Jennifer Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jennifer Hudson

Message par MAGALIE le Ven 24 Nov - 21:16







Jennifer Hudson




Les avocats sont déjà impliqués...
Jennifer Hudson et son fiancé David Otunga ont rompu après dix années de vie commune et la justice se mêle déjà de la suite. La chanteuse a d'ores et déjà réclamé la garde de leur fils de 8 ans, David, et a demandé une mesure d'éloignement contre son ex-conjoint !




Selon le site TMZ, Jennifer Hudson a déposé (et obtenu) une demande auprès de la justice afin que David Otunga ne puisse pas les approcher elle et leur fils, pour une période indéterminée. Si elle ne l'accuse pas officiellement de violence ou de harcèlement, on ignore comment elle a pu obtenir gain de cause et justifier qu'elle ait peur pour sa vie ou celle de son enfant, mais, visiblement, la justice lui a donné raison... "C'est dans le meilleur intérêt de leur fils", a déclaré le représentant de la chanteuse et actrice à People, sans en dire davantage.
L'avocate de David Otunga, Tracy Rizzo, a donné plus de détails à TMZ. "David Otunga a essayé depuis des semaines de négocier amicalement des conditions de garde partagée avec madame Hudson. Cependant, quand il est apparu que Monsieur Otunga serait celui qui aurait la garde principale de l'enfant, car il est depuis le début celui qui prend soin de l'enfant pendant que madame Hudson poursuit sa carrière, elle a décidé de mettre en place une pétition sans fondement pour avoir une mesure d'éloignement dans le but d'obtenir un avantage déloyal dans cette affaire de garde", a-t-elle expliqué. L'avocate ajoute que son client, ex-lutteur de WWE, n'a jamais levé la main sur Jennifer Hudson et leur fils ni pratiqué le moindre harcèlement et que la chanteuse essaie de se faire passer pour une victime...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer Hudson

Message par MAGALIE le Mer 29 Nov - 20:54

Séparée de son fiancé David Otunga, après dix ans de relation amoureuse, la chanteuse et comédienne Jennifer Hudson avait réclamé à la justice une mesure d'éloignement et voulait également la garde exclusive de leur fils David Jr. Elle a fini par accepter des négociations...
Comme le rapporte le site TMZ.com, Jennifer Hudson a laissé tomber sa demande dite de "Order of Protection" à l'encontre David Otunga : elle a même fini par donner la garde principale de leur fils de 8 ans à son ex-fiancé. Il faut dire que la star tourne actuellement plusieurs numéros de The Voice UK, tout en étant en contrat avec la version américaine qui se tourne à Los Angeles. Un emploi du temps qui ne jouait pas franchement en sa faveur ! Pour l'heure, David Otunga, ex-catcheur de 37 ans, a donc la garde du jeune garçon "la majeure partie du temps" mais il ne s'agit que d'un "accord temporaire".
Jennifer Hudson (Sex and the City, Dreamgirls...) avait officialisé son histoire de coeur avec David Otunga en 2008 après plusieurs mois de rumeurs.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum