M. Pokora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M. Pokora

Message par MAGALIE le Dim 14 Mai - 20:06










M. Pokora


fête son premier disque de diamant


La célébration s'est déroulée au restaurant La Gioia, à Paris.
Ce projet de reprises de Claude François, beaucoup n'y croyaient pas, M. Pokora a eu raison de faire confiance à son instinct.


Si le chanteur populaire de 31 ans a écoulé plusieurs milliers d'exemplaires de ces albums précédents, il n'avait encore jamais atteint la fantastique barre des 500 000. C'est chose faite. My way vient d'être certifié disque de platine. Une jolie performance qui valait bien une célébration en petite comité.
Entre deux dates de sa tournée qui affiche complet partout où elle passe, le My Way Tour, M. Pokora a trouvé le temps d'organiser une soirée le 10 mai au restaurant La Gioia, à Paris. Fier de recevoir son disque de platine, le coach de The Voice 6 a convié ses plus proches collaborateurs, ceux qui lui font confiance, à qui il accorde aussi toute sa confiance depuis des années. Parmi eux, son "manager/associé/partenaire/binôme/ami depuis 14ans" comme il le décrit sur Instagram, Thierry Said et son "Assistante multi fonctions/confidente/machine de guerre/amie", Cindy. En chemise ouverte pour faire la fête


Dernière édition par MAGALIE le Dim 22 Avr - 22:18, édité 1 fois

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Mer 14 Juin - 22:26



Sur les réseaux sociaux, des récentes photos du chanteur le montrent abordant une nouvelle couleur de cheveux, entre le blond et le châtain clair. "Back to basics", a commenté M. Pokora. Le beau gosse de 31 ans avait déjà abandonné une première fois son blond platine, très largement copiée par la jeune population, en janvier 2016. Il avait surpris et divisé ses fans avec cette couleur quelques mois plus tôt, au printemps.
M. Pokora est actuellement en tournée estivale avec son My Way Tour, suite logique de son album de reprises My Way, récemment certifié disque de diamant (pour 500 000 copies).

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Jeu 28 Sep - 18:54






Plus aucun doute n'est permis sur la nature de leur relation.






Avec un point commun comme celui-ci, M. Pokora et Christina Milian étaient faits pour se rencontrer : les deux artistes sont nés le même jour, le 26 septembre. Alors que le chanteur français de 32 ans et la chanteuse, actrice et productrice américaine de 36 ans ont débuté les festivités avec un restaurant en tête à tête à Los Angeles – M. Pokora se trouve dans la Cité des anges depuis plusieurs jours –, la double célébration s'est poursuivie le lendemain, le 27 septembre.


C'est à l'occasion de cette soirée festive organisée dans un restaurant situé à deux pas du Walk of Fame, le Beauty & Essex, que M. Pokora et Christina Milian ont choisi d'officialiser leur relation. L'un et l'autre ont partagé la même photo d'eux deux se tenant main dans la main alors qu'ils se trouvent à l'extérieur. Christina Milian est vêtue d'une robe noire satinée et fendue tandis que le juré de The Voice kids porte une chemise à pois ouverte, laissant apparaître plusieurs colliers dorés. "La nuit dernière... Jumeaux d'anniversaire. #september26th #birthdayparty", commente M. Pokora en légende.


Pour cette soirée d'anniversaire, M. Pokora a rencontré plusieurs membres de la famille de sa compagne, sa maman Carmen, d'origine cubaine, sa fille de 7 ans Violet Madison Nash, née de son union avec le rappeur The-Dream, dont elle a divorcé en octobre 2011, ou encore l'une de ses meilleures amies, Karrueche Tran, l'ex-compagne de Chris Brown. De son côté, M. Pokora avait convié un couple français vivant à Los Angeles aux festivités, Omar Sy et sa femme Hélène. L'actrice Tara Reid et le producteur de musique Jermaine Dupri faisaient également partie des invités. De quoi permettre à M. Pokora de prendre quelques contacts pour une carrière à l'international ?

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Dim 5 Nov - 10:41












Ils ne se cachent plus !
Ils l'ont fait ! Après plusieurs mois à jouer au chat et à la souris, M. Pokora et Christina Milian ont foulé main dans la main le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017, samedi 4 novembre.


Si depuis cet été ils postaient tous les deux de nombreuses story sur Instagram l'un de l'autre, il ne leur restait plus qu'une chose à faire, officialiser ! Et ils ont choisi pour cela LA soirée de l'année, la cérémonie musicale la plus attendue des fans. Tous les deux habillés en Balmain, ils ont illuminé le tapis rouge.
Nommé hier dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année, M. Pokora est hélas reparti bredouille. Mais qu'importe, d'une part il est déjà le recordman du nombre de trophées remportés (pas moins de 12 !), et de l'autre, il avait la plus jolie fille de l'assemblée à son bras.
A tout juste 32 ans, c'est la première fois que le bel Alsacien s'affiche publiquement avec une compagne. Lui qui a dit à plusieurs reprises avoir envie de fonder une famille, l'heure est peut-être venue ! De son côté Christina Milian, 36 ans, est déjà maman d'une petite Violet de 7 ans. La chanteuse était jusqu'en 2015 avec le rappeur Lil' Wayne. Mais aux NRJ Music Awards elle n'avait d'yeux que pour son nouvel (et terriblement sexy) amoureux.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Mar 28 Nov - 10:13

Alors qu'approche la fin de sa tournée, le chanteur pense déjà à la suite...
En tournée depuis le 3 mars avec les chansons de Claude François pour le My Way Tour, M. Pokora prendra dans quelques jours des vacances bien méritées. Après avoir sillonné la France, les festivals d'été et les plus grandes salles de l'Hexagone, le chanteur de 32 ans donnera encore sept représentations de son spectacle en décembre avant de prendre un vrai break.
Début novembre, la sortie de l'album My Way Tour Live était accompagnée de celle du livre De l'autre côté de la scène – Confidences, aux éditions Hugo Image. Dans cet ouvrage richement illustré par les photographies de Little Shao, M. Pokora nous ouvre les portes des coulisses de son spectacle et de son intimité. Le compagnon de Christina Milian nous raconte sa vie sur les routes, sa rencontre avec Jean Paul Gaultier qui a signé tous les costumes du show et se laisse immortaliser chez lui lors des rares pauses de sa tournée.
J'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts
À la toute fin du livre, M. Pokora annonce dans un chapitre intitulé Année sabbatique : "Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Pour deux raisons, explique Matt Pokora. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée..."
Pour autant, l'artiste n'a pas l'intention de se "tourner les pouces durant cette année moins médiatique". M. Pokora évoque un "scoop" et raconte : "Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting."
Si M. Pokora envisage cette nouvelle carrière avec sérieux, il promet à ses admirateurs de revenir un jour à la musique et, même, à ses racines et "premières influences artistiques", "quelque chose de plus urbain... mais toujours pop."

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Mar 5 Déc - 18:46

Après avoir publié une photo d'elle et du chanteur dans les coulisses de son show donné à Amnéville, Christina Milian a ensuite informé ses fans qu'elle s'était rendue dans la ville natale de M. Pokora : Strasbourg. On ignore si la chanteuse productrice, danseuse et mannequin de 36 ans a rencontré les parents du chanteur français, mais on sait qu'elle a profité de ce passage express dans l'Est de la France pour déguster l'une des spécialités locales, symbole de la gastronomie populaire alsacienne : la fameuse flammekueche également appelée tarte flambée. C'est d'ailleurs cette appellation que la compagne de M. Pokora a préférée sur sa story éphémère Instagram.
Si le couple est brièvement passé par Strasbourg, c'est parce que le performer de 32 ans avait rendez-vous avec ses fans belges le 3 décembre. Matt avait en effet réservé le Forest National dans le cadre de son My Way Tour, un show auquel Christina Milian a assisté dans une longue robe pull aux épaules dénudées comme elle l'a montré sur sa page Instagram. Les conditions climatiques sont peut-être moins clémentes en France et en Belgique qu'en Californie, mais pas de quoi faire fuir la jolie brune.



**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Ven 22 Déc - 18:34





Le chanteur se sépare de son bien estimé à 1,3 million d'euros situé dans l'Ouest parisien.
Après avoir passé des mois à enchaîner les concerts, 74 au total, et enchanté plus de 400 000 spectateurs, M. Pokora a clôturé les portes de son My Way Tour le 17 décembre dernier au Zénith de Toulouse. Un ultime show chargé en émotion qui marque le début d'un nouveau chapitre du chanteur à succès de 32 ans.


Comme il l'avait annoncé en début d'année, l'ex-coach de The Voice et The Voice Kids entame un long break. "J'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts", explique-t-il dans le livre De l'autre côté de la scène – Confidences 'éditions Hugo Image) qui a accompagné la sortie de l'album My Way Tour Live au début du mois de novembre. Si le chanteur a besoin de souffler, il se lance également dans une nouvelle aventure, celle de la comédie. "Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting", détaille-t-il. 


Ce nouveau chapitre s'accompagne d'un premier gros changement : un déménagement. Closer révèle dans son nouveau numéro que le beau gosse originaire de Strasbourg se sépare de sa magnifique maison contemporaine située à Suresnes, ville cossue des Hauts-de-Seine très prisée des stars françaises. Pour la vente de son bien, M. Pokora a choisi de faire appel aux services de Stéphane Plaza et plus précisément à son agence située dans le 18e arrondissement de Paris.


Grâce à l'annonce consultable sur le site internet de l'agence, on apprend que la "demeure de prestige" du chanteur est vendue au prix de 1,3 million d'euros, qu'elle fait 171 m² et qu'elle est composée de deux chambres, un dressing, une salle de bain avec douche au rez-de-chaussée, et "un vaste salon lumineux donnant de plain-pied avec une cuisine américaine aménagée et équipée, une salle de sport, une chambre une buanderie" au rez-de-jardin. Cette maison sublime, les fans de M. Pokora l'ont souvent découverte dans ses stories Instagram lorsqu'il se montrait en pleine de séance de sport sur sa terrasse avec son coach personnel, mais aussi lors de sa participation à À l'état sauvage (M6) en février 2017.


Ce long break de M. Pokora devrait lui permettre de passer plus de temps avec sa compagne Christina Milan qui lui a rendu visite sur sa tournée et qui vient tout juste de le rejoindre à Paris. Vont-ils acheter un nouveau nid d'amour à Los Angeles ? Affaire à suivre...

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Mer 17 Jan - 21:01

Le chanteur prend de la distance pour "mieux revenir".
Quelques semaines après le début de son break démarré le 17 décembre 2017 à l'issue du dernier concert de son My Tour Way, M. Pokora s'est emparé de son compte Instagram pour faire une nouvelle annonce importante.




Lundi 15 janvier 2018, le chanteur de 32 ans a révélé à ses fans son intention de se "retirer quelques mois des réseaux sociaux". Une décision mûrement réfléchie qui a été faite en accord avec son envie du moment, celle de se consacrer davantage à sa vie privée. "Comme vous le savez j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...", a-t-il écrit.


Vous allez me manquer
Déterminé à se mettre "au vert", le compagnon de la chanteuse Christina Milian a confirmé qu'il s'installait "de l'autre côté de l'Atlantique", aux États-Unis, pour se pencher "tranquillement" sur la suite de ses projets. Et de s'attaquer à une certaine presse avant de rassurer ses fans en promettant le meilleur de lui-même. "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps, c'est pour mieux vous retrouver... Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j'ai à faire : mes premiers pas d'acteur et le meilleur album de ma carrière... oui oui le meilleur, c'est dit, j'assumerai Smile ... Partir pour mieux revenir... C'est aussi simple que ça... Vous allez me manquer... En attendant prenez bien soin de vous... À bientôt", a-t-il conclu.


Lundi 15 janvier 2018, le chanteur de 32 ans a révélé à ses fans son intention de se "retirer quelques mois des réseaux sociaux". Une décision mûrement réfléchie qui a été faite en accord avec son envie du moment, celle de se consacrer davantage à sa vie privée. "Comme vous le savez j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...", a-t-il écrit.


Vous allez me manquer
Déterminé à se mettre "au vert", le compagnon de la chanteuse Christina Milian a confirmé qu'il s'installait "de l'autre côté de l'Atlantique", aux États-Unis, pour se pencher "tranquillement" sur la suite de ses projets. Et de s'attaquer à une certaine presse avant de rassurer ses fans en promettant le meilleur de lui-même. "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps, c'est pour mieux vous retrouver... Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j'ai à faire : mes premiers pas d'acteur et le meilleur album de ma carrière... oui oui le meilleur, c'est dit, j'assumerai Smile ... Partir pour mieux revenir... C'est aussi simple que ça... Vous allez me manquer... En attendant prenez bien soin de vous... À bientôt", a-t-il conclu.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par MAGALIE le Dim 22 Avr - 22:17

Retour à la normale pour M. Pokora. Le 9 avril dernier, sa compagne américaine Christina Milian publiait une rare photo de couple sur sa page Instagram à l'occasion d'un match de football du Los Angeles Galaxy, où évolue à présent Zlatan Ibrahimović. Toujours aussi amoureux de l'interprète de When You Look at Me, le chanteur français de 32 ans avait affiché une nouvelle tête pour le moins surprenante : une coloration turquoise inattendue. Cette excentricité capillaire n'aura pas duré très longtemps puisque M. Pokora l'a déjà abandonnée.




**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: M. Pokora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum