Rebecca Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca Hampton

Message par MAGALIE le Mar 21 Nov - 21:19






Rebecca Hampton


La comédienne se dit "soulagée".
À 44 ans, Rebecca Hampton est l'heureuse maman d'une petite Éléa (4 ans). Sur Facebook, celle qui incarne Céline Frémont dans la série Plus belle la vie (France 3) se dit "trop fière" de sa fille, qui s'est récemment fait opérer.


Rebecca Hampton a dévoilé le 31 octobre 2017 une photo d'Éléa dans ses bras, sur un lit d'hôpital. En légende, la comédienne précise que sa fille a subi une opération des amygdales. Et de rassurer les internautes : "Tout va bien !"


Une photo largement commentée. "Bon rétablissement à ta petite princesse", "Je vous envoie des bisous à toutes les deux", "Je souhaite un bon courage à la petite puce. Tu es une merveilleuse maman", "J'espère qu'elle se rétablira rapidement et que tout ceci ne sera qu'un lointain souvenir autant pour elle que pour la maman", écrivent certains.
Quelques jours plus tard, le 9 novembre, Rebecca Hampton a donné des nouvelles de sa fille en publiant, toujours sur Facebook, un cliché sur lequel Éléa apparaît de dos devant une assiette de maki japonais. "Elle retrouve l'appétit ! Moins de douleurs ! Soulagées", écrit l'actrice.
Tout est bien qui finit bien. De quoi rassurer la mère célibataire, qui révélait en août dernier être la plus heureuse des mamans. "Je ne peux que le remercier de m'avoir fait cet enfant parce que j'en suis dingue", disait-elle alors à nos confrères de Télé 7 Jours en parlant de sa rupture avec le père d'Eléa, dont elle tait l'identité.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum