Morgan Schneiderlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan Schneiderlin

Message par MAGALIE le Jeu 15 Juin - 14:54




Morgan Schneiderlin


La figure marquante de "Koh Lanta" 2012 est officiellement une femme mariée depuis le 8 juin dernier.


Camille Sold et Morgan Schneiderlin sont unis par les liens sacrés du mariage, le sentence est irrévocable. Le footballeur de 27 ans et l'ex-aventurière de Koh Lanta ont tous deux révélé leur nouveau statut de mari et femme sur les réseaux sociaux le 12 juin, photos à l'appui. La cérémonie civile s'est déroulée le 8 juin dernier, ont-ils indiqué dans les légendes.


Vêtue d'une longue robe brodée, dénudée au niveau des épaules et ornée d'un collier doré, les cheveux relevés, Camille Sold irradiait. En costume sombre, chemise blanche et souliers vernis, Morgan Schneiderlin n'avait d'yeux pour sa belle que les invités ont recouverte de coeurs en papier à la sortie de la mairie. "Mr & Mrs Schneiderlin #mariagecivil #8thjune2017", a ainsi posté la mariée sur Instagram, "love you "yes", pour le marié.


La rencontre de la belle Camille et du charmant Morgan remonte à 2014 : l'ex-candidate de Koh Lanta et le milieu de terrain français, tous deux originaires d'Alsace, ont des amis communs. Ils se mettent en couple en décembre de la même année, filent le parfait amour, avant de s'installer en Angleterre quelques mois plus tard. Morgan a joué pour Manchester United avant de rejoindre le club Everton.


Fiancée depuis mars 2016 à Morgan, après une demande romantique effectuée dans le Sud de la France avec du champagne, Camille Sold avait révélé que le mariage était prévu pour 2017 au cours d'une interview accordée à Paris Match en juillet 2016. Morgan Schneiderlin faisait à l'époque partie des Bleus sélectionnés pour jouer l'Euro 2016 en France. "Morgan et moi allons nous marier l'année prochaine", avait-elle révélé, s'épanchant sur son fiancé. La jeune femme avait évoqué la "simplicité", les "valeurs humaines et morales" du footballeur qui l'ont séduite il y a maintenant trois ans. "Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime. À cause des médias, on a toujours une mauvaise image des footballeurs, mais c'est vraiment l'antipode de cette image. Il est très respectueux et gentil, et cela m'a vraiment touchée. On a vraiment la même vision de la vie", avait-elle confié. Une même vision de la vie qui les a conduits au mariage et bientôt à la fondation d'une famille ?

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum