Ronan Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronan Keating

Message par MAGALIE le Dim 30 Avr - 20:23














Ronan Keating


Carnet rose pour l'ancien chanteur de Boyzone.


C'est avec une grande fierté que Ronan Keating annonce la naissance de son quatrième enfant ce jeudi 27 avril sur les réseaux sociaux. Déjà papa de trois "grands enfants", Jack (18 ans), Marie (16 ans) et Ali (12 ans) – tous nés de sa précédente union avec le mannequin Yvonne Connolly qu'il a trompée avec une danseuse –, le chanteur irlandais de 40 ans a accueilli un petit garçon.


Si l'ex-membre du boys band Boyzone ne révèle pas encore le prénom du nouveau né, il adresse une tendre déclaration d'amour à sa femme, la productrice australienne d'X Factor Storm Uechtritz, de 5 ans sa cadette. "Incroyablement enthousiaste à l'idée d'annoncer la naissance. Nous craquons tous pour le nouveau petit membre de notre famille ! Je me sens béni d'être le père de ce petit homme et l'homme le plus chanceux du monde d'être le mari d'une femme si forte, aimante, au coeur tendre", a-t-il commenté sur sa page Instagram, message accompagné d'une photo de sa sublime femme tenant leur bébé dans les bras. Enveloppé dans une couverture grise, seule sa tête apparaît. C'est finalement Jack Keating, le fils aîné de Ronan qui dévoile le premier le visage à croquer du nouveau-né.


Les jeunes parents aux anges se sont unis en août 2015 en Ecosse, au cours d'une cérémonie célébrée dans un resort de luxe en présence de Dannii Minogue et les autres anciens membres de Boyzone.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum