuble de Julie Jardon - arrivée sous les feux des projecteurs de par sa relation inattendue avec Igor Bogdanov -, dans le 7e arrondissement de Paris ? Selon les informations du site Closer, le scientifique star du petit écran, dont elle se serait récemment séparée après deux ans et demi d'amour, serait entré de force à son domicile.
Igor Bogdanov, 68 ans, est accusé par Julie Jardon, 24 ans, de s'être introduit chez elle aux alentours de 4 heures du matin après avoir réussi à pénétrer dans l'immeuble et s'être caché dans la cage d'escalier. La jeune femme, qui il y a deux semaines donnait une interview pour évoquer son histoire de coeur avec le décrié animateur et scientifique, aurait alors appelé son nouveau petit ami pour lui demander de l'aide. Closer relate qu'Igor Bogdanov lui aurait arraché son téléphone des mains, menaçant son interlocuteur, lequel a bien évidemment appelé la police, qui est intervenue à 5 heures du matin et a menotté le frère de Grichka Bogdanov. Aux policiers, il aurait promis de faire de son arrestation un scandale et de l'évoquer sur la place publique, en particulier dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL.




Julie Jardon a porté plainte et donné plus de détails sur le déroulé de sa soirée car elle aurait eu maille à partir avec Igor Bogdanov dès 2h30 du matin. En effet, après avoir passé la soirée avec son nouveau chéri, en rentrant chez elle avec ce dernier, elle aurait croisé son ex-compagnon au pied de son immeuble et le couple aurait décidé de faire demi-tour. Poursuivis en voiture, Igor aurait remis la main sur eux et menacé le nouveau boyfriend, tout en promettant à la jeune femme de divorcer de son épouse Amélie de Bourbon-Parme et de lui offrir une voiture (il lui aurait déjà offert une bague et un collier). La police serait déjà intervenue une première fois, dans la rue, et aurait ramené Julie Jardon chez elle. C'est en voulant ressortir vers 4h du matin pour rejoindre son amoureux, pensant sans doute qu'Igor n'était plus dans les parages, qu'elle serait finalement retombée sur lui et qu'il l'aurait forcée à rentrer de force dans son appartement.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par MAGALIE le Ven 24 Nov - 21:42

Igor Bogdanov a passé le reste de sa nuit en cellule. Il a depuis été transféré au Palais de justice et présenté devant un juge, ce jeudi 23 novembre 2017, et sera convoqué ultérieurement au tribunal pour "violation de domicile et dégradations légères de biens privés". Il doit d'ici-là respecter des restrictions imposées par la justice concernant la plaignante.




Selon le site Closer, qui avait révélé l'affaire, Igor Bogdanov a donc été présenté à la justice après la plainte de Julie Jardon. La jeune comédienne de 24 ans avait fait appel aux forces de l'ordre à deux reprises pour se plaindre du comportement du décrié scientifique de 74 ans avec lequel elle a rompu il y a deux semaines environ, après deux ans et demi de relation amoureuse.
En effet, selon ses déclarations à la police, elle était rentrée chez elle, dans le 7e arrondissement de Paris, en compagnie de son nouveau chéri et aurait repéré Igor Bogdanov au pied de l'immeuble. Après avoir fui, le couple avait été rattrapé par l'ex-star de Temps X, qui s'était montré menaçant avec le nouveau boyfriend, suscitant une première intervention policière. Raccompagnée chez elle par la police, la jeune femme avait attendu jusqu'à 4h du matin pour ressortir rejoindre son amoureux mais Igor Bogdanov s'était caché dans la cage d'escalier et l'avait forcée à retourner chez elle, s'introduisant lui aussi dans l'appartement.
Auprès de la police, Julie Jardon a déclaré qu'elle avait tenté de le faire sortir de son domicile, sans succès. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage. "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement. Il m'a dit ça pour que j'évite de déposer plainte contre lui", aurait-elle raconté aux policiers selon Closer.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par MAGALIE le Mer 29 Nov - 18:38

L'animateur et scientifique a eu une manière bien à lui de répondre aux accusations...
Prochainement convoqué par la justice après la plainte de son ex-compagne de 24 ans, la comédienne Julie Jardon, pour "violation de domicile et dégradation légère de biens privés", Igor Bogdanov est persuadé que la procédure n'ira pas jusqu'au bout. Le décrié scientifique de 68 ans explique que la rupture lui a fait faire perdre la tête. Il est une nouvelle fois revenu sur cette affaire...




Invité de C'est que de la télé, le 27 novembre, en compagnie de son frère Grichka, Igor Bogdanov a été questionné sur les faits lui qui sont reprochés. L'ancien animateur de Temps X est notamment soupçonné d'avoir forcé la porte de l'appartement de Julie Jardon, qui réside dans le chic 7e arrondissement de Paris, après s'être caché dans sa cage d'escaliers. Ce qu'il dément... À la télévision, il a livré une explication totalement à côté de la plaque. En effet, il a préféré faire une référence à Voltaire, sur un texte qu'il avait lu au lycée, avant d'enchaîner sur une étude scientifique autour de l'expression "avoir le coeur déchiré" !




Julien Courbet, sentant qu'Igor Bogdanov ne répondait absolument pas point par point à ce qui lui est reproché, a préféré mettre fin à cette séquence en essayant de traduire ses propos. "Grosso modo, vous êtes retourné chez votre petite amie, vous aviez envie de parler avec elle, et elle n'était pas contente, la police est arrivée. Voila, ça s'est arrêté là", a dit l'animateur. "Voilà, c'est tout simple", a consenti à ajouter Igor Bogdanov.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par KALIM le Mer 29 Nov - 18:46

COMMENT ETRE PLUS LAID........ Shocked
avatar
KALIM
Expert


http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par MAGALIE le Mer 29 Nov - 19:07


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par KALIM le Mer 29 Nov - 19:24

Very Happy Shocked Smile Cool
QUAND JE PENSE QU'ILS SONT JUMEAUX


QUI PEUX FAIRE PIRE
Rolling Eyes
avatar
KALIM
Expert


http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Igor Bogdanov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum