Christian Karembeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christian Karembeu

Message par MAGALIE le Mar 21 Nov - 21:45

Christian Karembeu

Découvrez les photos de leur adorable fille !
L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Christian Karembeu ! L'ex-footballeur français de 46 ans est récemment devenu papa. Son épouse, la skieuse libanaise Jackie Chamoun, a donné naissance à leur premier enfant. Une adorable petite fille qui compte déjà de nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux..

L'info a été publiée dans le dernier numéro d'Ici Paris ! Le magazine révèle que Jackie Chamoun et Christian Karembeu ont accueilli, à la mi-septembre, leur premier enfant. La jeune maman (26 ans) a publié, sur Instagram, plusieurs photos et vidéos du bébé, dont le prénom reste inconnu.

Christian Karembeu et Jackie Chamoun se sont mariés en mai dernier. Une première cérémonie civile privée dans la mairie du Pirée, le principal port de la ville d'Athènes, a été célébrée. Elle avait été suivie d'un deuxième événement à Beyrouth. Entourés de 150 invités, les époux y avaient fêté leur union dans la plus grande tradition libanaise.

Le champion du monde 1998, champion d'Europe 2000 et ex-mari d'Adriana Karembeu, est en état de grâce ! Cet été, l'actrice, mannequin et philanthrope slovaque avait exprimé sa joie pour Christian dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. Elle espère, à son tour et malgré les difficultés, découvrir prochainement la vie de parent.

Dernière édition par MAGALIE le Ven 30 Mar - 23:37, édité 1 fois

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christian Karembeu

Message par MAGALIE le Ven 30 Mar - 23:34

Voici révèle ce vendredi 30 mars, photos à l'appui, qu'Adriana Karembeu et son mari André Ohanian attendent leur premier enfant. Une grossesse tant espérée depuis longtemps par l'ex-mannequin de 46 ans devenue actrice et animatrice victime d'une fausse couche dans le passé. Unie jusqu'en 2012 à Christian Karembeu, la sublime blonde connaîtra bientôt le même bonheur que celui qu'a récemment vécu par l'ancien footballeur professionnel.

Marié depuis mai 2017 à la sublime skieuse libanaise Jackie Chamoun, 26 ans, l'ancien Bleu de 47 ans a fondé une famille quelques mois seulement après leur union. Une petite fille présentée pour la toute première fois sur Instagram le 26 septembre 2017 par sa maman. Quelques jours après sa naissance intervenue au milieu de ce même mois.

Comblée par l'arrivée de ce premier enfant, Jackie Chamoun l'expose régulièrement sur les réseaux sociaux. Grâce à ses multiples photos en famille et ses commentaires, le prénom de l'adorable fillette de 7 mois a enfin été dévoilé. La baby girl de Christian Karembeu et de la très jolie Jackie s'appelle... Gaïa. L'information jusque-là restée secrète a été révélée le 28 février dernier, lorsque la skieuse a fait découvrir à son bébé son équipement. Les pieds glissés dans les imposantes chaussures de sa maman, Gaïa ne semblait pas complètement à l'aise.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Dim 22 Avr - 22:45

Divorcée depuis 2012 de l'ex-footballeur, la future maman, enceinte de son premier enfant, porte toujours son nom. Une situation qui pourrait très bientôt changer, Christian Karembeu exprimant ouvertement son agacement dans une nouvelle interview.
Leur mariage célébré en 1998 a officiellement pris fin en 2012 et ils sont tous les deux remariés. Pourtant, Adriana et Christian Karembeu portent toujours le même nom de famille, ce que déplore l'ex-footballeur de 47 ans.

À Dubaï pour participer au match de l'amitié organisé par l'horloger Hublot avec sa ravissante épouse Jackie Chamoun à qui il est uni depuis mai 2017, et avec qui il a accueilli une adorable petite fille prénommée Gaïa, Christian Karembeu s'est exprimé sur le sujet. Au quotidien suisse Le Matin, il a ainsi confié qu'il ne souhaite plus qu'Adriana porte son nom. "Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta !", y va-t-il directement. "J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", renchérit-il afin de s'assurer que le message est bien passé. "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", lance-t-il, sous-entendant qu'il est prêt à faire appel à la justice si le dossier ne se règle pas en bonne intelligence.

Enceinte de son premier enfant à 46 ans, fruit de son amour pour son mari André Ohanian, Adriana Karembeu avait expliqué en juin 2017, à Nice-Matin, pourquoi elle n'avait toujours pas changé de nom. "Tout le monde me connaît sous ce nom en France ! Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d'épouse", avait-elle commenté, ajoutant que c'était bien le nom d'Ohanian qui figurait sur son passeport.

Installé à Genève avec son épouse et leur fille, Christian Karembeu ne cache pas sa joie : "Ce bébé est du pur bonheur. Je viens d'une famille de 18 enfants, donc avoir un enfant dans mes bras est une joie. La naissance de Gaïa a tout changé dans ma vie. J'ai pris du recul et j'ai le sentiment de démarrer une autre étape de ma vie d'homme." Le mari de Jackie Chamoun est si comblé qu'il se verrait bien agrandir encore la famille, et pas qu'un peu : "Il faut demander à madame car je ne pense pas qu'elle soit prête à en avoir 4 ou 5, mais moi j'adorerais ça. J'ai grandi dans une famille nombreuse et cela ne me ferait pas peur."

Fin de grossesse pas franchement amusante pour Adriana qui vient également de perdre un de ses juteux contacts. Eric Plat, le PDG d'Atol a en effet annoncé lundi 16 avril au Parisien ne plus vouloir utiliser d'égéries célèbres dans leur publicités.

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut