Michel Polnareff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Polnareff

Message par MAGALIE le Lun 5 Déc - 15:23




Michel Polnareff


Le chanteur étant trop affaibli, c'est sa compagne qui donne de ses nouvelles.
Totalement épuisé, Michel Polnareff a dû annuler ses deux derniers concerts, des dates qui clôturaient sa tournée. C'est sa bien-aimée Danyellah, mère de son fils Louka (bientôt 6 ans) qui a pris la parole sur Facebook pour donner des nouvelles du chanteur : "Sur ordre Médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet."


"Malade et épuisé", Michel Polnareff (72 ans) avait dû annuler son concert à Paris le 2 décembre. Et si dans son message sur Facebook, il gardait espoir de revenir sur scène à Nantes ce samedi 3 décembre pour assurer l'ultime concert de sa tournée, le chanteur n'a pas pu faire son dernier show. Selon nos informations, il se trouve toujours à l'hôpital américain de Neuilly depuis samedi matin et pour les prochains jours, alors que les médecins tentent d'enrayer ses problèmes respiratoires. Le Figaro avait confié que l'interprète de Goodbye Marylou avait été admis aux urgences de cet établissement pour "une importante hausse de tension et une insuffisance respiratoire obligeant l'artiste à être sous surveillance médicale".
L'artiste travaille sur son prochain album - son dernier disque studio en date remontant à 1990 (Kâma Sutrâ) - et a terminé l'écriture d'un opéra. L'homme sensible s'est beaucoup donné pour cette tournée entamée depuis fin avril où il revisite ses cinquante ans de carrière, lui qui a encore assuré des concerts trois soirs d'affilée cette semaine, à Toulouse, Pau et Bordeaux, malgré une toux persistante !

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Polnareff

Message par MAGALIE le Lun 5 Déc - 15:25

Toute dernières news d'aujourd'hui


Les nouvelles ne sont pas bonnes. 
Selon son attaché de presse qui s'est exprimé auprès de l'AFP, Michel Polnareff, "victime d'une embolie pulmonaire", est "entre la vie et la mort".


Le docteur Philippe Siou de l'Hôpital américain de Paris confirme la triste nouvelle dans un communiqué : "Monsieur Michel Polnareff a été hospitalisé le samedi 3 décembre dans le cadre d'un syndrome infectieux traité depuis une semaine. Les examens pratiqués lors de son hospitalisation ont révélé une embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital." Le médecin ajoute que ce certificat a été "rédigé à la demande de l'intéressé".

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Polnareff

Message par MAGALIE le Lun 5 Déc - 19:56

Toutes dernières news


Hospitalisé samedi 3 décembre à l'Hôpital américain de Neuilly, Michel Polnareff souffre d'une embolie pulmonaire et se trouvait "entre la vie et la mort", selon son attaché de presse. Le docteur Philippe Siou qui le traite l'a confirmé ce lundi. Ce soir, il s'est exprimé sur RTL pour donner des nouvelles "encourageantes" de l'artiste.




Selon le médecin, le pronostic vital n'est plus engagé : "Les nouvelles sont encourageantes, dans la mesure où un diagnostic a été effectué (...) Dans 48 heures, on pourra dire qu'il est totalement sorti d'affaire", a déclaré le docteur Siou.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Polnareff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum