Kate Middleton

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Middleton

Message par MAGALIE le Ven 15 Sep - 21:30








la duchesse de Cambridge est enceinte de son troisième enfant avec le prince William !


Le palais de Kensington vient d'annoncer, ce lundi 4 septembre 2017, que le couple attendait un nouvel enfant, un peu plus de deux ans après la naissance de la princesse Charlotte de Cambridge. Comme lors de ses précédentes grossesses, il semblerait que l'état de la duchesse Catherine, âgée de 35 ans, ait précipité l'annonce de l'heureuse nouvelle par son secrétariat du fait de l'annulation forcée d'une de ses missions : l'épouse du prince William souffre en effet des mêmes symptômes d'hyperémèse gravidique (vomissements incoercibles pendant le premier trimestre de la grossesse) et se voit contrainte de renoncer à l'un de ses engagements prévus cette semaine, ainsi que le signale le communiqué émis par le palais.


Dernière édition par MAGALIE le Jeu 22 Mar - 22:13, édité 1 fois

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Lun 16 Oct - 22:35














Kate Middleton enceinte : Rayonnante pour sa 1re apparition depuis l'annonce




Le ventre à peine arrondi de la duchesse de Cambridge était tout particulièrement scruté.
Malade, comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate Middleton a été contrainte d'annuler de multiples apparitions. La dernière remontait à la fin du mois d'août lors de sa visite du Sunken Garden dédié à la mémoire de Lady Diana. Mais mardi 10 octobre, la duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant, s'est jointe à son époux le prince William et à son beau-frère le prince Harry lors de la réception organisée à Buckingham Palace à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Une cause qui leur tient tout particulièrement à coeur et pour laquelle ils sont tous mobilisés depuis plusieurs années.




Pour cette toute première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton a opté pour une robe longue, bleu ciel et en dentelle, une création de Temperley London décorée d'un noeud noir en velours situé au niveau du cou. La maman de George et Charlotte a complété son look avec une paire d'escarpins à hauts talons. Rayonnante, la future maman de 35 ans est allée à la rencontre des hôtes avec son aisance habituelle, partageant de nombreux sourires malgré la lourdeur du thème.




L'apparition de Kate Middleton intervient un peu plus d'un mois après l'officialisation de sa grossesse par le palais de Kensington. L'arrivée prochaine d'un troisième enfant avait été annoncée par la voix d'un communiqué. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir d'annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur troisième enfant, avait-il été commenté. La reine et les membres des deux familles sont enchantés par la nouvelle. Comme lors de ses deux précédentes grossesses, la duchesse souffre d'hyperémèse gravidique [vomissements incoercibles pendant le premier trimestre de la grossesse, ndlr]. Son Altesse Royale n'assurera pas son engagement prévu ce jour au Hornsey Road Children's Centre à Londres. La duchesse est prise en charge au palais de Kensington", avait-il également été révélé.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Sam 25 Nov - 8:26

Kate Middleton, enceinte de 4 mois, à Birmingham : Le baby bump est là !



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Mer 17 Jan - 21:23

Une fois encore, la duchesse recycle.
Elle court, elle court Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant, poursuit ses activités royales en dépit de sa grossesse avancée. Le sourire aux lèvres et le teint rayonnant, on a pu la voir en visite à Coventry, mardi 16 janvier 2018.


C'est en compagnie de son époux, le prince William, que Kate Middleton a pris part à cette journée organisée dans le but de découvrir et mettre en valeur cette ville située à un peu plus d'une heure de Londres, dans la région des West Midlands. Coventry a été choisie dans le cadre de l'opération City's 2021 Culture Honour. A leur arrivée, en train, William et Kate ont été accueillis par une foule de badauds. La duchesse de 36 ans, radieuse dans un manteau rose de chez Mulberry (portée deux fois pendant qu'elle était enceinte de sa fille la princesse Charlotte), cachait à peine son baby bump, n'a pas manqué d'aller à la rencontre des gens. Elle a reçu des peluches, des mots, des fleurs... La future maman, enceinte de six mois, semblait ravie.


William et Kate ont visité la cathédrale de Coventry ainsi que les ruines de l'ancien édifice, détruit par les bombes pendant la Seconde Guerre mondiale. Le couple a fait une halte pour prendre le thé au Rising Cafe, qui vient en aide à des personnes ayant des problèmes d'addictions à la drogue ou à l'alcool, mais a aussi rencontré le personnel de la Coventry University et du département Science and Health, ainsi que ceux de la Positive Youth Foundation.










**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Ven 26 Jan - 21:45






Si l'agenda 2018 de la famille royale britannique s'est enrichi de deux événements qui focalisent l'attention, avec les mariages à Windsor du prince Harry d'une part (le 19 mai, avec Meghan Markle) et de la princesse Eugenie d'York d'autre part (à l'automne, vraisemblablement en octobre, avec Jack Brooksbank), le quotidien et les missions officielles prévalent ! Enceinte de bientôt sept mois de son troisième enfant, Kate Middleton assumait à nouveau son rôle mardi 23 janvier.


Après son déplacement avec le prince William à Coventry et sa séance de tennis dans une école primaire la semaine passée, la duchesse de Cambridge renouait avec son combat permanent pour la santé mentale, en particulier en milieu scolaire, dans un autre établissement du primaire de l'agglomération londonienne. À la Roe Green Junior School in Kingsbury, où elle s'est présentée dans un manteau bleu ciel signé Sportmax, une robe de grossesse Seraphine et une écharpe Beulah London (un total look bleu ravissant), Catherine, 36 ans, a assuré la publicité du lancement d'un site internet destiné à aider les enseignants à être des acteurs du changement : Mentally Healthy Schools, mis en oeuvre par Heads Together (le mouvement pour la santé mentale du prince William, de la duchesse Catherine et du prince Harry), leur fournit les outils et ressources utiles pour aider leurs élèves. "L'objectif ultime est qu'aucun enseignant d'école primaire, où que ce soit dans le pays, n'ait à l'avenir à se demander vers qui se tourner lorsqu'il s'agit du bien-être des enfants dont il a la responsabilité", a expliqué Kate dans son discours.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Lun 19 Fév - 22:05

Dimanche 18 février 2018 était organisée à Londres la 71e édition des BAFTA, cérémonie de récompenses mettant à l'honneur les productions cinématographiques et télévisuelles les plus marquantes des derniers mois. Cette soirée, qui a surtout permis de consacrer le film Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance (cinq trophées), est présidée depuis 2010 par le prince William, venu comme chaque année au bras de son épouse Kate Middleton.




DE LA COULEUR ET UN JOLI BABY-BUMP
Le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée a effectivement été très scrutée. Enceinte de son troisième enfant (elle en serait déjà à son 7e mois de grossesse), Kate Middleton était contre toute attente vêtue d'une longue robe verte de sa marque fétiche Jenny Packham, faisant d'elle la seule personnalité à avoir fait le choix de porter de la couleur. Radieuse et très en forme(s), la maman de George (4 ans) et Charlotte (2 ans) avait toutefois apporté une petite touche de noir avec sa ceinture, sa pochette Mascaro et ses escarpins Prada.


Si Kate Middleton a choisi de s'en tenir à une robe verte, c'est parce que le protocole lui interdit fameusement de montrer son soutien à des mouvements sociaux ou politiques. Au sein de la famille royale britannique, la neutralité est règle d'or.


COMMENTAIRES MITIGÉS
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes (majoritairement des femmes, il faut l'admettre), se sont néanmoins offusqués de ce choix. "Déçue que Kate Middleton ne porte pas de noir aux BAFTA. Ce n'est pas quelque chose de politique. Ça concerne les femmes ! #TimesUp #DeboutTousEnsemble", a écrit une utilisatrice sur Twitter. "Est-ce que quelqu'un pourrait prendre un instant pour m'expliquer pourquoi Kate Middleton ne pouvait pas porter de noir quelques petites heures pour une cause importante ?", a répliqué un internaute. "En quoi le fait d'apporter son soutien à l'égalité des sexes est quelque chose de politique ?", a relevé une troisième personne.


A l'opposé, quelques personnes ont aussi tenu à prendre la défense de la future maman. "Ah, sympa de voir les féministes critiquer Kate Middleton qui a eu le cran de CHOISIR ce qu'elle voulait porter ce soir. Je pense qu'elle était magnifique, ce mouvement ne vous donne pas le droit de dicter comme les gens doivent s'habiller", lit-on.












**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 17:32

Ça, c'est de l'efficacité : tout juste quelques heures après l'annonce de deux nouveaux patronages, la duchesse Catherine de Cambridge était déjà sur le terrain pour les honorer, mardi 27 février 2018. Même enceinte de huit mois, elle est capable de mettre les bouchées doubles !


Portant encore un vestige de sa dernière mission publique, un tatouage au henné qu'elle s'était fait faire en visite à Sunderland la semaine passée, l'épouse du prince William a ainsi fait son apparition dans la matinée au Collège royal des obstétriciens et gynécologues (Royal College of Obstetricians and Gynaecologists) situé au bord de Regent's Park (nord-ouest de Londres), qui n'avait plus de marraine royale depuis le décès en 2002 de la reine mère. Depuis sa fondation en 1929, l'institution fixe les standards de la pratique de ces spécialités, forme les professionnels et oeuvre pour prodiguer les meilleurs soins aux femmes.


CHALEUREUSES RETROUVAILLES, AVANT LE TROISIÈME ACCOUCHEMENT
Habillée d'un manteau Jenny Packham bleu à galons blancs qui semblait être un très astucieux clin d'oeil à la robe distinctive des membres du Collège, composée des mêmes couleurs, et chaussée de Jimmy Choo, Kate était de fort belle humeur, comme en attestaient ses éclats de rire lors de ses échanges avec ses interlocuteurs. Plus sérieusement, elle a pu s'informer en personne sur les programmes de l'organisme concernant tout particulièrement la santé des mamans - un sujet qui l'intéresse tout particulièrement -, physique et mentale bien évidemment, ainsi que la lutte contre la mortalité infantile. Elle a également eu l'opportunité de retrouver avec grand plaisir, comme en témoignent leurs embrassades, le professeur Jacqueline (Jacqui) Dunkley-Bent, sage-femme de 53 ans qui officiait lors de ses deux accouchements - le prince George en juillet 2012 et la princesse Charlotte en mai 2015.


La duchesse de Cambridge et Jacqueline Dunkley-Bent, qui enseigne le métier de sage-femme au Collège impérial des soins médicaux, avaient noué une "étroite relation" à l'occasion de la venue au monde du prince George. Se pourrait-il qu'elle soit impliquée à nouveau dans la naissance du troisième enfant de Kate et William, attendu en avril ?


Pour marquer le début de ce nouveau patronage, la duchesse Catherine s'est vu remettre un certificat par le professeur Lesley Regan, présidente du Collège royal, laquelle s'est félicitée de ce soutien royal.






**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Sam 3 Mar - 17:34

Le Royaume-Uni a eu beau subir une nouvelle offensive du froid et de la neige, le style de Kate Middleton est à toute épreuve, comme elle l'a démontré dans la soirée du mercredi 28 février 2018 : malgré la température dissuasive (-5°C hier soir dans la capitale anglaise) et la neige qui tombait dru, la duchesse de Cambridge, enceinte de huit mois, est sortie vêtue d'une petite robe à fleurs Orla Kiely et chaussée de talons hauts pour honorer une mission à la National Portrait Gallery - l'un de ses tout premiers patronages, depuis janvier 2012.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Jeu 22 Mar - 22:20

Pour sa toute dernière mission publique avant d'entamer son congé maternité, qui la tiendra éloignée de la scène publique jusqu'à l'automne, la duchesse Catherine de Cambridge a eu droit jeudi 22 mars 2018 à un programme sportif, en compagnie de son mari le prince William.


Le couple princier avait rendez-vous avec une foule nombreuse au Parc olympique de Londres à l'occasion d'un événement de l'association SportsAid, qui aide financièrement chaque année plus d'un millier de jeunes athlètes (de 12 à 18 ans pour la plupart) à tenter de percer au plus haut niveau. Deux jours après sa très rafraîchissante apparition du côté de la Société royale de médecine, Kate, 36 ans et enceinte de huit mois de son troisième enfant, y a fait une ultime prestation lumineuse, en pantalon noir, top de chez Hobbs et manteau crème de la marque Goat.


Kate a commencé par observer un match de basket-ball en fauteuil roulant - sport auquel William s'est essayé, comme le prince Harry avant lui, qui s'y est adonné dans le cadre de ses Invictus Games -, avant de rencontrer les protagonistes, dont beaucoup de joueurs qui espèrent disputer en 2022 les Jeux du Commonwealth à Brimingham, où la discipline sera présente pour la première fois. Ils ont ensuite participé à un quiz avec pour thème le Commonwealth, avant de filer vers leur second engagement du jour.




Et c'est... en tablier que Kate a mis un point final à ses activités avant de partir en congé maternité !


Le duc et la duchesse de Cambridge se sont en effet rendus dans un second temps au centre communautaire St Luke d'Islington pour mettre la main à la pâte dans le cadre des préparatifs du Commonwealth Big Lunch (Grand déjeuner du Commonwealth), une invitation à la convivialité et la fraternité dans le Commonwealth à l'occasion du rassemblement des chefs d'Etats membres du Commonwealth le 22 avril prochain.


Tout en aidant à réaliser dans une ambiance bon enfant des recettes typiques de tout le Commonwealth, la duchesse Catherine a glissé que ses enfants le prince George et la princesse Charlotte adorent eux aussi faire de la pâte à pizza "parce qu'ils peuvent se salir les mains".


La duchesse de Cambridge va désormais s'éclipser pendant de longs mois (période au cours de laquelle elle pourrait toutefois surgir lors de certains événements particuliers, comme la parade Trooping the Colour célébrant l'anniversaire de la reine), ses assistants ayant indiqué que son congé maternité durerait jusqu'à l'automne, après la naissance, attendue en avril, de son troisième enfant. D'après des calculs réalisés à partir du timing de ses deux précédents congés maternité et accouchements, les médias britanniques prédisent que le terme de sa grossesse pourrait intervenir le 27 ou le 28 avril - pile à temps pour son 7e anniversaire de mariage avec William, le 29.










**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par MAGALIE le Lun 23 Avr - 22:59

Quelques heures après l'accouchement de la duchesse de Cambridge, le prince William, présent au moment de la naissance, est revenu à la maternité avec leurs deux enfants, George et Charlotte, impatients de découvrir le bébé qui vient agrandir la famille.








**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Middleton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum