Eurovision 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurovision 2017

Message par MAGALIE le Dim 12 Fév - 19:02









À la surprise générale, la France a dévoilé jeudi 9 février l'identité de la candidate qui portera les couleurs tricolores à 62e édition de l'Eurovision, dont la grande finale se tiendra normalement à Kiev le 13 mai prochain. Il s'agit de la jolie Alma.




Inconnue du grand public, Alma (de son vrai nom Alexandra Maquet) compte bien séduire le public hexagonal puis européen avec son titre Requiem. La jeune femme, âgée de 28 ans, a mis en ligne sa chanson, qui est déjà portée par un clip. Lorsque son nom a été annoncé, elle s'est déclarée "fière d'avoir l'honneur de représenter la France" sur son compte Twitter. Elle a déjà reçu les encouragements d'Amir (dont elle a fait la première partie en novembre dernier à La Cigale à Paris), qui avait fait briller la France l'an passé en arrivant 4e avec le titre J'ai cherché. "Avec @almaofficiel je sens qu'on va faire mieux qu'en 2016 à l'#Eurovision ! Une artiste en or, une merveilleuse chanson !!", a-t-il réagi sur le réseau social.
Cette 62e édition du concours européen de la chanson doit se tenir à Kiev en Ukraine après la victoire de Jamala. Le pays rencontre toutefois des difficultés financières pour mettre sur pied l'événement... Cette année, le slogan choisi est Celebrate diversity (en français "Célébrez la diversité").

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum