David Brécourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Brécourt

Message par MAGALIE le Mar 10 Jan - 19:28







David Brécourt


David Brécourt, inoubliable interprète de Baptiste Mondino dans la série Sous le soleil, est devenu il y a quelques mois le père comblé d'un petit garçon. Comme le révèle une photo publiée sur le compte Instagram de la boutique de T-shirts Inséparables, le bébé, né au mois d'octobre, se prénomme Mathurin et grandit à vive allure.


La grossesse du couple avait été annoncée en mars par le magazine Gala. A l'époque, David Brécourt et Alexandra Sarramona partageaient l'affiche de la pièce Garde alternée, au théâtre de la Gaîté-Mont­par­nasse. "C'est étrange sur scène, le téles­co­page qu'il y a entre la pièce et notre vie. Nous jouons un couple en crise, et Alexan­dra me dit sur scène : 'C'est mon fils !' alors qu'elle porte bien notre fils", avait relevé le comédien.


David Brécourt est déjà papa de trois enfants, Manon (30 ans) et les jumelles Salomé et Esther (18 ans), nées de sa précédente relation avec Malka Braun. Des demi-soeurs déjà très grandes qui doivent pouponner adorablement leur petit frère.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum