Patrick Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrick Sébastien

Message par MAGALIE le Sam 11 Nov - 21:33

Patrick Sébastien

Le célèbre animateur dévoile les détails de la cérémonie.
A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Le bonheur n'est pas interdit (XO Editions), Patrick Sébastien multiplie les interviews. Lors d'un café pris avec Faustine Bollaert pour sa rubrique dans le magazine Femme actuelle, celui qui a animé la dernière des Années bonheur samedi 4 novembre 2017 a fait quelques confidences sur ses proches et... son enterrement.

Le roi de la fête sur France Télévisions a connu bien des souffrances. Marqué par la mort de son fils Sébastien, décédé à 19 ans suite à un accident de voiture en 1990, celui qui a envisagé le suicide quand son ex-compagne Marie Myriam est partie a trouvé refuge dans la légèreté et l'amour de ses proches. Ainsi est-il devenu un papy gâteau avec sa petite-fille de 26 ans, Marie-Andréa, enfant de Sébastien. "Elle est avec moi tout le temps. C'est la régisseuse, mon amie, le prolongement de mon fils", déclare-t-il. Patrick Sébastien a deux autres femmes indispensables à sa vie : Nana, sa compagne et "plus belle rencontre", et Lilly, sa fille adoptive, âgée de 10 ans.

En paix aujourd'hui avec lui-même, lui qui a combattu ses démons et ne boit plus un litre et demi de whisky par jour, Patrick Sébastien sait qu'il peut partir tranquillement. Lui qui dit ne pas se voir vivre encore dix ans a d'ailleurs tout prévu, conscient "qu'après 60 ans on peut tomber à la seconde". Pour Femme Actuelle, il révèle à quoi ressemblera son enterrement : "La mort ne me fait pas peur, j'ai déjà prévu mon enterrement. Je veux des guirlandes sur mon cercueil et une bosse à hauteur du sexe, pour faire chier. Mais je veux surtout qu'on écrive sur ma tombe ce que Brel voulait voir sur la sienne : 'Si vous m'aimez, fermez vos gueules !'"

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrick Sébastien

Message par MAGALIE le Jeu 15 Nov - 19:01

Le 14 octobre dernier, l'annonce du licenciement de Patrick Sébastien de France Télévisions avait surpris de nombreux téléspectateurs. La direction du groupe n'avait pas apprécié certains propos critiques de l'animateur du Plus grand cabaret du monde (France 2) et avait décidé de mettre un terme à leur collaboration après 22 années de bons et loyaux services.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Jeu 15 Nov - 19:04

ardi 13 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a fait une annonce inattendue concernant la carrière de Patrick Sébastien. En effet, le trublion du PAF a révélé que son ami et ex-animateur de France 2 mettait fin à sa carrière à la télévision.
Après plus de trente ans de carrière à la télévision, Patrick Sébastien tire sa révérence. C'est son ami Cyril Hanouna qui a annoncé la nouvelle mardi 13 novembre 2018 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs évoquaient les propos tenus par Patrick Sébastien quelques heures plus tôt au micro d'Audrey Crespo-Mara sur LCI à propos de la fin éventuelle de sa carrière, l'animateur vedette de C8 a fait une révélation inattendue.

"Je vous le dis : Patrick Sébastien arrête sa carrière. Il m'a envoyé un SMS hier soir et, vraiment, ça m'a ému", lance ainsi Cyril Hanouna face à ses chroniqueurs. Et de poursuivre en révélant le contenu de ce message : "Dans ce texto, il m'a dit : 'Merci mon pote d'avoir toujours été derrière moi et de m'avoir toujours soutenu, mais j'arrête ma carrière.'"

L'ex-animateur de France 2 quitte ainsi le petit écran mais il a plein d'autres projets comme le précise Cyril Hanouna. "Patrick Sébastien arrête sa carrière à la télé, il va faire autre chose maintenant. Il va se consacrer à sa vie d'artiste, à la scène, à ses spectacles, déclare-t-il. Il va nous manquer et j'espère qu'il va revenir sur sa décision."

Rappelons que l'ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde (France 2) a été viré de France Télévisions en octobre dernier. Sur le plateau des Terriens du dimanche (C8), il en disait plus sur cette éviction : "On a convoqué ma femme qui est la directrice de ma boîte pour lui dire en cinq minutes que c'était fini. Au bout de vingt-deux ans où j'ai fait gagner beaucoup d'argent au Service public, où j'ai créé, où je n'ai jamais escroqué le Service public car j'ai mis l'argent à l'antenne. Déjà ça, c'est quand même un peu violent." Toutefois, Patrick Sébastien reste sur nos écrans jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2019.

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut