Marion Jollès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marion Jollès

Message par MAGALIE le Lun 31 Juil - 16:37





Marion Jollès


"Number3coming" (numéro 3 arrive) : c'est avec ce hashtag et une photo on ne peut plus explicite de sa ravissante femme Marion que Romain Grosjean a annoncé une bien heureuse nouvelle sur son compte Twitter mardi 25 juillet. Le pilote de F1 et la journaliste sportive d'Auto-Moto, mariés depuis 2012, accueilleront dans quelques mois un nouvel enfant, le troisième.




Photographiée par son mari, Marion Jollès-Grosjean pose la main délicatement placée sur son ventre arrondi, rayonnante dans un jean et une blouse blanche qui laisse ses épaules nues.




En plus de révéler officiellement l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé, Romain Grosjean partage le sexe du bébé, une fille ! Le pilote de 31 ans de l'écurie Haas ne cache pas sa joie de voir bientôt la vie en rose, lui qui a jusqu'ici été habitué au bleu avec la naissance de Sacha en août 2013 et de Simon en mai 2015.


A peine Romain Grosjean a-t-il officialisé cette grossesse que les messages de félicitations ont afflué. De délicates attentions qui ont tout particulièrement touché Marion Jollès-Grosjean. "Merci à tous pour vos messages, nous sommes tellement touchés! Quel bonheur!!! #love #family", a posté la ravissante journaliste de 35 ans sur Twitter.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marion Jollès

Message par MAGALIE le Sam 4 Nov - 23:04




Marion Jollès-Grosjean a un nouveau projet. Avec son époux le pilote de Formule 1 Romain Grosjean, l'animatrice de TF1 de 35 ans a décidé de publier un livre de recettes de cuisine et de confidences personnelles intitulé... Cuisine et Confidences !


 la maman de Sacha (4 ans) et Simon (2 ans) – actuellement enceinte d'un troisième enfant – a expliqué à nos confrères de Télé 7 jours : "Le livre propose des recettes que Romain a l'habitude d'élaborer. À chacune d'elles, j'ai ajouté une anecdote qui touche à notre vie." Et d'ajouter sur ce qui est à l'origine de la passion de Romain pour la cuisine : "En 2009, son écurie lui avait demandé de perdre du poids. Au lieu de se contenter de jambon blanc et de haricots verts, il s'est intéressé à la cuisine diététique, puis gastronomique (...) il a même failli rejoindre une école de cuisine début 2010."
Côté carrière, concernant son retour à l'animation d'émission sportives après sa grossesse, Marion Jollès-Grosjean a indiqué avec satisfaction : "Dès 2018, TF1 et d'autres chaînes du groupe diffuseront quatre Grands Prix de F1 en clair. Mais avant cela, je donnerai naissance à une petite fille, après deux garçons."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum