Ariane Brodier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariane Brodier

Message par MAGALIE le Sam 28 Oct - 22:40








Ariane Brodier


La comédienne affiche un ventre de plus en plus arrondi...
En août dernier, Ariane Brodier créait la surprise en annonçant qu'elle était enceinte. La comédienne de 38 ans et son chéri Fulgence Ouedraogo attendent en effet leur premier enfant. Une formidable nouvelle pour la jeune femme qui a dû subir plusieurs fausses couches par le passé. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque alors pas une occasion de partager son bonheur.


Déjà enceinte de sept mois, Ariane Brodier publie sur Instagram de jolies photos de son baby bump. En robe à rayures bleu marine, les cheveux coiffés d'un chapeau camel, la future maman rayonne. En commentaires, les internautes sont d'ailleurs nombreux à la complimenter.
"Magnifique photo qui met ton ventre en valeur", "Tu es sublime, la grossesse te va à merveille", "Il a bien poussé ce bidou, superbe", "J'adore cette photo, pleine de tendresse", "Tu es magnifique, tu dois bien le sentir bouger à ce stade", "Adorable photo, le ventre s'est bien arrondi", "Belle photo souvenir, trop chou", peut-on lire.
En plus de partager l'avancée de sa grossesse en images sur Instagram, Ariane Brodier se livre via son blog, 9moi. Dans son dernier article publié le 24 octobre 2017, la future maman évoque les changements observés sur son corps, à savoir la ligne brune sur le ventre ou encore le masque de grossesse.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum