Carole Dechantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carole Dechantre

Message par MAGALIE le Sam 11 Nov - 22:19







Carole Dechantre


La comédienne a donné de ses nouvelles sur Instagram.
En 2014, Carole Dechantre, alias Ingrid dans Les Mystères de l'amour, a révélé être atteinte d'un cancer de la peau et avoir subi une opération. Trois ans plus tard, alors que tout allait mieux, elle a malheureusement été contrainte de subir une nouvelle intervention.




C'est sur Instagram que la comédienne a fait cette révélation. Il y a quelques jours, la Suissesse née en 1972 a posté une photo d'elle en pleine intervention, accompagnée d'un long message dans lequel elle a révélé que tout s'était bien passé et que "la tumeur a été enlevée avec succès".




Ce post a été aussi l'occasion pour elle de remercier ses followers pour leur soutien et de parler de la technique utilisée par son chirurgien pour la soigner : la technique de Mohs, qui "consiste à retirer la tumeur par petites couches jusqu'à ce qu'il ne reste plus de cellules cancéreuses". "Ça permet de retirer le moins de peau possible, ce qui devrait normalement me faire une cicatrice très discrète au front. On verra bien, au pire le maquillage fait des miracles...", poursuit-elle.


En 2014, sa précédente intervention avait laissé des traces sur son visage. A l'époque, elle avait déjà évoqué "les miracles" du maquillage.




Heureuse du résultat de son intervention, au lendemain de celle-ci, Carole Dechantre sabrait le champagne. "Même si je sais qu'il va ressusciter ailleurs, pour l'instant on fête la mort du Crabe", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Nous nous joignons à son combat.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Carole Dechantre

Message par MAGALIE le Sam 11 Nov - 22:26



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum