HENSCHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HENSCHEL

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hs 126


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henschel Hs 129B-1 libération anticipée d'un canon de 30 mm, Mk-101.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il 51B-1 sur les essais en Union soviétique en 1938.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heinkel He-100


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heinkel He-111 B2 en vol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Il 111N-6 des II / KG53 essais à l'Institut de la Force aérienne, mai 1943.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nez du bombardier, pas 111H-11 de la II / KG53. installation au sol bien visible de la téléphonie mobile canon MG-FF dans le nez du vitrage du fuselage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


He 177 A-02. Generaloberst Ernst Udet favorisa de Heinkel He 177 comme un bombardier approprié quadrimoteur lourd pour la Luftwaffe en 1941, un avion, qui a comporté deux moteurs sur chaque aile couplée ensemble comme une seule entraînant une seule hélice. Cela a donné l'aéronef l'apparence d'une machine bi-moteur, et a produit une configuration aérodynamique à faible traînée. Cependant, il a souffert de problèmes durables avec sa centrale DB 606. Alors que le He 177 a rencontré la nécessité d'un bombardier lourd, il est tombé à court d'être un bombardier à longue portée. La machine vu ici était le deuxième avion de pré-production, le He 177 A-02, DL codé + AQ. Il a été testé à Rechlin mais son destin ultime est inconnue.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


He 177 A-5 (# TS439). Le vol d'essai, RAE, Royaume-Uni 1945.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He 177 A-5. Le train d'atterrissage et le moteur gauche. Sous l'aile - pour les missiles suspension pylône Hs 293.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heinkel He-219A-5 / R2, l'un des trois Américains capturés (FE 612). Il a été testé à la base aérienne de Freeman en 1946 1947.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il 162A-2 à l'essai dans LII au printemps 1946

**************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum