Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janet Jackson

Message par MAGALIE le Ven 14 Oct - 0:20

Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana 

Janet Jackson

Restée très discrète sur sa vie privée au cours des derniers mois, Janet Jackson a profité d'un entretien avec People pour enfin confirmer sa grossesse.

Mercredi 12 octobre, la chanteuse de 50 ans a ainsi livré quelques mots au magazine, dévoilant son gros baby bump lors d'un portrait officiel. L'interprète d'Unbreakable y prend la pose dans une robe blanche qui moule ses formes. Vêtue d'un cardigan écru, elle tient sa main sur son ventre et regarde vers l'horizon avec un léger sourire. "Nous remercions Dieu pour cette bénédiction", confie-t-elle simplement.

Il s'agit du premier enfant pour la petite soeur du regretté Michael Jackson

MAGALIE
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janet Jackson

Message par MAGALIE le Mer 23 Nov - 19:25

La star a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.
Janet Jackson, qui attend son premier enfant à 50 ans, a choisi de garder le silence depuis l'annonce de sa grossesse. La star n'avait même pas pris la peine de réagir à la fausse polémique sur son soi-disant voile islamique. Mais elle vient enfin de donner des nouvelles...

Vivant une grossesse à risques du fait de son âge, Janet Jackson fait sans doute très attention à elle mais son silence suscite des questions et des commentaires. La soeur du regretté Michael Jackson a fini par s'adresser à ses fans sur son compte Twitter. "Hé les gars... Cela fait longtemps... mais je suis toujours à l'écoute... Je ressens votre amour et vos prières... Merci... et je vais bien. Al Hamdu lillah [une manière pour les musulmans de remercier Dieu des faveurs dont il les gratifie, NDLR]", a-t-elle écrit à ses 3,3 millions de followers le 19 novembre. De quoi faire plaisir à ses fans qu'elle avait laissés en carafe en annulant la fin de sa grande tournée mondiale Unbreakable World Tour, pour raison de santé.
Janet Jackson, qui est mariée depuis 2012 à Wissam Al Mana, a annoncé sa grossesse en octobre dernier dans les pages du magazine People. La star avait fait son retour dans les bacs pile un an avant avec le disque Unbreakable.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Ven 6 Jan - 11:57

Janet Jackson entame donc l'année 2017 de la plus belle des façons : en devenant maman pour la première fois. La chanteuse américaine, qui vivait une grossesse à risque en raison de ses 50 ans, a accouché d'un petit garçon.

C'est le représentant de la star qui a dévoilé l'heureuse nouvelle dans un communiqué transmis au magazine People. "Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont ravis de vous annoncer la naissance dans ce monde de leur fils Eissa Al Mana. Janet a vécu un accouchement sain et sans stress, et elle se repose confortablement", a-t-il déclaré.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Lun 17 Avr - 16:08

Apparemment pas si l'on en croit la triste nouvelle que rapporte TMZ ce dimanche 9 avril. D'après le site américain, Janet Jackson et Wissam Al Mana se séparent et ce 4 mois seulement après la naissance de leur fils Eissa, le 3 janvier dernier.

Wissam Al Mana était déjà le troisième mari de la soeur de Michael Jackson. Elle avait auparavant était l'épouse de James DeBarge dans les années 80 et de Rene Elizondo JR. dans les années 90. Janet et Wissam s'étaient unis en 2012 après quelques mois de relation.
On ignore pour l'instant si les deux nouveaux ex ont déjà trouvé un accord financier mais on imagine que la bataille sera serrée quand on sait que la fortune de Janet Jackson est estimée à plus de 150 millions de dollars et celle de Wissam Al Mana à plus d'un milliard de dollars. Pas de nouvelles non plus en ce qui concerne la garde de leur fils, dont Janet avait donné naissance à l'âge de 50 ans.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Lun 17 Avr - 19:58

La star a dévoilé le visage de son fils.

Moins d'une semaine après l'annonce de son divorce, Janet Jackson ne semble franchement pas au fond du trou... La star américaine de 50 ans, heureuse maman depuis seulement 4 mois d'un petit garçon, a posté une première photo de son fils sur la Toile, plus radieuse que jamais.

La chanteuse semble trouver du réconfort dans les bras de son craquant Eissa, qu'elle a enfin montré à ses fans sur une photo postée le 14 avril. "Mon bébé et moi après une petite sieste", a-t-elle commenté en légende. On peut découvrir l'adorable bouille du bout de chou, s'offrant un beau bâillement. L'interprète de All for you, qui s'était mariée en 2012 avec l'homme d'affaires qatari Wissam Al Mana, avait révélé tout faire pour tomber enceinte durant sa dernière tournée mondiale finalement amputée de plusieurs représentations.

Janet Jackson a bien raison de passer du bon temps avec son fils car son divorce, dans lequel des millions de dollars sont en jeu, s'annonce long et éreintant...

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Dim 14 Mai - 20:01

En un peu moins de deux minutes, Janet Jackson (50 ans) a donc abordé divers aspects de sa vie personnelle, assez mouvementée ces dernières semaines. "Je ne vais pas y aller par quatre chemins avec vous. Oui, je suis séparée de mon époux [le milliardaire Wissam Al Mana, ndlr]. Notre situation est gérée par la justice et le reste est entre les mains de Dieu", a-t-elle déclaré. La star et sont époux ont choisi de divorcer seulement quatre mois après la naissance de leur premier enfant, Eissa Al Mana.

L'interprète de All for you a ensuite parlé de son fils et des conséquences physiques de cette grossesse... "Je remercie Dieu pour ce bébé, il est en si parfaite santé. Il est si beau, doux, attachant, c'est un bébé si heureux", a-t-elle dit. Quant à sa prise de poids, Janet Jackson s'en amuse, disant carrément à ses fans : "C'est Janet, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue depuis que j'ai pris un peu de poids avec le bébé..."
Enfin, Janet Jackson a surtout informé ses fans qu'elle va reprendre sa tournée mondiale, amputée l'an dernier, et qu'elle s'intitulera finalement State Of The World Tour. La tournée recommencera le 7 septembre prochain.

MAGALIE
Administratrice

Message par MAGALIE le Lun 31 Juil - 16:12

La chanteuse de 51 ans a été photographiée tandis qu'elle était en transit à New York, le 10 juillet dernier, avec son adorable petit Eissa (6 mois).

MAGALIE
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut