LA SÉRIE "ALERTE A MALIBU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA SÉRIE "ALERTE A MALIBU"

Message par MAGALIE le Jeu 8 Déc - 19:28

Exclusif - Pamela Anderson, le symbole, l'icône et la révélation de la série Alerte à Malibu rejoint officiellement le tournage de Baywatch















L'adaptation sur grand écran de la série-culte "Baywatch" promet d'être furieusement sexy et drôle.


ce long métrage réalisé par Seth Gordon (Tout... sauf en famille, Comment tuer son boss?) promet effectivement une bonne dose de second, voire de troisième degrés. À ce petit jeu, comptez sur Dwayne Johnson, ses énormes muscles et son récent statut d'homme le plus sexy de l'année 2016, pour la testostérone, et sur son partenaire de jeu, le non moins séduisant Zac Efron qui, une fois n'est pas coutume, se retrouve à plusieurs reprises torse nu... Merci pour les mirettes.


L'autre sexe n'est pas en reste car Alerte à Malibu a prévu du lourd question bombasses. La sculpturale Alexandra Daddario (San Andreas) sera dans l'équipe, tout comme la sublime Kelly Rohrbach, jolie blonde à la plastique parfaite qui fut pendant quelques mois la conquête de Leonardo DiCaprio. Comptez également sur l'exotique Ilfenesh Hadera, la pulpeuse Charlotte McKinney, le top Izabel Goulart (la chérie du gardien du PSG, Kevin Trapp) et la star de la série Quantico, Priyanka Chopra. En revanche, pas encore de trace de Pamela Anderson, qui devait hériter d'un rôle.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum