Iris Mittenaere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris Mittenaere

Message par MAGALIE le Mar 31 Jan - 19:21





















































Iris Mittenaere


sacrée Miss Univers 2016


Iris Mittenaere (Miss France 2016) a bien réussi l'immense exploit de s'emparer de la couronne de Miss Univers 2016 ce lundi 30 janvier 2017 au petit matin. Une première pour une Française depuis 1953 !
(24 ans)

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iris Mittenaere

Message par MAGALIE le Jeu 21 Déc - 15:58

À bientôt 25 ans, Iris Mittenaere a déjà été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 puis Miss Univers 2016. Un palmarès non négligeable qui lui vaut d'être courtisée de tous les côtés.


La complice de Kev Adams aurait ainsi été approchée par la production de la série américaine Amour, gloire et beauté comme l'indiquent nos confrères de TV Magazine. Une proposition à laquelle Iris Mittenaere n'aurait pas encore donné de réponse.


Pour rappel, la jolie brune révélait avoir de nombreux projets. Parmi eux, la possible reprise de ses études de dentiste mais "pas avant le mois de septembre". En attendant, la reine de beauté souhaite se lancer dans le mannequinat... et faire ses premiers pas à la télévision. Si elle accepte de jouer dans le feuilleton diffusé quotidiennement sur France 2, Iris Mittenaere débuterait alors sa carrière de comédienne.


Pour l'heure, la jolie brune ne s'est pas exprimée sur le sujet. Toutefois celle qui co-présidait le jury avec Jean-Paul Gaultier lors de l'élection de Miss France 2018 semble nous réserver bien des surprises ces prochains mois. Affaire à suivre...












**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum