JUNKERS

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JUNKERS

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 18:59

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Ju 52 / 3m G3E


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Ju 52




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Ju 86 en vol.






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Pendant longtemps, le moteur diesel Jumo 205 est une marque de Ju-86.




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Junkers Ju 86 E du FFS C 6 en été 1940.


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Ju-86P-1 de 4./Aufki.Ob.dL, ont attaqué la Grande-Bretagne




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De nombreux défauts de moteurs de haute taille sur les premiers prototypes Ju-86P deviennent évidents dans la propulsion de phase de test.


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Bomber Ju 88A-5 (avion 4D + CP) de la "Adler" 6./KG 30. Les aéronefs de cet escadron ont été actifs dans les directions de Mourmansk et Kandalaksha.


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Ju-88C-6 de 4./KG-76 dans la coloration de camouflage d'hiver. Dans le fuselage avant peint faux vitrage afin d'induire en erreur les pilotes de chasse soviétiques.


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Sur une petite ampoule sur le fond du fuselage ce Ju-88D-0 est identifié comme une photo de reconnaissance, équipé de trois caméras aériennes. Sur la modification de D-0 moteurs resté JUM0-211B-1. Ju-88D-0 est pas très différent du Ju-88A-1 - caméras aériennes installées dans la baie de bombe et un réservoir de carburant supplémentaire. Avions Ju-88D-0 est entré en service l. (Fern.) / Aufklarungsgruppe-122 à l'été 1940, Staffell alors basé à l'aéroport en Norvège Stavanger.


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spécialistes du sol propre Ju-88D de la neige. Sur le fond du fuselage montre trois caméras aériennes de lentilles de hublot circulaire. Suspendu sous l'aile de réservoirs de carburant supplémentaires.




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Ju-88D de 2./Aufklarungsgruppe-122, Russie.




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Cette Ju-88G-1 erreur a atterri à Woodbridge, les tests d'évaluation de plan passé dans la RAF britannique et a reçu un code d'enregistrement "TR190".






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Test du premier prototype bombardier Ju 287 1944.

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