LA SÉRIE "Les Mystères de l'amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA SÉRIE "Les Mystères de l'amour"

Message par MAGALIE le Mar 13 Déc - 19:44





































Événement dimanche 11 décembre ! TMC proposait une soirée spéciale Les Mystères de l'amour à partir de 19h45 afin de célébrer, enfin !, l'union d'Hèlène et Nicolas, ainsi que celle de deux autres personnages. Un mariage qui signe la fin des aventures de la célèbre bande ? Jean-Luc Azoulay a répondu lors d'un entretien pour Nice Matin.


Que les fans des Mystères de l'amour se rassurent, Hélène, Nicolas, Bénédicte, José et les autres personnages n'ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, le producteur et scénariste a promis qu'une suite était bel et bien prévue : "C'était un gag entre nous. On se disait : 'Ah, le jour où ils vont se marier, il n'y aura plus rien à raconter.' Mais ce n'est pas vrai, c'est une étape. Au contraire, c'est une nouvelle vie qui commence. Et puis il va y avoir beaucoup de rebondissements, beaucoup de choses vont se passer. Ce n'est vraiment pas la fin."




Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, ainsi que pour les acteurs qui se plaisent à se retrouver à chaque tournage, et ce depuis Hélène et les garçons, en 1992. "Pendant quinze jours [pour le tournage du prime des Mystères de l'amour, NDLR], on était en colo comme à la grande époque", s'est réjoui Christian Roch. Et Patrick Puydebat d'ajouter : "On prend toujours autant de plaisir à se réunir, on bosse en famille. C'est quand même la vie rêvée. On a tous nos vies, on a tous traversé des moments difficiles, on se connaît par coeur et on sait qu'on a un soutien permanent des autres." Hélène Rollès a pour sa part confié qu'ils ne voyaient pas le temps passer tellement ils s'amusaient sur le plateau.
Le public aussi s'amuse en suivant leurs aventures. Pour preuve, le prime a été suivi par 1,02 million de téléspectateurs, soit 4% de part d'audience. Il faut dire que Jean-Luc Azoulay n'a pas fait les choses à moitié afin de satisfaire le public. Trois épisodes étaient proposés hier soir. Et bonne nouvelle, il était inutile d'avoir suivi Les Mystères de l'amour depuis 2011 pour comprendre les intrigues. Au programme : du suspense, des disputes et surtout de l'amour avec les mariages d'Hélène et Nicolas, de Christian et Chloé ainsi que de Peter et Valentina.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum