YAK

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YAK

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 19:23

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Re: YAK

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 19:29

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I-26-2 sur le terrain d'aviation à l'Institut de la Force aérienne de tests de l'Etat.





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Yak-1 # 0105 dans un camouflage plutôt inhabituel.









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Alimenter Yak-1






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Le premier prototype du Yak-1M (Yak-1 "Mosquito") lors de l'essai de production.

















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Yak-1M lors de tests d'acceptation des États de l'Institut de la Force aérienne, du 27 Juin au 4 Juillet 1943.









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Yak-2 dernières séries différait avec des fenêtres supplémentaires sur les deux côtés.





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M-103 avions # 22 avec le capot ouvert





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Prototype BB-22 bis moteurs M-105.





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avions M-105 de la BB-22bis # 1002

















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L'un des premiers yak-7 dans l'aile









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Expérimenté Yak-7 avec M-82 moteur.





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Yak-7B Double avec un casier à skis





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Yak-7B (s / n 2203, lot 22) des essais à l'Institut de la Force aérienne. Cockpit arrière Canopy est opaque mais toujours cockpit fonctionnel, vous permet de transporter des passagers (généralement d'équipements aéronautiques) si nécessaire.












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Yak-3 en vol. Dans le pilote d'essai de cockpit Rastorgouev.





















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Yak-3. Mémorial Musée Normandie-Niemen









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Yak-3 dans la configuration standard.





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Trois espèces du même Yak 3 après l'installation de parafoudres. Cette mesure multiple augmente la vitesse maximale.









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Yak-9 # 0401 dans le camouflage trois couleurs, est pas typique pour le Yak, et même pour les combattants de l'Armée rouge lors de l'essai de production.









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Sur la photo ITAR TASS Four Yak. Sans aucun doute, le combattant le plus proche Yak-9D, comme l'aile est le réservoir du cou visible.


Avion # 22 piloté par M. Grib, gv. Art. lieutenant de la marine. Jusqu'à la fin de la guerre, il gagnera 17 victoires et devient le héros de l'Union soviétique, ayant fait plus de quatre sorties.




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Yak-9 Ser. # 09-82 dans la version chasseur d'escorte (Yak-9DD) sur les tests de l'Etat et Juin 1944, l'aéronef étranger est presque impossible à distinguer de la normale Yak-9M, mais au-dessus de lui dans chaque aile, quatre bouchon de carburant, et le en bas quatre, pas deux feuilles amovibles sur chaque aile.
D'ailleurs clairement visible profilée à la racine des pales de l'hélice.




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Yak-9K lors des essais de l'Institut de la Force aérienne. Le canon du pistolet avec un frein de bouche font saillie à 370 mm

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La série de 25 Yak-9M.





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Le premier Yak-9T sur les tests de l' Etat en Février 1943. S'il vous plaît noter que cette machine avait première hotte de trehrazemny avec une mitrailleuse à l' avant du carénage sur la verrière gauche. 


    Ensuite , le Yak-9 ont été mis quatre capot séparable avec plusieurs gros volume interne et la nécessité pour le haut de l'UBS carénage disparu.
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usine Omsk construit Yak-9UT (# 40166022) pour les essais en usine. L'avion était un croisement entre un Yak-9U et anti Yak-9K.


Clairement visible museau frein 37 mm canon, installé verre pare-balles sur la canopée.
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Le même Yak-9UT # 40166022 sur l'aérodrome de neige pendant l'état de tests d'acceptation. S'il vous plaît noter que l'entrée d'air du carburateur est maintenant de retour à son emplacement d'origine, juste derrière la queue carénage.

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Yak-9UT # 40166074 avec frein enlevé pistolet museau.

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Avions allemands ont été brisées par l'aviation soviétique à Hersones aérodrome. 


   Sur la photo ci- dessus: FW 190 du groupe II./SG 2: sur la partie inférieure d' un: Bf 110 et Bf 109 (l'avion marqué avec un blanc «2» a été volé par E.Hartmann)
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Yak-9U était le dernier, qui a combattu dans la Seconde Guerre mondiale, la version de "Nine". Dans cette image, l'un des premiers et toujours très ircrafts "premières" avec des prises d'air petit refroidisseur d'huile dans les racines de l'aile est trop petit et la lanterne vodoradiatora sans verre pare-balles, est également pas très sage emprunté au Yak-3 dans le la conception de cette version. Dans certaines parties de cette guerre hâtivement lancés dans une série de combattant prometteur avec ces prototypes ne jouissent pas d'une grande popularité en raison de la VMG très peu fiables (selon tehsostava). Fin - comme un Yak-9M ordinaire.

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