Cyril Lignac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyril Lignac

Message par MAGALIE le Mer 23 Nov - 20:23




Cyril Lignac


s'est fait une grosse frayeur. 


Il était 2h30 dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre lorsque le chef a été victime d'un accident de la circulation. 


Le célèbre cuisinier, actuellement à l'affiche de l'émission Les Meilleurs pâtissiers sur M6, a été renversé alors qu'il roulait à scooter.
Selon Le Parisien, l'accident a eu lieu au croisement du quai d'Orsay et du pont des Invalides (7e arrondissement), dans le centre de Paris. Cyril Lignac, qui rentrait de son restaurant Le Bar des Près qu'il vient d'ouvrir, se dirigeait vers la Tour Eiffel et n'a pu éviter une voiture qui lui a grillé la priorité. La victime a été secourue par les pompiers de la caserne Malar (7e) voisine, derrière le quai d'Orsay, et transportée à l'hôpital Bichat (18e).


Ses jours ne sont pas en danger, mais le compagnon de Sophie Marceau souffre tout de même d'une fracture fermée des tibia et péroné de la jambe gauche. L'automobiliste et le "pâtissier télévisuel", comme l'a qualifié le policier auteur du procès-verbal d'après Le Parisien, ont été soumis tous deux à l'alcootest, dont les résultats se sont révélés négatifs. "C'est peut-être un bon pâtissier mais ce n'est pas le meilleur pilote !", aurait ironisé un policier selon Le Parisien. L'enquête a été confiée au Service des traitements judiciaires des accidents (STJA), qui s'est rendue sur place.


Toujours aussi actif, Cyril Lignac vient tout juste d'ouvrir un restaurant, Le Bar des Prés (à Saint-Germain-des-Prés), où il se propose d'explorer "un territoire qu'il affectionne tout particulièrement en proposant une cuisine du voyage", dans le cadre d'un "bar gastronomique autour du cru, sous influences japonaises et françaises". Sur Twitter, le chef cuisinier de 39 ans ne cachait pas son bonheur d'ouvrir une nouvelle adresse. "Saturday Night Fever au Bar des Prés !"

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyril Lignac

Message par MAGALIE le Mer 23 Nov - 20:30

Le chef donne de ses nouvelles !




a posté sur Twitter un message pour donner directement de ses nouvelles : "Merci pour tous vos messages de soutien.. ça fait chaud au coeur.. je me retape et reviens vite! À ce soir dans le meilleur Patissier #merci"


En attendant de se remettre du choc et de l'opération d'une fracture fermée des tibia et péroné de la jambe gauche, la star des fourneaux de 39 ans doit s'armer de patience pour retrouver la forme. Il venait tout juste d'ouvrir un restaurant, Le Bar des prés (à Saint-Germain-des-Prés) et ne cachait pas son bonheur. "Saturday Night Fever au Bar des Prés !"

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum