Serge lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serge lama

Message par MAGALIE le Jeu 3 Nov - 0:02

Serge lama

Son épouse Michèle retrouvée morte à son domicile

Elle était âgée de 71 ans.

Serge Lama est en deuil. Selon les informations rapportées vendredi par La Nouvelle République, l'épouse du chanteur, Michèle, a été retrouvée morte le 25 octobre dernier à son domicile de Romilly-du-Perche. Le quotidien affirme qu'elle a succombé à un AVC.

Michèle Lama laisse derrière elle deux fils : Nicolas, né d'un premier mariage, et Frédéric, fruit de ses amours avec Serge Lama. Âgé de 35 ans, ce dernier exerce le métier de magicien depuis plusieurs années.

Interviewé par nos confrères du magazine Paris Match, le chanteur de 73 ans s'est remémoré avec beaucoup de tendresse leur rencontre à la fin des années 60. "Mon coup de foudre pour elle fut immédiat. (...) Michèle était tout pour moi. C'était une femme d'exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie", confie-t-il.
Se disant "désemparé", l'interprète français admet avoir toujours pensé "partir le premier". "Elle m'a abandonné si brusquement. (...) Je n'arrive pas encore à réaliser sa disparition", ajoute-t-il. Le couple vivait ensemble depuis 1971 et était marié depuis vingt-cinq ans. 

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut