Johnny hallyday

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Sam 8 Oct - 18:54




Johnny Hallyday


Le rockeur fait de son corps une oeuvre d'art dans laquelle son amour pour son épouse est mis à l'honneur


Johnny Hallyday est un dingue de tatouages dont la plupart sont dédiés aux gens qu'il aime. Et depuis plus de vingt ans, c'est la sublime et téméraire Laeticia qui est l'objet de son amour fou. Mère de ses filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), complice et maîtresse, elle semble avoir été dessinée pour lui. Le nouveau tatouage que révèle le rockeur sur son compte Instagram lui est destiné.


Le 4 octobre 2016, sur son compte Instagram, Johnny Hallyday a posté une photo de son biceps orné d'un nouveau tattoo : un coeur dans lequel deux silhouettes squelettiques


Dernière édition par MAGALIE le Ven 30 Mar - 23:48, édité 1 fois

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 16 Oct - 21:49

"C'est une épreuve à traverser, comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats, et j'espère bien m'en sortir". C'est par ces quelques mots que Johnny Hallyday rassurait ses fans lors d'un JT de TF1 cet été avant la mini-tournée des Vieilles Canailles à travers la France. Le rockeur de 73 ans est soigné par le professeur David Khayat, médecin est chef du service d'oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, pour qui il a chanté lors de l'anniversaire. À l'occasion de la sortie prochaine de l'album hommage On a tous quelque chose de Johnny, le 17 novembre, son manager Sébastien Farran a donné quelques nouvelles sur RTL.




"Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là, ne vous inquiétez pas", a tenu à déclarer le manager de la star assurant que "tout est programmé, tout arrive". Et par dessus tout, Seb Farran ne parle pas seulement de cet album de reprises intergénérationnelles des standards de Johnny mais aussi de son nouvel album qu'il peaufine en studio avec Yodelice et de la tournée 2018.
ON EN A TOUS EN NOUS...




RTL a pu écouter en avant-première l'album On a tous quelque chose de Johnny où se croisent des artistes aussi différents que Kendji Girac sur L'Envie, Benjamin Biolay sur Retiens la nuit, Amel Bent sur Que je t'aime, et même FFF, le groupe mythique de Yarol Poupaud, directeur musical des dernières tournées de Johnny et réalisateur de ce disque. Sébastien Farran explique à RTL que le rockeur n'était pas du tout partant pour cet album de reprises avant de finalement se laisser prendre au jeu et de s'investir, avec Laeticia, autant que possible sur le projet : "Au début, ils étaient assez virulents, parce qu'il n'y a jamais eu vraiment de projet comme ça autour de Johnny. Et puis, petit à petit quand Johnny s'est rendu compte que le panel représentait dans le disque des propositions très très mélangées, de tous les horizons, de tous les âges... Il y a une excitation qui a commencé à naître. Tout d'un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses. Ils ont bossé sur la cover pendant un certain temps." C'est vrai que le casting est assez excitant, allant de Patrick Bruel et Florent Pagny à des artistes comme Thomas Dutronc, Louane et le plus folk Gauvin Sers.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Sam 11 Nov - 21:37





Sébastien Farran se veut très positif quant à l'état de santé du rockeur.




Le 17 novembre prochain sort On a tous quelque chose de Johnny, un album de reprises mettant à l'honneur le rockeur préféré des Français. A quelques jours de la sortie de ce disque très attendu, réalisé sous la houlette de Yarol Poupaud, directeur musical et guitariste de Johnny Hallyday, une conférence de presse était organisée lundi 6 novembre à Paris. Un face-à-face organisé en la présence de plusieurs artistes présents sur l'album, la jeune maman Amel Bent, le jeune Lisandro Cuxi, désigné révélation francophone de l'année lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards, Gauvain Sers, Marco Prince, qui représentait FFF avec Yarol Poupaud, et Slimane. Sébastien Farran, l'agent de Johnny Hallyday était également présent, l'occasion pour lui de redonner des nouvelles rassurantes du chanteur.




"Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", a déclaré Sébastien Farran, sans préciser à quelle occasion ni à quelle échéance, la star se montrerait de nouveau en public comme le rapporte l'AFP. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", a-t-il tenu à rappeler, un opus dont la sortie est prévue courant 2018.


Alors que Johnny Hallyday a annoncé cet été qu'il remonterait prochainement sur scène après le succès de sa tournée avec Les Vieilles Canailles Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, Sébastien Farran se veut optimiste mais aussi prudent. "Pas forcément en 2018, parce que Johnny dans toute sa carrière a laissé un espace de deux ans entre une fin de tournée et le début d'une autre. Il a fait des dates en 2017. 2018 c'est un peu présomptueux", a-t-il confié à l'AFP.




Bien évidemment au fait des dernières rumeurs alarmistes dont Johnny Hallyday a fait l'objet, Sébastien Farran a regretté que les spéculations avancées touchent l'entourage du rockeur de 74 ans : "Ça ne sert à rien de démentir.. Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses. Soit on attaque quand c'est attaquable, soit on laisse courir. C'est dommage car ils ne se rendent pas compte que la famille de l'intéressé lit possiblement ce qu'ils écrivent."




A Paris depuis la fin de ses vacances à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday suit un nouveau traitement sous sous la surveillance de son ami le professeur David Khayat, médecin et chef du service d'oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. "Les résultats sont bons", avait commenté sa fille Laura Smet le 28 octobre dernier lors de son passage au JT de 20 heures de France 2 pour la promotion du film Carbone avec Olivier Marchal.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 20 Nov - 16:22







"J'adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir. RDV le 17/11", postait le 6 octobre dernier Johnny Hallyday. Jamais, en cinquante-sept ans de carrière, l'icône du rock français n'avait accepté que ses plus grands tubes soient repris et regroupés sur un même album. Mais lorsque son fidèle directeur musical Yarol Poupaud lui a soumis le projet de ce disque de reprises, le Taulier s'est enfin laissé séduire, partageant le même enthousiasme que son épouse Laeticia. Le résultat : On a tous quelque chose de Johnny, un album hommage au répertoire du chanteur de 74 ans sur lequel figurent 16 titres et qui débute avec le puissant L'Envie suivi de Toute la musique que j'aime et Je te promets. Aucun incontournable ne manque, le bouleversant Marie, Quelque chose de Tennessee, Ma gueule...


Conquis par cet opus dont la promotion est assurée par son manager Sébastien Farran et Yarol Poupaud, Johnny Hallyday a partagé certains de ses coups de coeur sur sa page Twitter. "J'aime bcp cette reprise de #Marie par @Slimaneoff ... Mes filles aussi", a par exemple publié le rockeur le 10 novembre dernier, ou encore "#LePenitencier" probablement une des mes chansons préférées. Je vous présente aujourd'hui la version de @GauvainSers", le 9.


Sur On a tous quelque chose de Johnny, les expérimentés de la chanson française, Patrick Bruel, Florent Pagny, Calogero, Raphaël, FFF..., côtoient les plus novices comme le jeune Lisandro Cuxi, gagnant de The Voice 6. Kendji Girac, Garou, Amel Bent, Slimane, Benjamin Biolay, Louane, Thomas Dutronc ou encore Nolwenn Leroy font également partie des artistes reprenant Johnny Hallyday avec beaucoup de fierté.
La sortie de cet album de reprises de Johnny Hallyday sera prochainement suivie par celui du chanteur. Bien qu'hospitalisé depuis le 13 novembre dernier à la clinique Bizet de Paris comme le révèle Voici – surtout pour un check-up médical complet et continuer son traitement de chimiothérapie, d'après nos informations – le rockeur atteint d'un cancer des poumons promet de continuer à se battre, notamment en musique. Son nouvel opus est annoncé pour 2018. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", avait indiqué son manager lors de la conférence de presse d'On a tous quelque chose de Johnny.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 20 Nov - 16:25

Le chanteur rentrera d'ici peu dans sa propriété de Marnes-la-Coquette.
Ce combat est sans aucun doute l'un des plus délicats que Johnny Hallyday ait jamais eu à mener. Atteint d'un cancer des poumons comme il l'a officiellement révélé en mars dernier, tout en se montrant rassurant, le rockeur de 74 ans doit faire face à une nouvelle épreuve : l'hospitalisation. Si l'inquiétude a régné quelques heures durant, les dernières informations sont positives. En effet, un proche indique à l'AFP que ce séjour à l'hôpital est sur le point de prendre fin. "Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée", annonce l'AFP, reprenant l'information de Voici selon laquelle le Taulier était hospitalisé depuis le 13 novembre dernier dans une clinique parisienne pour une détresse respiratoire. Pendant ces quelques jours, il a subi une batterie d'examens et une nouvelle séance de chimiothérapie, comme chaque mois depuis la découverte de son cancer du poumon.




Déterminé à remporter son combat contre la maladie, soutenu par son épouse Laeticia, leurs deux filles Jade et Joy, sa fille Laura Smet, son fils David Hallyday, mais aussi ses amis fidèles comme son manager Sébastien Farran et son directeur artistique Yarol Poupaud, Johnny Hallyday met toutes les chances de son côté. Sous l'étroite surveillance de son ami le professeur David Khayat, chef du service d'oncologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le chanteur a récemment changé de protocole. Une information révélée par son ami et ancien producteurJean-Claude Camus au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
Ce n'est pas la première fois que l'époux de Laeticia Hallyday change de protocole pour maximiser ses chances de succès. D'abord soumis à des séances de chimiothérapie qu'il a encaissées avec courage et détermination, l'artiste avait changé de traitement au printemps, "d'autres séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires" avait détaillé VSD au mois d'avril. Un nouveau traitement qui impliquait que la star prenne des médicaments à heure fixe quotidiennement et assiste également à des consultations médicales plusieurs fois par semaine.
À l'honneur ce vendredi 17 novembre avec la sortie de l'album de reprises qui lui est consacré, On a tous quelque chose de Johnny, l'icône du rock français publiera un nouvel album studio courant 2018. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", avait indiqué son manager lors de la conférence de presse annonçant la sortie du disque.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 20 Nov - 16:26

Loin de l'agitation, il va pouvoir reprendre des forces à la maison.
Bonne nouvelle et soulagement pour le clan de Johnny Hallyday et tous ses amis ! Comme c'était prévu, le chanteur de 74 ans, hospitalisé depuis le lundi 13 novembre à la clinique Bizet dans le 16e arrondissement de Paris, a pu regagner son domicile.


Ce samedi 18 novembre, après avoir reçu dans la matinée la visite de plusieurs de ses amis, dont le chanteur Eddy Mitchell (comme le dévoile Le Parisien), Johnny Hallyday a quitté la clinique aux alentours de 13 heures, pour rejoindre, en ambulance (comme l'a filmé BFMTV), son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Le rockeur avait été hospitalisé pour détresse respiratoire et ses proches s'étaient relayés à son chevet. Sa femme Laeticia, bien sûr, était présente quotidiennement et on a pu voir défiler ses enfants Laura Smet et David Hallyday, qui semble avoir fait le déplacement depuis Londres, où il vit.
Johnny Hallyday, qui a quitté son domicile de Los Angeles pour rejoindre la France fin mai, souffre depuis environ un an d'un cancer du poumon. Le chanteur, qui avait tout de même pu assurer il y a quelques mois les représentations de la tournée Vieilles Canailles, est traité par chimiothérapie.
Au coeur d'un album de reprises de ses tubes (On a tous quelque chose de Johnny) qui vient de sortir, Johnny Hallyday doit aussi publier un nouveau disque inédit, comme il l'a révélé sur les réseaux sociaux.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Ven 24 Nov - 21:28

Depuis sa sortie de la clinique survenue le samedi 18 novembre, les nombreux fans de Johnny Hallyday attendaient avec impatience que le chanteur de 74 ans hospitalisé pour une détresse respiratoire donne enfin de ses nouvelles. C'est chose faite.




Johnny Hallyday publie une photo avec sa chienne Cheyenne sur Instagram le 21 novembre 2017, deux jours après la fin de son hospitalisation.


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 4 Déc - 19:54

Nathalie Baye s'est montrée rassurante sur RTL.
Elle devait, normalement, assurer la promotion des Gardiennes avec Laura Smet puisque mère et fille sont toutes deux au casting du nouveau film de Xavier Beauvois (Des hommes et des dieux). Leur première collaboration sur grand écran. Mais face à l'inquiétude autour de l'état de santé de Johnny Hallyday, annoncé mort à tort le 30 novembre dernier, Laura Smet a choisi de se concentrer sur sa famille, n'accompagnant pas sa maman sur le plateau de C à vous ce même 30 novembre alors qu'elle était attendue par l'équipe d'Anne-Elizabeth Lemoine. Nathalie Baye poursuit donc les interviews seule, avec enthousiasme malgré le contexte délicat.
Invitée ce lundi 4 décembre d'Yves Calvi pour son émission quotidienne Laissez-vous tenter diffusée sur RTL, l'actrice de 69 ans a donné des nouvelles, très attendues, de son ancien compagnon. Nathalie Baye s'est voulu très rassurante et s'est adressée aux fans de Johnny Hallyday. "J'ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j'ai des nouvelles. Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles date d'hier et elles allaient plutôt dans le bon sens", a-t-elle expliqué en direct.
Avant de quitter les studios de RTL, Nathalie Baye a immortalisé son passage dans les studios de la radio en posant avec Yves Calvi et son équipe notamment composée d'Isabelle Morini-Bosc, également chroniqueuse de Touche pas à mon poste.


Lors de son intervention en direct dans C à vous, Nathalie Baye s'était déjà voulue bienveillante à l'égard de Johnny Hallyday, avec qui elle a vécu une histoire amoureuse très médiatisée dans les années 80. Il est d'un courage absolument incroyable", avait-elle simplement et très sobrement réagi.
Traité pour un cancer des poumons qu'il a lui-même officialisé en mars dernier, le rockeur de 74 ans a récemment été hospitalisé pour une détresse respiratoire à la clinique Bizet de Paris, d'où il est ressorti le 18 novembre dernier. Le Taulier s'était ensuite montré actif sur les réseaux sociaux en publiant une photo sur Twitter et l'autre sur Instagram. Avant de se concentrer sur sa convalescence qui se déroule dans le calme à son domicile de Marnes-la-Coquette, où il est entouré de sa femme Laeticia, de leurs deux filles Jade et Joy, ainsi que de leurs amis.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Lun 4 Déc - 19:58






Johnny Hallyday, confidences face caméra : "La maladie c'est dans la tête"




France 2 a recueilli des confidences inédites de l'icône du rock français, après qu'on lui a diagnostiqué son cancer.


En mars dernier, Johnny Hallyday annonçait officiellement être atteint d'un cancer des poumons. "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène avec Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment", écrivait à l'époque le chanteur de rockeur de 74 ans, tout en se montrant positif et combatif.
Quelques jours plus tard, le Taulier recevait deux journalistes, Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau, à Los Angeles dans le cadre de la réalisation d'un documentaire inédit. Alors que la diffusion de celui-ci est annoncée depuis plusieurs jours pour le 12 décembre prochain sur France 2 (à partir de 20h50), la chaîne de service public propose un premier extrait de Johnny Hallyday, la France rock'n roll.
En studio, face à la caméra, Johnny Hallyday évoque sobrement son cancer. "La maladie, c'est dans la tête", a-t-il ainsi débuté l'entretien réalisé en avril. "Moi je ne suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux !", a-t-il poursuivi avec la détermination qu'on lui connaît.
Parce que la musique et la scène n'ont jamais cessé de donner un sens à sa vie, l'époux de Laeticia Hallyday s'est toujours battu pour continuer à se produire en live, comme avec la tournée des Vieilles Canailles. "Je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais (...), ma vie serait d'un ennui mortel. Quand je monte sur scène, je n'ai plus d'appréhension sur rien, j'ai confiance", a ainsi expliqué le rockeur préféré des Français.
La diffusion de Johnny Hallyday, la France rock'n roll – qui revient sur les différentes étapes qui ont marqué sa vie –, intervient quelques jours après que le chanteur a été annoncé mort, à tort bien heureusement, sur Twitter.




Récemment hospitalisé pour une détresse respiratoire à la clinique Bizet de Paris, d'où il est ressorti le 18 novembre dernier, Johnny Hallyday se concentre à présent sur sa convalescence qui se déroule, dans le calme, à son domicile de Marnes-la-Coquette. Le Taulier est entouré de sa femme Laeticia, de leurs deux filles Jade et Joy, ainsi que de leurs amis fidèles.

**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par MAGALIE le Mer 6 Déc - 13:42


**************************************************************************
avatar
MAGALIE
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny hallyday

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum