Steven Yeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven Yeun

Message par MAGALIE le Jeu 8 Déc - 19:42




Steven Yeun 


L'acteur qui a incarné pendant sept saisons Glenn dans la série The Walking Dead a toutes les raisons de se réjouir puisque, après avoir épousé sa chérie Joana Pak, il s'apprête à découvrir bientôt les joies de la paternité.


Selon les informations du magazine Us Weekly, sa femme est enceinte de leur première enfant ! La future maman, photographe de profession, a été photographiée en train de caresser son petit ventre rebondi à la sortie du restaurant Alcove, à Los Angeles. Une grossesse qui tombe à point nommé puisque le couple s'est passé la corde au cou il y a quelques jours à peine.


Ce samedi 3 décembre, la belle-soeur par alliance de l'acteur a publié sur les réseaux sociaux une photo des noces. "Hier soir nous étions réunis pour fêter l'amour entre ces deux-là. Quelle belle soirée en compagnie de leurs amis et familles !! Cette semaine en famille a été formidable, un vrai bonheur", a-t-elle écrit en légende d'un cliché des jeunes mariés.
La cérémonie s'est déroulée à Los Angeles dans le sublime site historique Paramour Estate. Parmi les invités, on a pu croiser de nombreux partenaires de scène de l'acteur de 32 ans parmi lesquels : Norman Reedus, Andrew Lincoln, Melissa McBride, Sarah Wayne Callies, Chandler Riggs, Emma Bell et Alanna Masterson.


Steven Yeun, qu'on ne verra plus dans la série qui l'a révélé puisque son personnage a été sauvagement assassiné

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum