Serena Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serena Williams

Message par MAGALIE le Mar 2 Mai - 14:12




















Serena Williams









Un ventre arrondi et une apparition en couple, que de grandes premières pour la star du tennis !
Si la révélation de sa grossesse était une erreur, son apparition très remarquée au MET gala lundi 1er mai ne l'était pas.Serena Williams a exposé ses formes de future maman sur l'un des plus prestigieux tapis rouges de l'année, celui déroulé au Metropolitan Museum of Art de New York à l'occasion du gala annuel du Costume Institute organisé cette année sur le thème "Comme des garçons". Pas de look masculin pour Serena Williams, mais une longue robe verte brillante et décolletée signée Versace, une montre Audemars Piguet et de magnifiques boucles d'oreilles pendantes XIV Karats. Ce ne sont toutefois pas ses luxueux bijoux que les photographes scrutaient, mais son ventre arrondi, qu'elle a exposé il y a quelques jours par accident sur Snapchat. Auteure d'une mauvaise manipulation sur le réseau social, la star du tennis avait publié une photo réservée à un usage privé sur laquelle était inscrit "20 weeks" (20 semaines).








Enceinte donc de cinq mois, Serena Williams ne s'est pas rendue seule à l'événement people mais accompagnée de celui à qui elle est fiancée depuis décembre dernier et qu'elle a toujours pris grand soin de ne pas surexposer : Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme Reddit. En couple depuis plus de deux ans, en route vers le mariage, les futurs parents sont apparus complices et radieux à New York, une grande première. Si Serena Williams et son amoureux se sont déjà montrés sur les réseaux sociaux, ils ne s'étaient encore jamais affichés ainsi publiquement.




Comblée par l'arrivée prochaine de son premier enfant prévu pour l'automne prochain - qu'importe l'odieux commentaire dont il a fait l'objet de la part d'une ancienne gloire du tennis -, la championne américaine de 35 ans s'est récemment adressée au bébé qu'elle porte dans un élan d'amour. "Mon Cher Bébé, Tu m'as donné la force que j'ignorais que j'avais. Tu m'as appris la réelle signification des mots sérénité et paix. J'ai hâte de te rencontrer. J'ai hâte que tu rejoignes le box des joueurs l'année prochaine. Mais plus important, je suis tellement heureuse de partager avec toi le fait d'être numéro un mondiale... encore une fois aujourd'hui. Le jour de l'anniversaire d'@alexisohanian. De la plus vieille numéro un mondiale au plus jeune numéro un du monde. - Ta maman", avait-elle partagé sur sa page Instagram.






**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Williams

Message par MAGALIE le Ven 15 Sep - 22:24










Elle a pris le temps de profiter de ces premiers instants à trois, gardant le suspense sur le prénom de sa fille. Pour la toute première fois, Serena Williams se dévoile dans un nouveau rôle, celui de maman, et c'est sur Instagram que la championne américaine de tennis a présenté au monde entier sa petite merveille, une fillette baptisée Alexis Olympia Ohanian Jr. Un prénom pour le moins familier puisque le fiancé de Serena Williams, cofondateur de la plateforme Reddit, s'appelle Alexis Ohanian.


Proposant deux images de sa fille née le 1er septembre dernier, dans une clinique huppée de Floride, le St. Mary's Medical Centre de West Palm Beach, Serena Williams apparaît blottie contre le nourrisson. Une adorable petite tête brune déjà très chevelue. Et parce que la petite soeur de Venus Williams s'est toujours montrée très généreuse avec ses fans, elle offre un bonus à ses 6,5 millions d'abonnés d'Instagram en publiant un montage vidéo retraçant l'ensemble de sa grossesse. Elle y explique avoir été contrainte de rester six jours à l'hôpital suite à des complications liées à l'accouchement.




La jeune maman propose plusieurs séquences inédites sur sa story éphémère, allant de la toute première échographie, lorsque sa grossesse surprise lui a été confirmée alors qu'elle allait débuter le tournoi de l'Open d'Australie, qu'elle a remporté à huit semaines de grossesse sans que personne ne le sache, à cette photo en maillot de bain jaune dévoilée par erreur. C'est avec cette image prise à 20 semaines de grossesse, et qui devait restait privée, que la grossesse de Serena Williams a été révélée sur Snapchat. La tenniswoman offre plusieurs plongées dans son intimité, comme avec la séquence de son ventre arrondi qui bouge. Alexis Olympia Ohanian Jr. avait l'habitude de se manifester toujours à la même heure, aux alentours de 22h15 et 22h30.




Lors d'une interview accordée à Vanity Fair en juin dernier, dont elle faisait la couverture nue, Serena Williams s'était confiée sur cette grossesse qu'elle n'avait pas prévue. "Oh mon dieu. Ce n'est pas possible, j'ai un tournoi à jouer. Comment vais-je jouer à l'Open d'Australie ? J'avais prévu de gagner Wimbledon cette année", telle fut sa réaction après avoir effectué un test de grossesse acheté par son amie la productrice Jessica Steindorff.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum