David Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Hallyday

Message par MAGALIE le Mer 14 Juin - 22:00





David Hallyday


s'affiche aisément avec ses deux superbes filles Ilona (22 ans) et Emma (19 ans), un peu moins avec son plus jeune fils Cameron. Il a fait une rare exception le mois dernier.




Passionné de sports automobiles, le célèbre chanteur de 50 ans est allé à la rencontre du jeune pilote Vincent Abril de la team Bentley sur le circuit anglais de Brands Hatch situé au Sud-Est de Londres, avec qui il est aussi ami. Ce n'est pas seul mais accompagné de son fils de 12 ans Cameron Smet que David Hallyday a vécu ce moment privilégié immortalisé en photo, un souvenir partagé sur sa page Instagram le 6 mai dernier. "Cam et moi passant du temps avec mon pote Vincent Abril", 


Remarié depuis 2004 à l'héritière monégasque Alexandra Pastor, relation de laquelle est né Cameron, l'ex-mari d'Estelle Lefébure passe beaucoup de temps avec son fils malgré sa carrière et la sortie de son dernier album Le Temps d'une vie (Polydor) et les concerts qui ont suivi. Parce qu'il a lui-même souffert de l'absence parfois pesante de son père, dont il est très proche aujourd'hui, David ne veut pas commettre les mêmes erreurs. "Quand je fais des activités avec Cameron, c'est toujours très fort. Notre relation est presque animale. En y repensant, je me dis que c'est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné quand j'ai collaboré avec mon père pour l'album Sang pour sang", confiait David Hallyday à Gala en octobre dernier.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par MAGALIE le Sam 30 Déc - 20:18

Premiers mots touchants après la mort de Johnny, son père


Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Après une superbe cérémonie parisienne, spectaculaire, à l'image du rockeur, l'époux de Laeticia a rejoint sa dernière demeure au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy. Lundi 25 décembre, son fils aîné, David Hallyday, s'est adressé à ses admirateurs.


Fils d'un couple qui fut mythique, celui que formaient Johnny Hallyday et Sylvie Vartan en pleine époque yé-yé, David Hallyday a tenu à enregistrer un court message en ce jour de Noël. La vidéo a été postée sur sa page Facebook : "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par MAGALIE le Lun 5 Fév - 10:23

Le fils du Taulier répond aux dernières rumeurs via son avocat.
L'amour deJohnny Hallyday pour la musique était plus fort que tout. Alors, même lorsque son cancer du poumon lui a été diagnostiqué à l'automne 2016, et malgré son combat farouche contre la maladie, l'icône du rock français s'est lancé dans l'enregistrement de son 51e album. Entouré de Maxime Nucci, aka Yodelice, et de son fidèle guitariste et directeur artistique Yarol Poupaud, le Taulier n'a malheureusement pas pu arriver au bout de ce projet puisqu'il s'est éteint avant.


Discret depuis la mort de son père survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, David Hallyday vient de s'exprimer. Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan réagit à la dernière rumeur le concernant. Dans son dernier numéro, Voici avance que le chanteur de 51 ans voudrait assurer la promotion du dernier album posthume de son père. "En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, interviews", avance une source mal informée puisque le principal concerné dément catégoriquement.


David Hallyday a en effet réagi samedi 3 février par la voix de son avocat, Jean Veil. Sans citer Voici, l'ex-mari d'Estelle Lefébure fait savoir dans le communiqué transmis à l'AFP : "Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume."


Dans ce même document, David Hallyday révèle qu'il n'a pas parlé à Laeticia Hallyday depuis le début de l'année. "Il n'a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018", est-il indiqué.


Depuis la mort de son père, David Hallyday ne s'est exprimé qu'à de rares occasions, comme le jour de Noël. S'adressant à ses fans dans une vidéo publiée sur Facebook, le chanteur avait déclaré : "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut."


Le 20 janvier dernier, il avait de nouveau ressenti le besoin d'écrire à son public en postant : "Très envie de vous retrouver, vous me manquez !! Rdv en mars pour la première !!" sur sa page Instagram. David Hallyday faisait ici référence à sa nouvelle tournée dont il n'assure volontairement plus la promotion depuis la mort de son père.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par MAGALIE le Ven 9 Mar - 22:40

Samedi 10 mars 2018, David Hallyday entame une tournée. De fait, il ne pourra assister au concert de sa maman, Sylvie Vartan, le 16 mars au Grand Rex. Ses enfants Ilona (22 ans) et Emma Smet (20 ans), dont la mère est Estelle Lefébure, mais aussi Cameron (13 ans), dont la mère est son actuelle épouse Alexandra Pastor, seront bien là en revanche.


Pour célébrer son retour sur scène, le fils de Johnny a posté un super portrait sur Instagram, en noir et blanc, signé par le photographe de mode Mathieu Puga. À 51 ans, David est canon... Et ce n'est pas son ex-femme qui dira le contraire.


David Hallyday et Estelle Lefébure, alors top model vedette, ont formé un couple mythique entre la fin des années 1980 et 2001. Deux filles, magnifiques et talentueuses, sont nées de leur union : Ilona, peintre et mannequin en vogue, et Emma, qui suit des cours d'art dramatique. Ce portrait, David l'a posté pour ses fans en écrivant en légende : "Bonne semaine à tous, plein de bonnes choses pour vous." Mais les messages de Laura Smet, sa demi-soeur, et d'Estelle Lefébure dans les commentaires ne sont pas passés inaperçus. La première écrit : "Canon frérot." La seconde ajoute : "Magnifique photo... Beau gosse." Avec un émoji clin d'oeil.
.


Estelle Lefébure et David Hallyday ont divorcé il y a plus de quinze ans et chacun a sa vie. David a eu un fils, Cameron, avec son épouse Alexandra Pastor. Estelle a eu un petit Giuliano en 2010 avec Pascal Ramette. 





**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par MAGALIE le Jeu 15 Nov - 19:15

Son hommage tout en douceur à Johnny aux NMA 2018


Invité de la 20e édition des NRJ Music Awards, samedi 10 novembre 2018 à Cannes, le chanteur David Hallyday a rendu hommage à son regretté papa Johnny. L'artiste est monté sur scène pour interpréter une chanson inédite, intitulée "Ma dernière lettre".
Loin des "coups de gueule, des coups de sang", David Hallyday a opté pour la sobriété dans sa nouvelle chanson hommage au regretté rockeur Johnny Hallyday. Sur la scène de la cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, le fils du Taulier a imposé le silence dans la salle par ses mots touchants.


Invité à se produire sur scène, David Hallyday (52 ans) a donc interprété Ma dernière lettre, une chanson dans laquelle il rend hommage à son père. Un titre annonciateur d'un nouvel album à venir, intitulé J'ai quelque chose à vous dire (attendu dans les bacs le 7 décembre prochain, soit un an après la mort de Johnny). Dans une mise en scène très sobre, tout de noir vêtu, le chanteur a interprété sa ballade sous le regard souvent fermé des spectateurs, silencieux et concentrés sur l'hommage rendu par David à son père.


"Ma dernière lettre, c'est une chanson d'amour et de transmission. Ça parle de ce qu'on a envie de donner aux gens qu'on aime avant de partir. Il y a une belle histoire dans cette chanson. Je l'ai composée en février dernier, et j'ai vite commencé à la jouer en tournée. J'avais envie de transmettre quelque chose au public, de partager ce moment qui est une chanson hyper intime. J'ai pris mon courage à deux mains. J'espérais déjà que je pourrais la chanter de A à Z sans que ça remue trop de choses et que je m'arrête au milieu (...) Quand j'ai vu la réaction, le soutien et tout cet amour du public, ça m'a conforté dans l'idée de continuer à la faire", avait-il confié à France Info.


David Hallyday, qui dans un livre affirme que son père ne voyait personne d'autre que lui pour prendre le relais de son héritage musical, va illustrer cette chanson par un clip qui sera dévoilé le 13 novembre. C'est sa soeur Laura Smet, avec laquelle il a entamé une procédure judiciaire pour contester le testament de Johnny, qui assure la réalisation.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par MAGALIE le Dim 25 Nov - 20:03

Le fils de Johnny Hallyday brise un long silence. Dans Sept à Huit, David Hallyday raconte les "derniers jours de son père, ses relations avec Laeticia Hallyday et l'héritage". Un extrait a été dévoilé sur Twitter.
C'est une voix que l'on a peu entendue depuis la mort de Johnny Hallyday : celle de son fils David Hallyday. En pleine guerre d'héritage, menée de front avec sa demi-soeur Laura Smet contre leur belle-mère Laeticia Hallyday, le chanteur de 52 ans a accordé une interview de dix-huit minutes à Sept à Huit, qui sera diffusée ce dimanche 18 novembre 2018 sur TF1 à partir de 18h25.


Dans un court extrait diffusé par la chaîne sur Twitter, David Hallyday, gagné par l'émotion, raconte qu'il n'a pas pu voir son père la veille de sa mort, à Marnes-la-Coquette : "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir rentrer dans son bureau où il était hospitalisé. Et je n'ai pas pu le faire." Quand on lui demande qui lui interdisait cet accès, le fils de Sylvie Vartan répond : "Le staff médical qui était en charge de ça. On m'a dit : 'Il est très fatigué.' J'ai dit : 'Oui, c'est normal.' Je pense qu'ils avaient des consignes !" Et David Hallyday ajoute qu'il n'a "pas vu [Laeticia] de la journée". Ainsi a-t-il manqué les adieux à son père : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir", conclut le chanteur dans cet extrait.


David Hallyday et Laura Smet ont ouvert un nouveau front judiciaire en assignant en référé les trois maisons de disques du chanteur afin de faire geler 75% des royalties, à savoir le pourcentage des revenus liés aux ventes des disques versés à l'artiste. Quant à l'audience à Nanterre du 30 novembre – le tribunal devait se prononcer sur sa légitimité sur ce dossier –, elle a été reportée au 22 mars 2019 en raison de l'assignation du trust regroupant les actifs américains du chanteur, jusqu'ici absent de la procédure, note l'AFP.



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hallyday

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum