Élodie Varlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élodie Varlet

Message par MAGALIE le Jeu 28 Sep - 18:43

Élodie Varlet

En février dernier, nous avions eu le bonheur d'apprendre qu'Élodie Varlet, alias Estelle Cantorel dans Plus belle la vie, était enceinte de son deuxième enfant. Son bébé est né !

Le site Télé Star a en effet obtenu la confirmation de la compagne de Jérémie Poppe – comédien qu'elle a rencontré en 2010 sur le tournage de la série et qui incarnait le rôle de Romain Blanchard – lors de son passage il y a quelques jours au Festival de la Rochelle.
L'occasion pour la maman de 33 ans de dévoiler que son bébé est né en juillet qu'il s'agit d'un petit garçon. Actuellement en congé maternité, l'actrice compte bien revenir rapidement dans la série. "J'ai envie de revenir au plus vite après mon congé maternité. Je souhaite avoir d'autres belles aventures pour Estelle car mon retour a été trop rapide", avait-elle déclaré il y a plusieurs mois également à Télé Star.
Élodie Varlet et Jérémie Poppe sont déjà les heureux parents de Marcus (bientôt 3 ans).

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élodie Varlet

Message par MAGALIE le Sam 28 Oct - 22:10

Le 3 novembre, la 5e saison de Cut ! est de retour, avec Élodie Varlet, alias Estelle Cantorel dans Plus belle la vie. À cette occasion, la jeune maman a accordé une interview au magazine Télé Star. Elle y évoque la naissance de son deuxième enfant et révèle même son prénom !

La grossesse d'Élodie Varlet a eu une influence sur le scénario de la série. Un heureux événement a donc été intégré à l'histoire pour le plus grand bonheur de la comédienne qui était alors enceinte de 7 mois. Travailler tout en étant enceinte a fait très plaisir à la compagne de Jérémie Poppe – qu'elle a rencontré en 2010 sur le tournage de PBLV. "Je trouve ça chouette de travailler en attendant un enfant. C'est la première fois car, pour Marcus [son aîné de 3 ans, ndlr], je m'étais arrêtée à 5 mois et demi", a-t-elle expliqué.
On savait que son deuxième bébé était né en juillet, mais on ignorait son prénom jusqu'ici. À Télé Star, Élodie Varlet dévoile qu'il s'appelle Solal !
Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l'actrice avait fait des confidences sur sa maternité. "J'adore les bisous ! Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur", avait-elle raconté.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut