Loana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loana

Message par MAGALIE le Jeu 23 Mar - 6:40

Loana

L'identité de son boyfriend dévoilée 

"Je suis heureuse parce que j'ai rencontré un homme merveilleux. C'est mon petit rayon de soleil. Je l'ai rencontré lors d'un événement à but caritatif, à Lyon. Il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement. Donc je voulais faire un petit bisou à mon petit rayon de soleil", a révélé Loana dans le Mad Mag (NRJ1) le 13 mars dernier.

La star de Loft Story n'en a pas dit davantage sur l'identité de son nouveau chéri. Mais c'était sans compter sur le magazine Ici Paris. Le nom du nouvel amoureux de Loana, Phil Storm, a en effet été révélé par nos confrères qui précisent également que c'est à Lyon, lors de Soupe en scène, un gala caritatif organisé en faveur de l'association Notre-Dame des sans-abri, qu'ils se sont rencontrés.
Comme on peut le voir grâce aux réseaux sociaux, l'homme est un beau brun qui se définit sur Facebook comme mannequin, producteur et animateur.

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loana

Message par MAGALIE le Lun 17 Avr - 16:00

Le 12 avril, c'est avec un large sourire aux lèvres que l'on pouvait repérer Loana dans les allées et les coulisses de la représentation du cirque Pinder, à l'occasion d'une soirée spéciale Soupe En Scène (imaginée par le Chef Fabrice Bonnot au profit de l'association lyonnaise le Foyer Notre-Dame des sans-abri), à Lyon. Détendue et joyeuse, l'ex-lofteuse affichait une silhouette véritablement amincie, elle qui avait confié être montée "jusqu'à 120 kilos" et qui avait eu recours à un moment au coup de pouce de la médecine.

La jeune femme était accompagnée de son nouveau compagnon Phil Storm, avec lequel elle a échangé un baiser devant l'objectif. Le couple a aussi pu croiser Eryl Prayer, un ami proche de Loana avec qui elle a sorti un single

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Lun 16 Oct - 22:04

Loana se sent beaucoup mieux dans sa peau et n'hésite pas à le montrer.
À la suite de sa sleeve gastrectomie, opération consistant à retirer 75% à 80% de l'estomac, la gagnante de la première saison de Loft Story (M6) a perdu plus de 30 kilos. Fière de sa nouvelle silhouette, elle se plaît à poster de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. De quoi susciter l'admiration de ses fans. Pour preuve, le week-end dernier, Loana a dévoilé une photo où on la découvre à la plage, vêtue d'une tenue moulante mettant en avant son corps aminci. Très vite, de nombreux internautes ont donc tenu à la féliciter pour son changement physique.

"Trop belle bravo pour votre renaissance", "En bombe j'espère que tu vas continuer sur cette voie", "Je vous trouve magnifique et rayonnante. Continuez sur cette voie", "Incroyable Loana !! Oh my god !!! quel bonheur de te retrouver !! Tu es vraiment sur la bonne route !! Tu perds tes kilos d'une façon merveilleuse ! On dit médicalement que le corps a une mémoire ! Eh bien le tiens à la sienne et elle fonctionne à merveille, félicitations et très bon week-end Loana", "Bravo loana belle revanche sur la vie, sois heureuse", "Hallucinante transformation RESPECT", a-t-on notamment pu lire.

Pour rappel, l'ancienne compagne de Phil Storm a participé il y a quelques mois au tournage d'une nouvelle émission intitulée Zéro complexe pour Star24. Le pitch ? 17 personnalités issues du monde de la télé-réalité se sont envolées pour la Tunisie afin de se faire une opération de chirurgie esthétique. Loana a ainsiété approchée pour donner son avis sur les personnes qui y ont recours et en a profité pour pousser un coup de gueule : "Je trouve que les gens qui disent que la chirurgie n'est pas bonne, c'est des idiots. Effacer une bosse sur un nez, augmenter une poitrine trop petite ou enlever quelques kilos superflus, si la chirurgie peut apporter du bonheur, à ce moment-là, elle est bien. Par contre, en abuser, perdre son identité, je pense que là, c'est mortel."

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut