Lucie Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucie Lucas

Message par MAGALIE le Lun 16 Oct - 21:51






Lucie Lucas


Déjà maman de deux petites filles, Lilou (7 ans) et Moïra (6 ans), Lucie Lucas est enceinte de son troisième bébé, comme l'annoncent ce lundi 16 septembre 2017 nos confrères de Gala. Avec son mari Adrien, la star de la série Clem (TF1) accueillera d'ici à quelques mois un petit garçon ou une nouvelle petite fille.




Un véritable bonheur pour le couple qui file le parfait amour depuis de longues années. En janvier dernier, la comédienne de 31 ans se confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours à propos de son cher et tendre. "Il m'aide énormément dans son rôle de père au foyer", lançait-elle. Et d'ajouter : "Sans oublier mes filles, qui me donnent bien plus d'amour que je ne le mérite. Je pourrais passer ma vie à les regarder et les écouter."






En bref, Lucie Lucas semble on ne peut plus heureuse et épanouie auprès de ses petites filles et de son époux, dont elle est tombée amoureuse à l'adolescence. Et cette troisième grossesse ne pourrait qu'accroître le bonheur de l'actrice qui a, pour rappel, connu de sombres jours entre fin 2016 et début 2017. Menacée par un burn-out, la jeune maman avait consulté un psy afin de "redéfinir [ses] priorités".

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucie Lucas

Message par MAGALIE le Ven 27 Oct - 23:06

À 31 ans, Lucie Lucas est enceinte de son troisième enfant. Déjà maman de deux petites filles, Lilou (7 ans) et Moïra (6 ans), nées de son amour avec son mari Adrien, la star de la série Clem (TF1) ne s'était jusqu'alors pas exprimée quant à cette nouvelle grossesse.


Ce mardi 17 octobre 2017, Lucie Lucas confirme la nouvelle et dévoile même son baby bump. Allongée sur la pelouse, la comédienne pose tendrement sa main sur son ventre. "Très heureuse de partager avec vous mon bonheur d'être bientôt maman pour la troisième fois. #blessed #lovemyfamily #lavieestbelle", écrit-elle en légende de cette adorable photo.


Sans plus attendre, les internautes se sont empressés de la féliciter. "Félicitations Lucie pour ce nouveau bonheur à venir", "Je suis tellement heureuse pour toi, sincèrement", "Magnifique photo, tu es sublime ! Et félicitations", "Bravo pour ta troisième grossesse", écrivent certains.
Les fans de la série de TF1 ne sont pas les seuls à adresser leurs félicitations à Lucie Lucas. Via son compte Instagram, Agustin Galiana, qui donne la réplique à la comédienne dans Clem, se dévoile au côté de la jeune maman. "Qu'est qu'on l'aime à celle-là ❤️. Trop contents pour notre soeur d'amour", écrit le candidat de Danse avec les stars 8 (TF1).

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum