George Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Clooney

Message par MAGALIE le Dim 12 Fév - 18:58




George Clooney


Amal Clooney est en effet enceinte de jumeaux, et le sexe des bébés vient d'être révélé, comme le rapporte TMZ. Enfin plutôt les sexes, car Amal et George vont accueillir un garçon et une fille ! Julie Chen, chroniqueuse dans l'émission The Talk dont les connexions à Hollywood ne manquent pas, a confirmé ce que la rumeur laissait entendre : il s'agira bien d'une fille et d'un garçon, attendus pour le mois de juin. Pour l'heure, ni George ni sa belle n'ont commenté l'information, pas plus que celle de la grossesse.




Depuis un moment, la rumeur courrait autour d'une grossesse supposée de l'avocate au barreau londonien. Le mois dernier, Amal Clooney (née Alamuddin) avait pris part à une projection Netflix à Londres, dévoilant un semblant de baby-bump. De quoi alerter la planète people et la presse internationale, qui va alors jusqu'à relayer la folle rumeur suivante : il s'agirait de jumeaux ! Le couple, qui s'est marié en 2014 à Venise, va pourtant finir par voir la confirmation tomber par l'intermédiaire d'un ami proche. "Elle est enceinte de jumeaux", se laisse dire l'AFP, quelques jours après que l'on a appris la présence de George Clooney aux César du Cinéma 2017 où il recevra un trophée d'honneur pour sa carrière.




L'acteur de 55 ans et l'avocate libano-britannique de 39 ans pourraient donc bien fouler le tapis rouge de la Salle Pleyel ensemble, le 24 février prochain. Il s'agirait de leur première sortie officielle en tant que futurs parents.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: George Clooney

Message par MAGALIE le Mer 14 Juin - 21:51

Les prénoms choisis font écho à une immense actrice et à un empereur...
La star de cinéma et l'influente avocate sont parents ! Le sublime couple formé par George (56 ans) et Amal (39 ans) Clooney a accueilli ce 6 juin à Londres la naissance de leurs premiers bébés : des jumeaux dizygotes comme annoncés. People Magazine et la Page Six du New York Post sont heureux de relayer l'heureux événement dévoilé dans un communiqué de presse : "Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander dans leur vie. Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux et se portent bien." Une belle note d'humour termine le message : "George est sous tranquillisant et devrait se remettre d'ici peu." Les noms des enfants font-ils écho à la grande dame de la musique Ella Fitzgerald et à l'empereur Alexandre le Grand ?

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum