Amélie Mauresmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélie Mauresmo

Message par MAGALIE le Lun 9 Oct - 22:15













Amélie Mauresmo


est toujours très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, et elle l'est encore plus depuis qu'elle a donné naissance à son deuxième enfant. L'ancienne joueuse de tennis de 38 ans devenue entraîneuse est la maman d'une petite fille prénommée Ayla qu'elle a officiellement présentée au printemps dernier. "Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant...", avait-elle publié sur Twitter, tendres mots accompagnés d'une photo de ses deux enfants. Depuis, plus rien... Jusqu'à ce 2 octobre.


C'est de nouveau sur Twitter que la capitaine de la Fed Cup, remplacée par Yannick Noah depuis son départ en congé maternité, a partagé une photo qui aurait presque pu passer inaperçue. La jeune maman expose son fils aîné Aaron, né en août 2015, comme elle ne le fait que très rarement. Le petit garçon n'avait que quelques mois la dernière fois qu'il a été vu, c'était en juillet 2016 à l'occasion de l'Euro 2016. Aujourd'hui âgé de deux ans, Aaron se tient sur ses deux jambes. Passionné d'avion, il était "subjugué" en approchant de très près les prestigieux Rafales. La petite tête blonde, photographiée de dos, apparaît dans un imper rouge, casque sur les oreilles pour se protéger du bruit. "Un grand merci également à @Rafale_Display. Superbe vitrine de l'excellence française !", a tweeté l'ancienne championne de tennis après sa visite VIP à la patrouille de France. Amélie Mauresmo est également repartie avec une photo d'elle entourée de l'élite de l'aviation française.


C'est au lendemain de la défaite de l'équipe de France de Fed Cup contre la République tchèque en novembre 2016 qu'Amélie Mauresmo avait révélé être enceinte de son deuxième enfant. "J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", avait déclaré celle qui a été dans les premières à faire son coming out à l'âge de 19 ans lors d'une conférence de presse. Après son départ inattendu en congé maternité, elle n'avait donné que très peu de nouvelles.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum