Laetitia Milot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laetitia Milot

Message par MAGALIE le Mar 21 Nov - 21:31

Laetitia Milot

Heureuse nouvelle pour l'actrice atteinte d'endométriose...
Mariée à son amoureux Badri depuis dix ans, Laetitia Milot rêvait de devenir maman un jour. Mais, atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité, la comédienne de 37 ans lutte depuis des années... Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Gala, elle a annoncé toutefois une grande nouvelle : Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant !

Elle évoque ainsi "une nouvelle inattendue". "C'est l'aboutissement d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir...", lance celle qui en est à son troisième mois de grossesse. Un véritable bonheur pour celle qui attend ce moment depuis toujours : "Les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l'en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd'­hui mon chéri et moi..."
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce bébé est un véritable miracle. Sous traitement pour soigner sa maladie, elle n'avait "aucune chance de tomber enceinte". Mais le bébé a "manifes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment". L'actrice – qui vient de tourner Coup de foudre à Bora Bora – l'assure : le bébé a alors été conçu de manière naturelle.
Une nouvelle également partagée sur Instagram avec ses fans, et tombée "le premier jour de tournage de [son] documentaire sur l'endométriose". Si ce n'est pas un signe, ça...

Dernière édition par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:44, édité 1 fois

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laetitia Milot

Message par MAGALIE le Sam 25 Nov - 8:36

Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Badri. Un miracle pour l'actrice de 37 ans qui est atteinte d'endométriose (une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité). Aussi, Télé 7 Jours l'a mise à l'honneur en la faisant poser pour la Une de son magazine.

On l'y découvre vêtue d'une superbe combinaison rose, laissant entrevoir son beau baby bump. Les lecteurs ont également pu lire une interview et découvrir que c'est en mai 2018 que son petit bonheur devrait voir le jour. En effet, c'est fin août, à la fin du tournage de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs, que le bébé a été conçu : "Ça fait dix ans que j'en rêvais (...). Je suis en train de réaliser mon rêve et d'entrevoir une victoire sur le combat contre l'endométriose que nous menons depuis tant d'années, avec mon mari Badri."

Si Laetitia n'a pas souhaité avertir tous ses proches après avoir découvert l'heureuse nouvelle, elle a mis au courant la maman de son homme, ainsi que la sienne. Un moment dont elle s'est souvenue avec tendresse : "Ma mère est venue à la maison et on lui a montré à la télévision, la vidéo de la première échographie prise avec notre smartphone. Elle ne s'y attendait tellement pas (...). Elle s'est mise à pleurer." Ce n'est que lorsque son ventre commençait à bien s'arrondir qu'elle a annoncé sa grossesse à tout le monde : "Je ne voulais pas que l'on me vole le bonheur de l'annoncer moi-même."
Un mystère persiste encore : le sexe du bébé. Même les futurs parents ne le connaissent pas... du moins, pour le moment. Car si pour l'heure, l'information est écrite sur une feuille, enfermée dans une enveloppe, le couple a bien du mal à ne pas l'ouvrir : "Une chose est sûre, on l'ouvrira avant la fin de ma grossesse. Je ne sais pas quand exactement, mais ça nous démange. Tous les soirs, à l'heure du dîner, Badri et moi hésitons à ouvrir cette enveloppe."

La belle brune a ensuite précisé que le plus important, c'est que le bébé soit en bonne santé. Elle a tout de même admis que Badri et elle avaient plus d'idées de prénoms de filles.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 17:15

Quel bonheur de voir Laetitia Milot avec un si joli ventre rond. Atteinte d'endométriose, la pétillante actrice de 37 ans a réalisé son plus grand rêve, celui de fonder une famille avec son mari, Badri. Enceinte de leur premier enfant, lancée dans le dernier trimestre de sa grossesse, la star de la série Plus belle la vie (France 3) vient de faire une grande révélation.

Très proche de sa communauté de fans, Laetitia Milot s'est emparée de ses comptes Twitter et Instagram pour leur annoncer qu'elle n'a pas réussi à garder le sexe de son bébé secret. Plusieurs mois en arrière, la comédienne et son mari s'étaient vu remettre une enveloppe contenant l'information. Les futurs parents ont cédé à la tentation de savoir si une fille ou un garçon les rejoindra très prochainement. "On a craqué, on a ouvert l'enveloppe. On connaît le sexe ! Je peux vous dire qu'on est très heureux", a-t-elle publié sans en dire plus, préférant cultiver encore un peu le secret et proposant à ses admirateurs de donner leur avis sur le sujet. "Il parait qu'à la forme du ventre on peut le deviner. Alors, d'après vous, garçon ou fille ?", a-t-elle ajouté.

Les admirateurs de l'actrice n'auront pas bien longtemps à attendre. Jeudi 1er mars, Laeticia sera en couverture de Paris Match sous le titre : "C'est une fille." Dans les premiers extraits de l'interview, elle déclare : "Nous nous sommes dit : 'On découvrira cela à Noël', puis nous avons reporté à la Saint-Valentin... (...) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille."

Ce n'est pas tout, Laetitia Milot a également partagé deux nouvelles photos de sa grossesse. Rayonnante, la future maman dévoile son magnifique ventre rond sur lequel sont dessinés les symboles fille et garçon. En petite tenue, un gilet blanc tenant par un seul bouton, Laetitia Milot pose également avec Badri qui écoute son ventre avec un stéthoscope.

Se prêtant au jeu des pronostics, les fans de Laetitia Milot étaient très partagés. Mais comme le rappellent certains, qu'importe le sexe, ce bébé est une bénédiction pour l'actrice et son mari.

En pleine préparation de la chambre du petit ou de la petite, perdue, la future maman avait fait appel à sa communauté pour l'aiguiller. Indécise, elle avait proposé plusieurs photos de chambres de bébés, prenant soin de brouiller les pistes en exposant toutes les couleurs. Du bleu, du rose, du gris et du blanc, impossible de déceler le moindre indice.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mar 20 Mar - 19:46

Laetitia Milot va-t-elle pleinement se consacrer à sa grossesse à présent ? Apparemment oui ! La jolie actrice qui est enceinte de son premier enfant vient d'achever la première partie d'un tournage, l'heure du congé maternité semble avoir sonné. Afin d'annoncer la nouvelle à ses followers, la femme de 37 ans a posté une très belle photo d'elle et de son baby bump.

"Fin de la première partie du tournage #unbébépourNoël suite des aventures cet été. Merveilleux souvenirs que de jouer le rôle d'une femme enceinte en l'étant réellement @seraphinematernity @jeanlouismahe #sac #vegan @eric_summer_official", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît en tenue noire, manteau ouvert sur son ventre très arrondi ! Eh oui, la grossesse de la star de Plus belle la vie est déjà bien avancée : elle est enceinte de bientôt 8 mois.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mar 15 Mai - 10:46

Si Laetitia Milot a appris qu'elle était enceinte de son chéri Badri alors qu'elle s'apprêtait à embarquer pour le tournage de Coup de foudre à Bora-Bora l'été dernier, c'est surtout sur celui du téléfilm Un bébé pour Noël que la jolie comédienne a dû apprendre à se ménager pour que tout se déroule pour le mieux.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mer 16 Mai - 17:06

L'actrice se souviendra longtemps de cette journée. C'est ce mercredi 16 mai 2018 que son mari Badri et elle ont accueilli leur petite fille. Une nouvelle que Laetitia Milot a annoncée à ses fans, sur Instagram, a travers une publication bouleversante.
Comble de bonheur pour Laetitia Milot et son mari Badri. Le couple a accueilli son premier enfant ce mercredi 16 mai 2018. Une petite fille dont le prénom commence par la lettre L. C'est à l'aide d'une vidéo compilant des photos prises à différents stades de sa grossesse que l'actrice de 37 ans a annoncé l'heureux événement. "Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose @endofrance #espoir", l'a-t-elle légendé. Et, en début de vidéo, elle a écrit : "Gardons l'espoir ! Si cela a été possible pour nous, cela l'est peut-être aussi pour vous. L'espoir." Elle a ensuite dévoilé une photo adorable sur laquelle elle apparaît avec son bébé dans les bras.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Mer 20 Juin - 7:59

Et c'est finalement sur le prénom Lyana que le couple s'est mis d'accord, comme l'a dévoilé Laetitia Milot sur Instagram aujourd'hui. "Pardon pour ces quelques [jours] d'absence mais maman c'est du bonheur à plein temps. J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. Ce fut une première pour moi et #Lyana m'a offert ses minuscules empreintes #bonheur #fetedesmeres #petitesmains #petitspieds", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on peut l'admirer en train de tenir sa fille. Face à elles se trouvent les fameuses empreintes, dans un cadre, ainsi qu'un panneau représentant le prénom de la princesse. Une belle publication qui a attendri ses abonnés.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Ven 20 Juil - 10:36

Deux mois après la naissance tant attendue de sa petite Lyana, Laetitia Milot a décidé de se remettre progressivement au sport... Une décision qui a visiblement inquiété quelques-uns de ses admirateurs.
Le 14 mai 2018, la petite Lyana entrait dans la vie de Laetitia Milot et de son mari Badri. Un bonheur intense quand on connaît le long combat qu'a mené le couple pour contourner l'endométriose dont est atteinte la comédienne de 38 ans. Deux mois plus tard, si la star n'est toujours pas redescendue de son petit nuage, elle a tout de même à coeur de retrouver sa ligne !

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut