Nolwenn Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nolwenn Leroy

Message par MAGALIE le Dim 14 Mai - 19:30

Nolwenn Leroy

La star va vivre une année 2017 sous les meilleurs auspices.
Alors que la rumeur courait depuis quelque temps, Nolwenn Leroy a fini par le confirmer elle-même dans les pages du journal Le Parisien : elle est enceinte de son premier enfant ! L'ex-gagnante de la Star Academy en dit un peu plus...

A 34 ans, et alors qu'elle prépare son retour dans la musique, Nolwenn Leroy va devoir composer avec sa grossesse. La chanteuse, qui sort un nouveau titre nommé Gemmes, annonciateur d'un sixième album pour l'été ou l'automne, y évoque un être qu'elle aime, jusque dans sa chair. De quoi comprendre qu'elle attend un heureux événement... "Eh oui, il y aura deux bébés cette année ! C'est un petit clin d'oeil. Je n'allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n'ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer", a-t-elle raconté.

La star, en couple depuis déjà neuf ans avec le tennisman Arnaud Clément, relate la découverte de sa grossesse : "En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie." Nolwenn Leroy affirme ne pas savoir le sexe du bébé et ne veut pas le découvrir avant l'accouchement. Alors qu'elle doit partir en tournée début 2018, elle se dit prête à mener de front ses deux rôles. "Je serai artiste et maman à plein temps", assure-t-elle.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolwenn Leroy

Message par MAGALIE le Ven 21 Juil - 17:22

La chanteuse a accouché de son premier enfant.

Nolwenn Leroy et son chéri Arnaud Clément sont sur un petit nuage ! Annoncée imminente, la naissance du premier enfant de la chanteuse et de l'ex-tennismn a bel et bien eu lieu. Ce dernier avait laissé un énorme indice sur l'accouchement de Nolwenn en annonçant son retrait du Tournoi des Légendes de Wimbledon, à Londres, "en raison d'une excellente nouvelle" selon son ami et ancien joueur de tennis Mansour Bahrami.

D'après Closer, Nolwenn Leroy a bel et bien accouché ce jeudi 13 juillet. Elle a donné naissance à un petit garçon répondant au doux prénom de Marin. Aucune autre information, comme l'état de santé du bébé – le premier enfant de la chanteuse de 34 ans et de l'ex-tennisman de 39 ans – ou de la maman n'a été communiquée.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut