Romain Grosjean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romain Grosjean

Message par MAGALIE le Lun 31 Juil - 16:34





Romain Grosjean


"Number3coming" (numéro 3 arrive) : c'est avec ce hashtag et une photo on ne peut plus explicite de sa ravissante femme Marion que Romain Grosjean a annoncé une bien heureuse nouvelle sur son compte Twitter mardi 25 juillet. Le pilote de F1 et la journaliste sportive d'Auto-Moto, mariés depuis 2012, accueilleront dans quelques mois un nouvel enfant, le troisième.




Photographiée par son mari, Marion Jollès-Grosjean pose la main délicatement placée sur son ventre arrondi, rayonnante dans un jean et une blouse blanche qui laisse ses épaules nues.




En plus de révéler officiellement l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé, Romain Grosjean partage le sexe du bébé, une fille ! Le pilote de 31 ans de l'écurie Haas ne cache pas sa joie de voir bientôt la vie en rose, lui qui a jusqu'ici été habitué au bleu avec la naissance de Sacha en août 2013 et de Simon en mai 2015.


A peine Romain Grosjean a-t-il officialisé cette grossesse que les messages de félicitations ont afflué. De délicates attentions qui ont tout particulièrement touché Marion Jollès-Grosjean. "Merci à tous pour vos messages, nous sommes tellement touchés! Quel bonheur!!! #love #family", a posté la ravissante journaliste de 35 ans sur Twitter.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Romain Grosjean

Message par MAGALIE le Mar 6 Fév - 11:15

Le 31 décembre 2017, alors que la France célébrait la nouvelle année, Marion Jollès-Grojean et son mari Romain Grosjean ont accueilli leur troisième enfant. Un mois plus tard, la maman, aux anges, rend hommage à sa petite fille.


"Camille a attendu la première heure du dernier jour de l'année pour venir bouleverser nos vies ! Elle fait déjà le bonheur de @RGrosjean, celui de ses frères et le mien #BonneAnnee2018", avait tweeté la belle brune de 36 ans.


Les parents de Sasha (4 ans) et Simon (2 ans) ont donc célébré le 31 janvier dernier, le 1er mois de leur nouveau rayon de soleil. Comment ? En postant une photo de son adorable main serrant fort le doigt d'un de ses grands frères : "1 mois aujourd'hui, et on ne peut plus vivre sans elle.. #love #bliss #family", a-t-elle écrit en légende.


Maman épanouie, Marion Jollès-Grojean sait à quel point son chéri l'aime. Le jour de la naissance de leur fille, le sportif lui avait d'ailleurs fait une très belle déclaration d'amour. Évoquant la disparition des grid girls (femmes sexy qui se trouvent sur la ligne de départ des courses de Formule 1), il avait écrit sur Twitter : "Je m'en moque car je suis marié à la plus belle femme de la planète."




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum