ARADO DORNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARADO DORNIER

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ar-234 B-2 (W.Nr 140.312), capturé par les Américains et le test basé sur le terrain de Wright, Ohio, à la fin de 1945 - 1946 au début des années.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jet bombardier Ar 234B-2 # 140355 sur la première étape des essais en Pyutnitse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ar-234-quatre moteurs V13 BMW-003.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ar-234 V19 quadrimoteurs.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blohm und Voss. BV 141


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Göppingen GO 9 prouvé avec succès que cette conception unique poussoir-hélice pourrait être acheminé en toute sécurité et sans difficulté.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers essais en vol avec l'installation queue-hélice ont été effectuées avec l'Göppingen Gö 9.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dornier DO 335 V-3 (CP + ZH). Ce point de vue rare montre clairement la conception du nez modifié de l'original Do 335 V-1. Le refroidisseur d'huile a été inclus dans le capot de bague avant. Un gros avion par aucune norme, le Do 335 pèse plus de 18.000 lbs. avec l'armement standard.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dornier Do 335 V-3 à l'usine. Ce prototype ne portait pas l'équipement radio complet ou l'armement. La conception qualifiée comme un tout usage avions jours de chasse, chasseur de nuit, des avions de reconnaissance et chasseur bombardier Do 335.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue de face complète de Dornier Do 335 V-3 donne l'impression que cette conception est un seul combattant de moteur. Notez le train d'atterrissage tri-cycle de large voies. Son incroyable performance surpris de nombreux pilotes de la Luftwaffe, malgré la bizarrerie de sa conception.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue inhabituelle de Dornier Do 335 montre clairement la fonction de reconnaissance marquée de la queue cruciforme. moteur arrière était au milieu du navire dans le fuselage au volant d'une hélice propulsive via un arbre d'extension.

**************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: ARADO DORNIER

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dornier Do 335 Vl (CP + UA), prototype de la série, a fait son premier vol à l'automne de 1943. Ce point de vue de vol montre distinctif refroidisseur d'huile du V-1 sous le nez.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neuf mois après la réception de la commande initiale du ministère de l'Air allemande, le Do 335 V-1 était prêt pour son premier vol inaugural. Remarque grandes portes du train d'atterrissage circulaires et refroidisseur d'huile sous le nez.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décrire la forme du Do 335 V-1 était presque identique à la DO finale 335 A-1, sauf la conception pour l'installation du refroidisseur d'huile. Fonctionnant sur un seul moteur, il pourrait se déplacer le long à 350 mph et avec les deux moteurs tournant pourrait faire 425 mph Un fait intéressant est que la plus grande vitesse unique du moteur a été atteint avec la rotation du moteur de poussée et de l'hélice en drapeau avant.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dornier DO 335 A-1 Numéro Werk 107 à l'usine à Oberpfaffenhofen en Allemagne. Ce modèle de production a ensuite été repris par les troupes américaines et il a été examiné de près par Allied intelligence.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DO 335 V-3, juste après avoir complété un vol d'essai réussi à l'usine, est en cours de préparation pour être remorqué au hangar pour la maintenance. Remarque timon spéciale dolly par roue avant. La DO 335 V-3 était désarmé comme les prototypes V-1 et V-2.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dornier Do 335 V-2 sur le terrain d'aviation de l'usine. Ce modèle a ensuite été détruit lorsque le moteur a pris feu arrière lors d'essais de test en vol initial à l'usine.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do 335 A-l close-up view showing removed cockpit canopy atop fuselage and hydraulic wing flap in lower position. Engine airscoop is mounted amidship of fuselage.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DORNIER DO 335 V1 "PFEIL". DORNIER DO 335 V10. Uwe Feist.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DORNIER DO 335 A-0. Uwe Feist.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





DORNIER DO 335 B2 (V13). The Dornier Do 335 V-13 served as the prototype for the Do 335 B-1 series intended specifically for the heavy day-fighter role. 








DORNIER DO 335 V10. Uwe Feist.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue intérieure Rare Do 335A Daimler Benz 603 G moteur de 1900 ch Notez comment carénage avant charnières en haut et est maintenu en place par seulement trois fermoirs. Support du moteur était de conception simple et légère.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Vue intérieure de Daimler Benz DB 603 G moteur avec capot inférieur enlevé. actionneur Center actionné les volets de capot à l'arrière du moteur.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Avez-335 A-1 pilotes cockpit et canopée de près. Le pilote avait une très mauvaise visibilité arrière et donc des ampoules spéciales ont été faites dans le verre à baldaquin pour abriter les rétroviseurs.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que 335 Un auvent de poste de pilotage avant articulé vers l'arrière. Pare-brise avant est composé de panneaux de verre segmentaires fixes.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCKPIT INTÉRIEUR DE LA DO 335 A-1. 


Détail gros plan de Do 335 A-1 du tableau de bord, vu de gauche. Les instruments de vol sont regroupés dans le compas central et pilote en haut. Bâton de pilote a été en forme de U avec des canons et de mitrailleuses déclenche sur la poignée gauche. Aucune arme à feu de vue a été installé, il est donc peu probable que ce modèle porté armement.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue intérieure pleine de Do 335 cockpit, étranglements de moteur sont sur la console gauche. Compass a été déplacé vers la gauche pour faire place à Revi gunsight, en haut au centre.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de l'intérieur du tableau de bord de cockpit montrant la console, la colonne de commande pilote, et le pare-brise dégivreur gauche.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do 335A close-up du siège du pilote et de la tête de repos. disjoncteurs électriques sont juste au-dessus console latérale droite. Cockpit était spacieuse et confortable.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTERRISSAGE DE LA DO 335 A-1 


Do 335 atterrissage principal roue dentée et montrant des actionneurs hydrauliques, clapets anti - retour, et des lignes.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Vue intérieure du Do 335A train d'atterrissage principal de roue. porte et actionneurs de train d'atterrissage ont été actionnés hydrauliquement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de l'intérieur du train d'atterrissage Do 335 nez qui rétracté vers l'arrière dans la roue bien en avant partie inférieure du fuselage.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue intérieure Rare Do 335A bombe baie. portes de la baie de bombe ouvert hydrauliquement. Hydraulics étaient situés sur les cloisons gauche et vers l'avant, les faisceaux électriques et les jonctions de circuit sont situés sur le côté droit.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-335 avec spinner arrière retiré de VDM hélice. sorties d'échappement du moteur sont en position ouverte.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-335 A-1 taxiing sur la rampe pour son premier vol. Lorsque alliés pilotes de chasse d'abord vu le Do 335 en vol, ils se frottaient les yeux dans l'incrédulité et se demandaient si elles avaient vu un "Buck Rogers" avion spatial.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue rapprochée de Do 335 V-3 (CP + ZH) montre les détails exacts de la queue cruciforme unique. Arrière Daimler Benz DB 603 moteur a conduit l'hélice à l'arrière VDM par l'arbre d'extension de 10 pieds.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dornier Do 335 A-0 Nombre Werk 102 a été retourné à États-Unis aux fins d'examen et d'inspection. La photo ci-dessus a été prise à Patuxent River Test Center de l'US Navy dans le Maryland en 1947.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dornier 335 A-1, un des onze modèles de production construits. Celui-ci a été capturé à l'usine par les troupes de l'armée américaine lors de la guerre a pris fin en Avril 1945.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Dornier Do 335 V-9 a été livré au centre d'essais en vol Luftwaffe à Rechlin pour les essais d'essais en vol au cours de l'été 1944. Rechlin pilotes d'essai acclamé la performance du Do 335.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut la fin! A lonely Do 335 stands sur un aérodrome allemand Avril 1945. Ceci est le cinquième modèle de la Dornier Do 335 A-1 Nombre Werk 105. Dans l'arrière-plan est la production d'un jet bombardier Arado 234.


**************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: ARADO DORNIER

Message par MAGALIE le Sam 7 Jan - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le deuxième avion du Dornier Do 335 A-0 production en série a été amené aux États-Unis pour l'inspection après la guerre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-335 A-1 Numéro Werk 102 au cours de son séjour au centre de test US Navy à Patuxent River, Maryland.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après les hommes du renseignement US Navy avaient étudié le Do 335 A-1, il a été placé dans une zone inactive. En 1947, il a été donné au Musée de l'Air National où il est maintenu dans le stockage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Do 335 A-1 avait une charge alaire de 41 lbs. par pied carré. modèles de haute altitude ultérieures avaient une charge alaire de 35 lbs. par pied carré.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Do 335 V-11 (CP + UL) a servi de prototype à deux places, entraîneur pour la série. Le deuxième poste de pilotage était pour le pilote instructeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dornier Do 335A-10 à deux places piggy back conversion formateur. Celui-ci a été capturé par les forces américaines en Allemagne et donné aux Britanniques. L'appareil ci-dessus a été exposée à l'ennemi Aircraft Royal Air Force Capturé et l'affichage de l'équipement à Farnborough en Avril 1946.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ingénieurs et mécaniciens d'usine Dornier posent devant la 12e production Do 335 A-12 série. Il a ensuite été modifié et est devenu le deuxième prototype de l'A-10 série Do 335.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Do 335 A-1 full up fighter installation included one 30 m.m. MK. 108 cannon firing through the propeller hub, two 20 m.m. MG 151 machine guns, one on each side of the nose cowling within the propeller arc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Do 335 A-1 Nombre Werk 102 (VG + PH) à Patuxent River Test Center de l'US Navy. L'hélice arrière était largable pour permettre au pilote de renflouer en toute sécurité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dornier Do 335 V-11 deux version d'entraînement de siège a inspiré la version de vol de nuit pour repousser les raids De Havilland Mosquito sur le Reich.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dornier Do 335 A-12 découvert par les troupes de l'armée américaine, un grand aéronef par aucune norme. Notez à quelle hauteur l'avion se trouve sur le sol.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mécanique US Army Air Force inspectent nouvelle Do 335 A-12 sur l'ancien aérodrome allemand Avril 1945. Ce fut la première fois que le personnel de la Force aérienne ont eu l'occasion d'inspecter le Do 335 A close up.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dornier Do 335 V-13 a servi de prototype pour le Do 335 B-1 série conçu spécifiquement pour le rôle lourd jour-combattant. Elle a été prise en France en 1945 pour les essais en vol. Il était le seul modèle Dornier capturé avec l'armement de l'aile.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dornier Do 335 V-13 monté un MG canon de 20 mm dans chaque aile. la puissance de feu lourd de son canon aurait pu créer des ravages avec Allied bombardiers formations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez-335 V-13 à une base aérienne française au sud de Paris a été essayé en vol pendant plusieurs mois après la guerre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photographie aérienne rare de neuf Do 335 de à divers stades d'achèvement à l'usine Dornier mai 1945.

**************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: ARADO DORNIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum